Juste OMFG
http://www.ukgamingservers.co.uk/images/normandy03.jpg
:love: :love:
![]()
^^
Un vaisseau Terran… forcément :o
Je l’ai forcément étant fan de Mass Effect obligé :o.
Superbe en tout cas :love:
Ce soir il sera mien :o
Cool ! Je comptais recommencer une partie en Terran pour TC pour reprendre le jeu correctement ! Je pourrais l’avoir dès le début !!!
![]()
Ca y est, deuxième porte du Hub connectée :kaola:
Encore deux gros complexes à pondre et j’aurai fini
Prochain post dans quelques mois :ane:
:paf:
Salut,
Pour ma part dans « le Hub » j’en suis encore à collecter du telladianium, et quand je pense encore à la tonne de minerais qu’il faut encore se pelleter pour avancer dans la mission, je déprime :ennuye: : heureusement que je peux me défouler sur des Xénons et autres pirates de tous genres…
Je suis actuellement à la partie de la mission terrienne ou il faut capturer le vidar. Il est prévu dans le scénar que l’on nous donne bande de barjes (des soldats) ainsi qu’une barge d’abordage. Le hic, c’est qu’il faut un M7 (ou je me trompe?) pour lancer cet engin, et que j’ai pas du tout envie de claquer du fric pour ce type de vaisseau. Dans le scénar, il nous est également attribué un vaisseau terrien (fourreau), qui comprend une commande d’abordage dans sa console de commande, cependant je n’ai pas bien pigé comment on s’en sert (d’autant plus qu’au bout de quelques minutes, le commandant machin nous dis que c’est pas grave et nous file quand même la commande du Vidar).
Cela étant je n’aime pas rester sur un échec donc question : quelqu’un sait-il comment on capture le Vidar dans ce scénar (étant entendu que je n’ai pas de M7)? ![]()
Edité le 06/08/2009 à 10:54
Tu dois attaquer le Vidar pour lui baisser ses boucliers, une fois à moins de 5% tu peux donner l’ordre au Fourreau de l’aborder (continue de lui maintenir ses boucliers au plus bas tant que les Marines ne sont pas à l’intérieur). Si tu as de la chance, ça marche
(les captures sont aléatoires, et les soldats fournis sont bas de gamme
(j’ai dû m’y reprendre à 5x pour l’avoir « dans les règles » :paf:)
Edité le 06/08/2009 à 12:29
Merci bien!!
Je vais essayer ça dés ce soir en envoyant tous les gus qui ont une étoile, il sont sensés être moins branques que les autres…
P’tain, j’ai voulu relancer ma partie… « Error loading savegame - could be corrupt » :op ![]()
Agné ? Je n’y comprend plus rien… lorsque je lance une nouvelle partie, j’ai 3 messages de scripts qui s’affichent :
1/ MARS me dit qu’il y a une erreur de canon qui indique que ma version de X3 n’est pas à jour (j’ai la 2.1, y’a pas plus haut :paf:)
2/ EST qui me dit que pour que ça fonctionne, il me faut au minimum la version de X3 1.2 (j’ai la 2.1, bis :paf:)
3/ un script « Pilot Unit » (inconnu au bataillon, je ne sais pas ce que c’est ni d’où ça sort, jamais installé ça) qui me dit qu’il lui faut la version 2.1 pour fonctionner (mais J’AI la 2.1, bourdayl !)
J’ai pourtant téléchargé toutes les dernières versions des scripts, je nage un peu là :heink:
Va pas trop loin, t’arriveras pas à revenir jusqu’à la plage sinon :o
:ane:
Bon, je verrais bien comme ça si ça marche, mais ce qui m’inquiète c’est que je n’ai que deux options dans le menu IA de gameplay :heink:, dont un en ReadText :paf:
'me demande si je ne vais pas réinstaller sans scripts, commencer une partie et installer un par un…
Hmm bizarre ton problème. Normalement, les scripts que tu as sont pleinement compatibles 2.1
Je ne sais pas si cela va t’aider, mais à l’époque j’avais du faire une manip via le nom du joueur en tapant ThereShallBeWing, il me semble que c’est pour l’éditeur de script, après je ne sais pas si cette manip est requise pour qu’ils fonctionnent ![]()
Cassin, il joue pas 6 mois a un jeu, il reviens plus rien en marche du coup :o
Donc il repart pour 6 mois sur autre chose :o
J’pense qu’une reinstall s’impose anéfé.
Bah le pire c’est que j’ai réinstallé hier soir :ane: (j’avais gardé les fichiers mais réinstall de Windows entre temps donc jeu plus reconnu)
Donc je suis parti d’une install propre, patch en 2.1, installation des 3-4 scripts qui m’intéressent et basta :heink:
Pour le Thereshallbewings, oui j’ai essayé aussi, mais je pense qu’il faut que je lance une partie « vierge » d’abord puisque ça ne prend effet qu’après une save / load je crois…
Pas besoin d’une new partie, ça debloque aussi bien lors d’une partie en cours ![]()
Bah m.erde alors :paf:
'vais aller bidouiller ça ![]()
Bon, réinstallation, tout ça, et toujours le même problème :paf:
En plus de ça, le DVD n’est pas reconnu une fois sur deux et j’ai eu droit à un plantage du jeu :heink:
J’ai lu plusieurs fois que la 2.1 n’était pas stable, quelqu’un a eu des problèmes avec ? Y’a intérêt à revenir à la 2.0 ? Les scripts suivent-ils ? ^^