ouais j’ai vu ca sur un forum egosoft ya un bout de temps et j’avais conservé la config.
mertci pour tes conseils.
maintenant quel ordre donner aux différentes tourelles? j’hésite entre protéger le vaisseau et défense anti missile.
ouais j’ai vu ca sur un forum egosoft ya un bout de temps et j’avais conservé la config.
mertci pour tes conseils.
maintenant quel ordre donner aux différentes tourelles? j’hésite entre protéger le vaisseau et défense anti missile.
Hello,
J’ai finalement acheté un M6 Sciron, petite question concernant l’armement… quelqu’un sait où je peux acheter des Génerateur d’Ions Pulsés (GIP)?
Sinon, entre 2-3 missions pour l’OTAS, je continue à avancer dans le scénar terrien où je dois maintenant placer un dispositif de traçage sur un Split Elephant. Mais où trouver et acheter ce système de traçage?
A+
Justement je n’ai rien trouvé dans l’encyclopédie, c’est possible qu’il y soit sous un autre nom?
C’est que tu ne l’as pas encore vu dans le jeu ![]()
d’où ma question :ange:
Perso et sauf erreur de ma part, j’avais un Split dragon, équipé de GIP et il me semblait que j’en avais trouvé chez eux. Dans tous les cas, prépare toi à faire riper la tune Sham’ et gaffe : ces joujoux bouffent un max d’ezi…
Comme annoncé + haut (cherchez si ça vous intéresse, et bon courage, c’est entre la page 1 et la 112… ;)), je joue avec win 7 (32bit - je devrais faire avec le 64-) depuis que j’ai tout recommencé depuis le début et au début ça fonctionnait pas mal. 50 secteurs découverts + tard, j’ai lancé 2 missions en même temps : patrouille anti Xénon + défense de station dans secteur coeur de royaume (un peu d’asteroides). Je vous raconte pas le merdier : j’avais pas vu des sacades comme ça depuis Quake 2 sur Cirix 486…:arf: ![]()
Bref, je modère un peu mon entousiasme initial…
Sinon, concernant les OVNI, j’an ai rencontré un autre, mais avec l’eclipse (126 ms à la couenne), il m’a largué viteuf… Je lui ai lancé tous les missiles allant à plus de 300 ms, mais rien à faire, il ne s’est même pas intéressé à moi (pour me contacter ou me descendre)
Ils ne sont pas armés de toute façon ![]()
Maj 2.1 out ![]()
Vivement ce weekend que je teste :ane:
Changelog
[spoiler]Nouvelles Fonctionnalités et Améliorations :
Corrections :
:miam:
'va bien falloir que je m’y remette un jour n’empêche :o
Question j’ai X3 mais le début où on galère pour acheter/revendre des trucs à droite à gauche… m’a soulé.
Question y’a t’il d’autres façons de commencer ?
miner des astéroïdes ?
chasseur de primes ?
missions rémunérées ?
merci, car j’aimais bien l’ambiance ![]()
Tu parles de Reunion ou de Terran Conflict ? ![]()
Pour Reunion, commence en mode Facile
Ça ne change rien au jeu en lui-même, tu auras juste un meilleur équipement (dont un TS, nettement plus adapté au commerce) ![]()
Pour Terran Conflict, fais les scénars, tu gagneras pas mal de vaisseaux en récompense des missions, que tu pourras soit utiliser soit revendre s’ils ne t’intéressent pas ![]()
Les missions sur les stations rapportent pas mal aussi, plus que dans Reunion je trouve (ou en tous cas, c’est plus facile de trouver une mission adaptée)
Je suis sur réunion et j’ai déjà un TS (j’ai revendu mon m4)
Donc si je comprends bien sur réunion on a pas trop le choix c’est commerce, un point c’est tout ?
Au début, c’est encore le meilleur moyen
Miner des astéroïdes à la main c’est quand même très long (autant le faire faire par un vaisseau en automatique pendant qu’on est occupé ailleurs), le reste, ça rapporte pas bézef non plus ![]()
Si tu as le script PiloteIA de Azz tu peux gagner des primes en abattant des pirates, Xénons ou Khaaks (seulement si tu les abats dans un secteur appartenant à une race dont tu as la licence de chasseur de prime), et contrairement aux primes de base tu gagnes de plus en plus en fonction de ton niveau ![]()
Une fois que tu as un peu d’avance tu peux installer une usine basique (qui ne nécessite que des photopiles, genre une mine ou un fonderie de Teladianium), ça rapporte bien ![]()
Après faut savoir que dans ce jeu les revenus sont exponentiels : plus tu vas investir et plus ça rapportera ![]()
Ok, OK je vais regarder ce script et prendre mon mal en patience en attendant de pouvoir faire de l’argent, merci ![]()
on a tous commencé par vendre des photopiles ![]()
mais c’est une fois qu’on à des complexes qu’on réalise le chemin parcouru pour y arriver
et tu connais le proverbe: « patience est mère de vertu » ![]()
courage!!
Sinon, entre 2-3 missions pour l’OTAS, je continue à avancer dans le scénar terrien où je dois maintenant placer un dispositif de traçage sur un Split Elephant. Mais où trouver et acheter ce système de traçage?
Alors si c’est celle à laquelle je pense, y’a pas besoin d’acheter un dispositif quelconque, tout est automatique. Tu dois d’abord chercher et capturer un transporteur Split non ? Si c’est le cas, une fois le transporteur revendiqué, tu rentres dedans, et tu cherches le fameux Split Elephant.
Ensuite il suffit de s’approcher du TL Elephant avec ton transporteur ( fais gaffe : si tu t’approches avec un autre vaisseau avant le transporteur, l’Elephant va se « téléporter » ailleurs dans le secteur ), et à partir d’une distance de moins 100 ou 50 mètres, tu verras une petite barre de progression disant que l’installation du dispositif de traçage est en cours.
Par contre je te conseille d’avoir un vaisseau puissant et/ou rapide juste dérrière ton transporteur, car une fois le dispositif installé, t’auras toute une chiée de chasseur aux fesses, et les TS font pas long feu :ane:
Surement une des missions les plus chiantes ( pas dur, mais très chiante ), mais la suite et les vaisseaux que tu récupères après ( le Vidar ^^ ) valent le coup !
Max, bonne chance !
Moi mon succès c’est aucune denrées, c’est le combat :o
J’suis mercenaire, et j’avoue je m’en suis pas mal sorti, j’ai fait aucun commerce au debut (du moins aucun vraiment rentable), Au final j’ai un M2, 3 M7, 5 M6 et des chasseurs, ainsi que le QG et des stations de commerce recentes ![]()
Comme quoi on peux aborder le jeu de manieres différentes…
:oui:
Oui d’ailleurs à ce propos Vinz75, si tu as la chance de tomber sur une station proposant une mission Invasion Xénon (sur les stations en bordure de secteurs Xénon généralement), vas-y -si tu as un bon vaisseau :D-, ça rapporte pas mal ![]()
Ouais enfin ça depend l’invasion que j’ai eu l’autre jour c’étais just quand même :paf:
(10 vaisseaux meres, plus les M7, M6 et chasseurs respectifs :o )
Mais ça m’as rapporté très gros (explosé 105 vaisseaux sur les 110, l’IA a su en avoir quelques uns)
La taille des invasions est en fonction du rang de combat du joueur
On a les Xénons qu’on mérite :o :ane: