Lundi de pentecôte

tout est ici…

http://www.lesamisdulundi.com/

vous pouvez en profiter pour signer la pétition.

Tu pourrais éviter tes sites à la cn. :o
Moi quand je vois des “et ils étaient où nos gouvernants pendant la canicule?” avec un photo de petite vieille, j’ai des envies de coller des baffes. [:adrienne]
C’est pas au gouvernement de s’occuper de tout.
Et quand je vais aux chi
ttes et qu’il n’y a plus de papier, il est où le gouvernement… :confused:

C’est pas au gouvernement de s’occuper de tout.
Et quand je vais aux chi*ttes et qu’il n’y a plus de papier, il est où le gouvernement…

euh! juste en dessous de toi [:abricot]

150000 signature quand même…- met des gants, sinon tu vas avoir des ampoules -

le dessin c’est de l’humour, en un mot du deuxième degré, pour rigoler quoi, afin qu’on se marre un petit peu…

beh oui parce que tes potes - vu ta réponse t’est à l’ump… enfin je me comprends - question foutre le moral des français à zéro c’est des champions.
celui qui veu donner des leçons de civisme c’est le gouvernement pas moi, ni ce site.
de plus entre s’occuper de tout et ne s’occuper que de faire ch**r les gens qui bossent il y a une marge.
Pour le papier je regarde avant, quand il y en a plus ou je me retient ou je vais ailleurs.

  • je la note quand même, elle est trop bien -

Canicule->15000 morts->humour :??:

Désolé, je vois pas [:kangol]

Mais avec tes copains du PS, tu dois trouver certainement ça drole :oui:

C’est pas le probleme de correspondre ou pas :wink:

Le probleme c’est de donner un tel lien à une personne qui demande des infos sur le sujet…

Pardon, mais pour moi, ça n’en est pas :non:

C’est du niveau d’un hoax ça :oui:

j’ai entendus ça dans la bouche de Desproges :jap: …

sinon je viens de tomber sur la campagne de “promotion” du gouvernement pour ce jour travailler dans Libé : une jolie blondasse qui travaille, et le texte en gros (résumé) : “en travaillant le lundi 16 mai, cette personne va permettre d’améliorer le service rendus aux personnes âgées”, puis le détail des services concernées …

je dois avouer que la lecture de cette “publicité” ne m’as pas donné plus envie d’aller travailler ce lundi 16 mai [:______] …

pas vu :jap:

non , celà est honteux et n’aurait jamais du arrivé.
je n’ais d’ailleurs vu personne en rigoler - même pas le pen-
pour info je ne suis pas du ps et je ne rigole jamais du malheur des autres.

  • même toi tu ne me fais pas rire c’est pour dire !!-

Mais ou est le rapport avec le lundi de pentecote, il y a un problème de finance que le gouvernement le règle donc en evitant de taper toujours sur les mêmes.

C’est sur :wink:

Mais c’est surtout à Domi que je repondais, et de manière ironique, comme je pense qu’il l’a lui meme fait :wink:

C’est juste que quand je vois le contenu du site (enfin surtout les 4 photos) pour moi c’est plus de la desinformation qu’autre chose :wink:

Quand je vois ça :

C’est de la désinformation pure et simple :oui:

Ok, l’assemblée est fermée le 16 Mai, mais les députés travailleront certainement dans leurs circonscriptions (enfin je l’espère pour ceux qui sont pro-mesure :ane:)

Et quand je vois ça :

Bah ça me revolte que l’on utilise ça à des fins politiques (tout comme l’on fait des grands noms de la politique française).

beh moi aprés une journée de boulot trés chi**te ca m’a fait marrer.

deuxième degré toujours.
on est adulte on en prends on en jette.
c’est pas la bible non plus…

[:kangol] C’est bien, tu es consequent avec toi meme…

toujours…
mais il peu m’arriver de changer d’avis :sol:

réalistes pourtant ces pancartes :whistle: :whistle:
j’ai souvenir d’un ministre médecin intervenant en tenue décontractée dans sa maison de campagne en pleine crise…
sinon que je sache, si l’élection est faite par circonscription, le mandat d’un député est national, il ne devrait donc faire que du national…
… mais évidemment s’il a trois mandats (…) :stuck_out_tongue:

:lol:

En 30 sec c’est rapide quand même :wink:

Mais j’ai compris ce que tu veux dire, je me plais juste à jouer sur les mots, etc etc :wink:

Bah non, un député ne passe pas tout son temps (et même loin de là) à l’assemblée [:kangol]

Imagine sinon, le gars député de la Gironde, il vit plus chez lui :stuck_out_tongue:

Et puis on a assez avec Gaymard pour en plus payer des apparts à tout le monde :stuck_out_tongue:

etc,etc tout le site est comme ça…
J’admet que l’exonération pour les ministres et députés est stupide (si cela est vrai), mais je rappelle que après l’hécatombe l’été dernier tout le monde voulait agir, on propose quelque chose plus personne n’est d’accord…
Le paradoxe français comme toujours…
Quand à une augmentation d’impot (plus juste à ce que tu sembles dire) tout le monde aurait pleurnicher, en disant qu’on en paye suffisemment comme ça (ce qui est vrai), donc bon là c’est le serpent qui se mord la queue.

Y’a l’art et la manière de le faire, aussi :wink:

Comme je le disais, prélever 7h de boulot sur la fiche de paie à la fin du mois, ça serait passé beaucoup mieux, et 7h de boulot c’est pas énorme sur le mois complet… (même si c’est vrai qu’il y aurait eu des gens pour râler aussi, on est en France bordel :ane:)

Pas mal, mais j’ai jamais dit ça moi! :stuck_out_tongue:

1/20ème (50€) c’est effectivement beaucoup :oui: