Lundi de pentecôte

Bah en meme temps, quand c’est des profs qui te le disent…

Et vu que y’avait aucune télé d’allumer, bah j’ai pas chercher bien longtemps…

ben ce soir 20h, t’aura deja comment ca se passe un peu partout

deja d’apres mes parents, en ville c’etait vide

Faut pas compter sur le JT pour savoir comme ça c’est passé aujourd’hui (du moins, comment ça s’est REELEMENT passé :D), ils ne montrent que ce qui les arrange…

merci raffarin, grâce à toi et à ton lundi travaillé, j’ai payé un brumisateur à un vieux pendant que les autres faisaient farniente :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

“tout c’est trés bien passé etc, etc…donc on continue dans cette voie…”

commentaire le 29 mai au soir…
“on comprends pas …”

commentaire le 30 mai au soir
“le nouveau premier ministre est : ???”

je voit pas le rapport.

mais le pouvoir en place va peut être (encore que) le voir au soir des élections :whistle: :whistle:

Ca depend si ce sont de réels citoyens qui votent ou de bons moutons auquels on devrait supprimer le droit de vote :confused:

ce qui est ballot, c’est que ça risque de ne profiter qu’aux extrêmes cette histoire

Que nenni, tout le monde va tenter d’en profiter :oui:

Je trouve cela marrant…
J’ecoute RTL en revenant ce midi a 12h30 “Cette journée se revèle un échec, entre les grèves, les rtt etc… le gouvernement n’a pas réussi a faire accepter cette journée…”…

Je mate JP Pernaut TF1 a 13h: “tout se passe très bien c’est une réussite”… omg :smiley:

C’est plus RTL qui a raison… mais TF n’a pas tort car comme les entreprises seront quand même taxées, ça reste une réussite :stuck_out_tongue:

Je comprend pas cette histoire de reussite ou pas du lundi de pentecote…

1 - Les entreprises cotisent 0.3% tout les mois depuis juillet 2004, donc pour compenser on nous demande de bosser 7 hres de plus. (pourquoi pas si l’argent va bien pour ca). Mais de tout façon l’état à deja l’argent donc à la limite il sen fout, c’est aux employaeurs d’appliquer la loi s’ils veulent recuperer les 0.3%.

2 - Que les gens posent un RTT, un congés c’est n’imp dans tout les cas ils perdent un jour.

bon ba j’ai mm fais 40 minutes de plus gratos pour nos petits vieux, pour la peine, je bougerais plus mon cul dans le bus pour eux pendant 40 minutes :stuck_out_tongue:

Fallait comme moi bosser le lundi de paques pour avoir son lundi de pentecote :lol:

On a negocié avec le boss, car en periode fiscale avoir un jour de boulot en +, n’est pas une mauvaise idée :slight_smile:

attends le 29 mai, tu le verras le rapport.

par ex , j’ais deux ou trois week-end avec ma femme par an - hormis les congés - raffarin viens de m’en enlever un.
je fais quoi…

Tu penses à l’Europe et pas à ta pomme en votant, sinon tu restes chez toi…

+1

Remarque à la c*n, l’Europe est quelque chose d’important et le bien être de ta petite personne n’a pas à influer sur ton vote pour quelque chose de bien différent de la politique intérieure.
et ton week-end tu l’as eu, tu as seulement bossé Lundi (si tant est que tu ais bossé aujourd’hui)

je ne demande que ça, au fond je sais qu’il faut voter oui.

mais j’en ais tellement ras le bol de ce gouvernement et de ces mensonges que celà vas être trés dur.

je vote depuis plus de 20 ans, jamais une election de loupée - et toi le citoyen exemplaire???- et je crois qu’il y a un début à tout.

  • ils m’ont vraiment dégouté ces abrutis -

petit hors sujet mais pas plus que ça
désolé de rester proche de ma petite personne mais je préfère penser à moi qu’à quelques banquiers à la manque, le traité semblant être fait presque exclusivement pour eux
(ça je peux le dire puisque j’ai commencé à la lire sérieusement cette foutue constitution
quelques pages de blabla spécial droits de l’homme, droits qui existaient déjà dans la déclaration universelle des droits de l’homme de 48, et tout le reste sur la partie économique et douanière, merci
et ça dit ouvrir sur de nouveaux droits, chapeau bas les artistes
:jap: :jap:
fin du hors sujet

maintenant, je me lèverai avec beaucoup plus de plaisir qu’aujourd’hui pour faire passer le “message” comme on dit.
je n’ai rien contre le 3ème âge et les handicapés, mais j’ai tout contre le travail à titre bénévole contre mon grès.