L'univers X : Albion Prelude dispo

Non, pas encore trouvé, par contre, je viens de déclencher la mission:

1er spoil: decriptif de la mission

[spoiler]Je me suis balladé, en secteur Argon, et j’ai reçu un message comme quoi, ils avaient perdu un Colosse attaqué par des Yaki. Et que si, on avait des infos sur le Colosse et leur équipage, faut contacter les chef militaires argon.

Après j’en sais pas plus, d’après ce que j’ai compris, c’est un espèce de jeu de piste, ca change des missions « normales » [/spoiler]

2ème spoil: le nom et stat du vaisseau

Xperimental Shuttle Forme un peu bizarre, mais M3 terrien un peu plus polyvalent par rapport aux autres, vitesse monstrueuse par contre

Edité le 16/06/2009 à 22:19

Bon alors pour info j’ai réinstallé mon jeu et je l’ai laissé en 2.0. Pas de bol pour moi, les sauvegardes sont pas « retrocompatible » mais recommencer une partie avec plus d’expérience a du charme ^^ !

Sinon pour mes plantages, comme pour me dire « Et nan, c’était pas le 2.1 connard !! » j’en ai eu un hier en rentrant dans le secteur Mars :ane: ! Donc ça vient de ma bécane, et je soupçonne le ffdshow chépakoi…

Par contre niveau fluidité, rien à voir, en 2.1 ça devenait injouable avec des pertes de FPS bien méchante, mais en 2.0 tout est rentré dans l’ordre. Bon maintenant y’a forcément moins d’élément à gérer, j’attendrai donc quelques jours de jeu pour savoir si ça venait vraiment du patch ou de mon payçay !

Max, j’espère juste que j’aurais le choix du prix de vente dans mes complexes :confused: .

Salut,

J’ai retroussé mes manches et attaqué le scénario Boron, avec le Hub Xénon et Opération Final Furie au passage. D’ailleurs, pour cette dernière, je l’ai pas encore finie mais je galère un peu quand même.

Sinon pour le Hub, j’ai une petite question que je préfère mettre sous spoiler:

J’ai fini la mise en bouche, il faut que je relie la première paire de portail. J’aurai bien relié le Hub au secteur où je me suis implanté, seulement quelques fois, dans le secteur où se trouve le Hub, il y a des Xénons qui passent, donc il y a t-il un risque qu’ils débarquent chez moi? Le truc, j’ai pas mal de vaisseaux que je récupère au fur et à mesure et qui sont pas forcément équipés :ane:
Après pour les deux autres portails, si j’ai bien compris, je ne sais pas où je vais aller, je me serai bien fait un petit complexe d’armement à Getsu Fune entre deux secteurs Xenon :super:
Sinon, ben pour le reste de cette misssion, faut pas se laisser abattre :paf:

Pour les Xenons oui ils peuvent utiliser tous les portails donc ils peuvent debarquer chez toi, après moi j’ai jamais eu le cas.
C’est un bon choix Getsu Fune :slight_smile:
C’est clair que ça prend du temps et du moral :o

salut les gars,

je viens de finir le scénario terrien, j’ai donc reçu un vaisseau M8 claymore mais vue les stats de ce vaisseaux je me demande bien à quoi peut bien servir cette classe de vaisseau?

vous en utilisez?

intéressant,

je vais bien me pencher sur ces m8 d’autant plus que j’ai un complexe dédié à la production de missiles en tout genre :wink:
Edité le 23/06/2009 à 20:26

Slt,

En ce qui me concerne, j’avais (avant de recommencer tout depuis le début) capturé plusieurs M8 au cours de mes missions de protection de station, mais je pense qu’avec le patch 2.0 ils ont arrété d’envoyer ces engins, peu efficaces en combat contre des vaisseaux rapides…
Je sais pas pour les M8 terriens et pour les M8 aprés patch 2.0, mais les M8 que j’avais capturé (gladiateur, faucon pélerin et j’me rapelleplusscusez…;).) ne s’équipaient qu’en Tomahawk.
C’est un bon missile, mais il est pas aussi puissant (sauf erreur : base de donnée en cours sur un PC laissé à 1200 Km dechez moi) que le marteau.
Comme tous les missiles lourrds, il est lent et donc il va bien pour les vaisseaux lents (qui les détruiront avec leur lazr la plupart du temps :et là vous compterez les milliers de crédits qui s’envolent pour nada) et les stations.

Le M8 en lui même, n’est pas trés défendu, et à part pour faire de l’attaque de station, je vois pas à quoi il sert trop (peut etre pour ceux qui ont décidé d’erradiquer tous les vaisseaux et les stations du jeu :ane:: bonne chance). Je conseille de le revendre (car il vaut quand même son pesant de cahouete) et de s’acheter un bon M3+ sur-équipé, ou de belles armes pour ses corvettes et autres croiseurs…

justement je viens de l’envoyer rejoindre quelques vaisseaux en attente de décision pour me concentrer sur mon nouveau M7 split tigre…ou panthère je ne sais plus trop (c’est celui considéré comme un mini porteur)

j’aimerais en faire un vaisseau assez polyvalent capable de s’en prendre aux plus forts (M2…) comme aux plus faibles (M6,M3…)
quel armement me conseilleriez vous?

merci

j’ai un bug dans le jeu, je suis dans triomphe de brennan, j’ai attaquer une patrouille pirate, composer d’un faucon avant garde , 1 nova, et de 2 harriers, tout se passe bien jusqu’à la destruction du nova, a chaque fois que je le détruit le jeu reviens sous windows, avez vous une soluce ???

Je possede la Panthere, l’idéal pour elle c’est les Lanceurs de Bombes Incendiaires, que tu trouve en petant des Yakis voire du Xenon (M1/M2/TL) Cette arme est parfaite en anti lourd. Les autres armes ne sont pas très puissante face aux lourds, vu qu’elle n’emporte pas de CPP par exemple.

engtx : ton jeu est a jour ?

j’ai beau buter du yaki et du xenon je n’ai jamais réussi à récupérerle moindre LBI…

autre question: j’ai commencé le HUB, je dois livrer 400 circuits intégrés ce qui prend du temps à produire, quelqu’un pourrait il m’indiquer les autres produits histoire de commencer à faire des stocks?

merci

oui mon jeu est a jour, je trouve sa bizarre :neutre:

je suis partie dans un autre secteur je l’ai laissé, mais je suis sur que si je retombe sur lui, sa risque de planté encore :smiley:

@Jack_fuhrer : Dans les pages 100 à 105, on a pas mal discuté du hub.
Il y a plein d’infos, le plus simple c’est d’aller les relire.
Entretemps, le patch 2.1 a modifié (diminution) du besoin en cristaux.

:wink:

Allez un pti screen parce que ça fait longtemps, et que je m’y suis remis :o

http://img269.imageshack.us/img269/5666/x3screen00010.jpg

Je me tâte de plus en plus pour le réinstaller aussi ^^

Quand j’aurais un peu avancé dans Anno quoi :smiley:

merci beaucoup morphelin

Salut,

A ma connaissance, MARS ne modifie pas le champ d’action des tourelles. Si un missile arrive de telle sorte que les tourelles ne puissent pas le cibler et donc tirer, tu te le prendra à mon avis. Après MARS, ce n’est pas que ça non plus: tu as tout un système de drône améliorés qui permettent aussi d’intercepter les missiles (si MARS est configurer pour évidemment) + les tourelles qui deviennent plus efficaces, car en fait, si tu as plus d’armes que prévu dans ta soute, il arme les tourelles en fonction des % de chance de toucher la cible qu’il accroche + d’autres trucs…

Après le dragon lourd, il a une bonne couverture de tourelle quand même :wink: Sinon en tourelle j’aime bien mettre des canons à accélerateur de particules. Moins puissantes que les EFP mais une portée un peu meilleur. Les EFP je les utilise pour capturer des M3 :d

J’ai un gros bug, apres que je passe un portail je me retrouve au centre ou au coin du secteur suivant…pas derriere le portail, (ça arrive pas tout le temps) et ça le fait aussi avec des vaisseaux qui m’accompagnent :confused:

Petite réunion de ma flotte au complet (excepté les mk3 et les marchands de stations), j’ai une flotte très hétérogene quand même :o

http://img529.imageshack.us/img529/6682/x3tc2009070319581594.jpg
Edité le 04/07/2009 à 00:39

Nouvelle acquisition :

http://img191.imageshack.us/img191/5010/x3screen00013.jpg

Les paranides ont été légérement énervés, mais j’ai dit que ma commande de feu répondais plus et ils ont arreté de m’attaquer :paf:
Un des meilleurs vaisseaux celui la (6GJ, 107m/s, des bonnes armes GOCD, LBI etc), j’en fais de suite mon vaisseau mère :o

Joli tes screens :wink:

Je l’ai vu tout à l’heure, niveau stat, il est quand même balaise :d Par contre, 84% de coque, j’espère que tu n’as pas envoyé des hommes 3* pour l’Agamemnon :o

Sur ton premier screen c’est le TL terrien qu’on voit?

Moi je suis toujours sur la mission de Hub, je vais bientôt attaquer le minerai :kaola:

Sinon avec le 2.1 j'ai pas mal de nouveaux bugs qui sont apparus: desfois les secteurs sont tout noir lorsqu'on affiche la carte de la galaxie, c'est pas génant mais bon :/ J'ai encore eu un gros freeze dans havre de la Reine, en utilisant le moteur de saut, le jeu freeze complétement plus un nouveau bug plus aucun son en chargeant une partie, j'ai du redémarrer...