Lundi de pentecôte

C’est déjà fait pour info :wink:

là tu vois…je suis bloqué :smiley:

Le salarié peut faire ce qu’il veut alors sans sanction ??

:oui:

Il n’y a plus de vignette auto en France.

Bah renseignez vous :wink:

[fixed]Elle ne subsiste, en effet, que pour les véhicules particuliers de plus deux tonnes, type gros 4X4, les camionettes de plus de deux tonnes (et il y en a beaucoup ), et les véhicules de société.[/fixed]

Il me semblait avoir lu (malheureusement j’ai plus la source :/) que très fort pourcentage des 607, par exemple, étaient des voitures de sociétés, je pense qu’effectivement les grosses bourgeoises, pour reprendre le terme, sont encore soumises à la vignette :slight_smile:

C’est pas plutot pour les TPME et les artisans?

Jour férié pour moi

Justement si!

Si machin roulait en Ferrari, en M5, etc… c’est souvent une voiture de société :wink:

j’irai pas bosser vu qu’ils l’ont fait jeudi et que j’étais en vacances

Mais vu que je suis en intérim vacances ou non j’aurai pas été bossé :smiley:

L’ancien Boss de mon père, c’était de ce type, une 740i + M5 pour lui et une M3 cab’ pour sa femme :wink:

Et, à mon avis, un paquet de voitures depassant les 60 000 € sont de société :wink:

Pour info :

[fixed]Il n’y a malheureusement pas de hasard : tant la Vel Satis que la 607 réalisent moins de 30 % de leurs ventes sur le marché des particuliers.[/fixed]

Donc seuls 30% de ces modeles ne paient pas la vignette, est m’est avis que c’est plus les versions HDi ou petits moteurs essences :stuck_out_tongue:

Et chez Audi, et chez BMW, et chez Jaguar, et chez Mercedes surtout :oui:

Et tu as dis au début “grosses bagnoles bourgeoises”… je trouve pas qu’une 607 fasse très voiture du peuple :stuck_out_tongue:

Naaaaaaaaan jamais c’est sur :o

Y a pas le boss de kkun du forum qui roule en SL55AMG ?

Spa faux mais c’est ta faute :stuck_out_tongue:

Bah par exemple, les 5 voitures de fonction de la société de mon père sont :

Audi, Audi, VW, Volvo, Jaguar… [:kangol]

Et attention : J’en fais pas une généralité pour autant :stuck_out_tongue:

Effectivement le sujet ne traitait pas à l’origine des vignettes et des differentes games de voitures de luxe !

Un sujet? où ça un sujet?

Une question qui appelle à une réponse par oui ou par non [:kangol]

Après si on dérive, c’est que le débat en soit n’en valait peut être pas la peine :stuck_out_tongue:

Quoiqu’il en soit, c’était juste pour dire qu’une grande partie des voitures continuaient à être taxées par une vignette, et que je pense que ce sont, en grande partie, les voitures qui avaient les vignettes les plus chères qui continuent à être taxées :wink:

Par contre la bonne question à se poser c’est de savoir où partent les sous recoltés ??? :??:

Je pense les armes pour nous protéger des méchants terroristes.
:smiley:

P.S:Edit pour rajout de smiley,au cas ou certains penseraient que je suis sérieux.(M’enfin,les politiques sont sérieux quand ils augmentent d’1 milliards le budget de la défense pour justement,la connerie que j’ai dite. :sweat: )

J’ai édité. :smiley: