Sinon le patch 2.1 est pas mal je trouve, bonne amélioration de perf en général, je n’ai plus de perte de fps dans certains secteurs surchargés en astéroïdes/stations, comme dans Terre de Lumière par exemple, en plus la partie gestion des marines est drôlement améliorée, suffit de surligner avec la souris pour voir avoir le détail de ses stats (au % près) nettement plus pratique !
[/quote]
Au niveau des fonctionnalités je sais pas ( je débute encore dans le jeu ), mais au niveau des perf’ et de l’optimisation, c’est pas ça chez moi
…
En 2.0, je gardais une bonne fluidité, même en MATS 1000%. Depuis le passage en 2.1, je constate un léger, mais régulier, freeze du jeu, ainsi qu’une perte de FPS. Alors certes ça reste jouable, mais bon…
De plus j’ai eu droit à deux plantages avec retour sur le bureau et reboot manuel obligatoire car tout figé…j’me demande si j’vais pas me réinstaller le jeu et rester en 2.0 en attendant le prochain patch style 2.1a.
Je précise que le seul script que j’utilisais en 2.0 était le EST, et qu’avant d’installer le 2.1 j’ai désinstallé le script en suivant la procédure du readme fournie.
Un peu dommage quoi 
Sinon, question con : j’ai un complexe « classique », pas forcément rentable mais peu importe. Le truc qui m’embête, c’est que contrairement à une usine « simple », je n’ai plus la possibilité de régler le prix de vente de mes différents produits, mais uniquement le prix d’achat pour les transporteurs affectés à ce complexe. J’ai pu contourner le problème en donnant l’ordre à certains de mes TS de « Vendre au meilleur prix Photopile » ( oui parce que la finalité du complexe c’est la production en masse de photopile
) et ça se passe bien, mais je n’ai aucun moyen de savoir à quel prix les PNJ vont acheter mes différents produits à mon complexe ( ou alors le complexe se charge de tout automatiquement je sais pas… ).
Max, marchi d’avance !
Edit de moi-même : je viens de voir les screens de Engtx et…bah je comprends pas trop oO . Faudrait que je prenne un screen pour vous montrer à quoi ça ressemble de mon côté, mais en gros pas à pas :
Je m’arrime à mon Kit de Complexe principale
Je rentre dans « Régler paramètres de station »
Là, j’ai la liste de mes différentes ressources du complexe, toutes listées dans un encart « Prix d’achat maximum » ( pour info y’a de l’Huile Nostrop, des Fleurs de Soleil, des Photopiles, des Cristaux et des Tranches de Silicium )
Pis ça passe direct à l’encart « Transfert de fond » et « Paramètres avancés » où j’ai accès au même réglages que sur les screens de Engtx.
Au cas où j’ai testé en changeant la valeur « Commerce Produits Intermédiaires » en Achat, Vente, Achat et Vente mais ça me donne pas plus d’options.
Bug ou j’ai rien compris à la notion de complexe ?
Edité le 16/06/2009 à 10:23