LOST PLANET - La démo pc freeze

bon j ai fait les soluces de tout le monde g suivi l histoire de mettre la dll dans windows system32 ect pis aussi dans progfiles ect … :grrr: :

mais comme rien y fait et que a la base cette demo et un jeu (ce qui me procure habituellement du plaisir )et que depuis hier je ne m amuse pas du tout elle va rejoindre les bas fonds de ma poubelle lui souhaitant tout de meme un beau parcourt au fin fond de ma memoire (morte) :neutre:

juste un peut surpris que l on puisse mettre en ligne une demo aussi peut abouti aussi facilement !!!! en tout cas pour le cote commerciale / publicité il vienne de perdre mon eventuel achat !!!!!!!! :non:

Joli troll :paf:

Sinon je suis d’accord concernant le fait que le portage ne soit pas parfait, c’est bien plus facile a jouer au pad 360 pour PC qu’au clavier souris, mais bon c’est le jeu a l’origine qui est prévu comme ca on y peut pas grand chose :neutre:

Sinon Elcos pour revenir au menu c’est B sur le pad 360 ou clique droit sur la souris :kaola:

J’adore ce jeu pour l’action non stop et les graphismes a tomber par terre (meme en DX9 :wink: ), a propos de ca j’ai vu un compar screen DX10-DX9, j’ai pas su trouver les differences apart que la 8800 affichait 70FPS et ma 1950XT en affichait 35 :neutre:

Voila, seul defaut qui j’espere sera corrigé, le non support su Wide Screen (16/10) :confused:

Je viens de tester ce jeu mais au bout d’un moment (quelques minutes) l’image se fige et je suis obligé de terminer le processus du jeu :ange:

Il n’aime peut être pas encore les 8800gtx :neutre:

Sinon il a l’air chouette :slight_smile:

Non, il te faut simplement les derniers drivers beta.
Sinon je vois mal en quoi cette démo est ratée, 40 fps pour l’un des premiers jeux dx10 sur une carte moyenne gamme en rognant un peu sur les ombres et le filtrage, c’est plus que satisfaisant, et pour dire que c’est plus facile à jouer au pad qu’au clavier/souris, faut être bourré, ça se joue comme n’importe quel fps, j’ai un pad 360 et j’ai vite arrêté de l’utiliser …

Un petit conseil pour les gros akrids (les enormes :paf:)
Sautez dans le vide (enfin, ne sautez pas, avancez et tombez), votre perso va se rattraper, attendez, le gros akrid va vous suivre comme un con, et va crever :smiley:

Ou beaucoup plus simple, explosez sa poche de chaleur, comme pour tous les autres en fait.

Oui mais non, c’est beaucoups plus long et plus dangereux :wink:

si tu es sur xp prend les forceware 160.03 chez guru3d ils sont execellent ca marche nickel pour moi!!

Cite-moi quelque chose de plus dangereux que d’aller se suspendre dans le vide ? De plus, le jeu est déjà assez facile comme ça, pas besoin de le simplifier quoi que ce soit.

:whistle:

C’est pas dangereux sachant que quoi qu’il arrive tu tomberas pas :nexath

A propos de cette poche de chaleur, je sais pas si vous savez, on peut lancer le crochet en la visant, le perso s’accorche alors dessus et vous avez plus qu’a vider votre chargeur sans meme viser :kaola:

ah bon ? Comment ? [:westcoast]

Il m’est déjà arrivé de me raccrocher trop bas et de ne plus pouvoir remonter.

ah [:berk]

La touche C balance un grapin, si tu vises la poche des gros trucs a carrapace qui tournent comme Sonic et que tu appuis sur C tu vas t’agriper automatiquement a sa poche (qui est sur sa queue) et la tu l’explose comme une merde :sol:

Petite demo perso :smiley:

http://www.youtube.com/watch?v=te72z2qcEy8

j’ai, essayé ta methode avec le grappin ca marche mdr mais bien souvent il te met un coup de queue ( :paf: ni voyez rien d’autre!!) . Sinon j’ai toujours pas changer d’avis sur ce jeu il est vraiment bon par contre les ennemis (surtout les alien) je les trouve un peu mou aforce de jouer.

les aliens m’attaquent jamais, et je suis mort qu’une fois…de froid :paf:

Normal ta barre de vie reste a fond tant que tu as de l’energie, donc tu meurs toujours de froid :smiley: