LOST PLANET - La démo pc freeze

salut à tous, jvoulai savoir si mon score était normal parcke je sui pa mal inquiet: Config sempron 2600+ 1.8ghz, 1go RAM et Geforce 7950GT de XFX 512GDDR3 et 256bit, sur cave g 12fps et snow 24 en average et 1024 et tout à fond sans antialiasing et aniso 2x. Merchi!

Maherylevrai pour moi tu n as pas assez de memoire et ton proco ce jeux es pas au top de l optimisation
Edité le 18/07/2007 à 11:50

non c bon il faut juste désactivé la syncronisation verticale, et j’ai enlevé le motion blur. mnt je fais du 35fps en moyenne maxi54, mini13. merci ggpauline pour ton idée. c vrai que mon proco date pas mal, il souffre d’une impossibilité d’overclocking auchi fo le comprendre si il grinche en faisant ralentir le jeu de tps en tps!! lol

un conseil achete le jeu il est tout simplement geniallll:D

ce jeux ram freez et plante …
aucun effort de portabilité pc, ils n’ont même pas désactivé les menu pour xbox
le comble c’est que les possesseur de pad xbox360 comme moi, ne verront que trés difficilement tourné leur pad, tant les conflit avec la souris sont grand …

voila comment je le noterais perso

graphisme 16/20 ( c’est bien mai pas non plus extraordinaire ) ( choix de résolution trop faible, notamment il manque le 1360*768 pour les tv16/9 LCD hd rady
immersion 17/20 ( si vous avez un grand écran lcd type tv32" et plus, les monstre de 50m de haut sa le fait … )
ambiance sonore 14/20 pas trop mal
musique ?/20 no comment
joibilité 16/20 correcte
intelligence artificiel 0/20 les ennemis sont top con ou suive un scripte de base
inter-activité 2/20 ( on peut ramassé des items et ouvrir des porte quand même :wink:
non linéarité 0/20 ( c’est totalement linéaire )
inféré 10/20 ( jeux trop linéaire, et trop bugé, l’a-jonction d’un grappin donne un petit plus au style, mai sans véritablement révolutionné ce type de jeux )
stabilité 0 sur 20, c’est la total bug, freze ecan bleu, cliping périodique, bug de maping bug de texturage …
portabilité 0 sur 20 il se sont vraiment pas fait chier, c’est tout ce qu’on peut dire
optimisation/performance 3/20 aucune optimisation 3d potable
durée de vie 0/20 au bout de 15m/1h on fini par le desinstalé, car pour 5 mn de jeux il faut ce tapé un écran bleu et un reboot
de plus le jeux deviens lassant à la longue
]note globale 5/20

des images, et video laissé croire a un jeux prometteur, le style d’action détonante à la call of duty, mai avec des monstre gigantesque à la sauce godzilla
un bon concept, oui mai voila, un jeux totalement bâclé, mal conçu, mal optimisé
et un portage xbox360=>PC totalement ridicule
sa vous donne un jeux dans sa version PC, totalement a chier …
simplement inexploitable

machine de teste :
cg : 8800 gtx
ram : 2 go de ddr2 800
cpu core : 2 duo 6600
dd raptor : 74 go
ecran : 19"crt flatron de lg et TV samsung 32" LCD HD READY

les moins

  • jeux trop linéaire
  • demande trop de ressource ( jeux trop mal optimisé )
  • instabilité récurrente qui empêche simplement de jouer, et provoque la dés-installation
  • intelligence artificiel niveau téletubises
  • reconnaissance des périferique pc ( ne compté pas utilisé plus de 3 touche sur votre souris)

les plus

  • un portage pc merdique, c’est toujours mieux que pas de portage pc du tout
    (quoi que sur ce titre il aurais du s’ abstenir, disons que c’est l’ exception qui confirme la règle ^^)
  • une ambiance sensoriel prenante ( enfin 15m ) ( les bug ou la répétitivité on vite fait de vous faire passé votre chemin )

conclusion : version Xbox360 ou passé votre chemin, cassé vous une jambe si il faut ^^

PS, c’est dernier temps on nous pond,nous preparent toute sorte de jeux avec des graphisme puissant
et uniquement ça
et si le FUTUR du jeux vidéo était dans la durré de vie, l’ interactivité et surtout l’intelligence artificiel, vos jeux ne seret’il deja pas totalement obselete avan même d’etre consu ?

a bonne entendeur salut …

tu rigole ou quoi? j’ai exactemetn la meme config que toi et apres les mise a jour du jeu via steam le jeu est nickel et ne consoome pas tant que ca en ressource (en dx10 je joue et en 1680x1050 tout a fond a part aa4 et ani 8. Puis en meme temps le topic etait mort depuis des semaine!!
Edité le 25/09/2007 à 22:21