Lundi de pentecôte

bien sur que l’on ai payé !!!

ton employeur te verse ton salaire sur lequel il y aura comme d’habitude des charges salariales et patronales

pour la taxe elle de 0.3 % versée par l’employeur, taxe versée car tu travails au lieu de te reposer et etre payé à rien faire :slight_smile:

( cabinet d’expertise, je me tire une balle si j’ai faux )

Bah RTT/congé ça change rien, au final ça fait un autre jour où tu bosseras au lieu de prendre ce RTT/congé.

Same player, shoot again. Tu ne gagneras pas plus qu’avant, mais tu travailleras plus. Donc tu ne seras pas payé pour ce travail [:syl2002]

il y a douste blazy qui a dit qu’il faudrait en plus 6 milliards pour l’aide à la dépendance.
pour le lundi de la pentecôte c’est réglé.
je propose le lundi de pâques, le jeudi de l’ascension et le 14 juillet.
a deux milliards la journée c’est ok.

si quelqu’un a besoin de deux milliards qu’il le dise vite…
il reste , noel , le jour de l’an, le 15aout, le 8 mai et le 11 novembre
on attends vos propositions…

ne soyez pas trop impatient des que divers problèmes de logistiques seront réglés - referendum par ex - on s’attaqueras à la semaine de 7 jours - 49 hrs , payés 35hrs - pour les mécontents le futur A380 , pourras vous amener en pologne pour y gouter a une protection sociale que notre patronnat rêve de nous donner…

Et parce que 35 payés 39 c’est plus logique?

Euh, si après pendant 5 ans t’es pas augmenté (comme c’est le cas), oui.

pour mon porte monnaie : oui

je ne suis pas ex pdg de carrefour…

Pour ton pdg (si tu bosses et que tu n’es pas fonctionnaire): non
Il n’est pas à la tête d’un Thrust qui fait des milliards de bénef.

Bon ben j’vais ptet aller au boulot là. Allez hop, on se motive ! Faudra pas m’en demander beaucoup hein, j’ai eu un WE très fatiguant. Comment ça, ça va pas être une journée productive pour la France ? [:matleflou]

mais c’est aujourd’hui le Lundi de la Pentecôte :smiley:

:smiley:

j’ai mis “oui avec plaisir” en gros hypocrite de faqueux que je suis :smiley:

Disons que je suis tellement pas au courant des calendriers que de toute façon je ne me pose pas la question de savoir quel jour on est :sarcastic:

Ca ne me gêne pas de travailler, de toute façon avec le jour de libre je n’aurais rien fait chez moi, donc autant que j’aille bosser.

Par contre l’argument “social” est absolument à vomir et encore plus hypocrite que mon “avec plaisir” :confused: les gains seront de toute façon ridicules comparés aux autres dépenses, et si l’action sociale était si chère auxyeux des dirigeants ils auraient de toute façon trouvé un moyen d’y parvenir sans alourdir les charges des autres. :sarcastic:

enfin bref, donc “oui avec plaisir” Au suivant.

non il est bénévole, il n’aime pas l’argent…

juste les grosses voitures et les restaurants, pour te dire il aime tellement peu l’argent que nos salaires n’on pas évolués depuis 4 ans…

on lui dirait : on aime tellement bosser que maintenant on vient travailler tout le temps gratos, il goberait !!!

En tout cas, au bahut, ni de CPE, ni de cantine, y’a rien, c’est le chaos total, doit y avoir moins du quart des éléves, ca ressemble a rien

24 élèves sur 34 ce matin, tous les bus étaient la, par contre les élèves non :smiley:
Pas de cantine, mais sinon ca va, ca roule :slight_smile:

Nous en cours on etait 8/29 :smiley:

Je pense que ca va etre pire cette aprem, vu que y’a interro de maths…

Et les bus, ils roulent pas tous, en tout cas, pas ceux qui roulent dans les villages…

perdu, il y a la cantine

Ah ouais ???

Nous on nous avait dit qu’elle faisait greve [:kamaga]

C’etait bon :D?? (pour une fois?)

j’me demande combien d’éleve ma mere a eu aujourd’hui :d

'faut que je lui demande qd elle rentre :stuck_out_tongue:

j’y etais pas, je suis rentré, comme je retourne pas en cours cette aprem

il faut pas ecouter ce qu’on te dis :slight_smile:

Je suis pressé de connaitre les reactions du gouvernement, de savoir ce qu’ils vont bien pouvoir dire… :smiley: