LOST PLANET - La démo pc freeze

Salut à tous!

Voilà je viens de télécharger la démo dx9 de lost planet et j’ai un petit problème.
Le bench passe sans problème tout à fond, mais dès que je lance un niveau, au bout de 30 secondes l’écran de jeu se bloque, et mon controlleur graphique ne répond plus comme s’il y avait une surchauffe.
Pourtant ma carte n’est pas overclockée.
Alors a votre avis? Problème de driver? Options graphiques mal réglée?

Merci d’avance.

ps: ma config: fx 60, 2go de ram, 8800gtx driver 158.22, xp service pack 2

Bonjour ,essaye dabor denlever ton oc sit u as oc , si sa ne marche pas ,verifie ta version de dx et essaye de lancer le jeux sans tout a fon pour voir si sa ne plante pas ,je vien de lancer le telechargement .

Pas d’overclock sur mon pc, dx à jour…

j’essaye en baissant les options.

Tiens moi au courant :wink:

je vien de tester en dx10 ! cest beau et fluide plus beau que sur la 360 !
jai essayer tout a fond cest pas possible il faut fair des sacrifice le jeux est vraiment super !

:love: jador dsl je peupas t’aidé :neutre:

Moi j’ai dl la demo DX9 mais apres l’install, lorsque je veux lancer le jeu un message apparait et me dit : cette application n’a pas pus démarrer car xinput1_3.dll n’a pas été trouvé etc…

qqun peut-il m’aider? :riva:

tape le nom de la DLL sur google, télécharge la et met la dans System32 :wink:
Moi la démo marche, Dx9, le jeu est “fluide” (10/30 FPS)
Mais c’est rageant, d’s qu’on passe en dessous des 10FPS un message survient comme quoi les options graphiques ne sont pas bien equilibrées pour ma machine :riva:
J’ai ça toutes les 2 minutes, j’ai un jeu injouable :riva:
Quelqu’un peut me dire comment on vire ces messages ?

Ca freeze à cause de la neige dans le jeu.

Désolé.

En plus venu d’un modo :ane:

Aller dans PC Settings => Keyboard Setting 02 => Others => Warning: Performance Drop = OFF

:jap:

merchi :love:

:riva:

:clap:

salut, moi j’ai une erreur avec la demo DX9, qd je lance le jeu, c’est un message d’erreur qui me dit "Invalid Mode Display 1280720"
pourtant je peux acceder cette résolution, mon bureau est en 1152
864.

ATI X1950Pro Catalyst 7.4, Windows Vista Pro

merci

Problème résolu pour ceux que ca intéresse : passage aux forcewares 160.03 disponibles sur guru 3d.

bonsoir
je viens d’insaller la demo de Lost planet version direct x 9
et quand je veux lancer le jeu, il me met cette erreur : d3dx9_33.dll
comment résoudre ce pb ?

telecharge la dll et install la dans system 32 de windows moi aussi le bench fonctionne a merveille mais la demo (le jeu en lui meme) plante et freeze.

Bon la je telecharge les pilote 160.03 de chez guru je verrai bien si cela fonctionne!! En tout cas pour le peu que j’ai joué je le trouve super beau :love:

Programmée à l’arrache encore cette démo :confused:

C’est dans le cahier des charges Capcom, le jeu n’est exploitable qu’une fois patché 3 semaine après la sortie. La version DX9 aurait du être ok, la 10 je comprendrait encore (driver pas au top chez les constructeurs etc).

bon lost planet sur PC est une vrais bouse, pour plusieur raisons:

1 - impossible de changer la resolution dans le jeu (faut revenir au menu)
2 - impossible de sortir de la demo sans passe par CTRL, ALT, SUP vu qu’on ne peut pas revenir au menu :sleep:
3 - les menus sont de type X360 et font pitiers (genre appuiyer sur B pour revenir en arrière)
4 - la configuration des touches est abominable, seul le pad 360 est pris en compte, j’ai un pad Logitech avec le même nombre de boutton et ben nawak…si vous avez une souris 6 bouttons, seul 3 marcheront :MDR
5 - quand on essaye le pad, la configuration du clavier saute :MDR
6 - quand on change la resolution du jeu, ça change aussi celle de windows.
7 - et encore plein de connerie que je mettrais des heures à decrire.

bref, on va attendre les vrais jeux fait pas des vrais pro, parceque là, c’est vraiment (et je reste poli) de la merde, à peine digne d’etre offert dans un mag informatique…

aller poubelle…

Alors pour moi les dernier forceware 160.03 sont nickel le jeux ne plante plus du tout :love: !! Le jeu est super c’est dingue je suis accro!! Sinon pour les differentes chose que tu cite moi quand je change la resolution du jeu ca ne change pas celle de mon bureau et pour le reste c’est vrai qu’il y a encore du boulot mais sinon le jeu en lui meme c’est une futur tuerie!! Et pour sortir de la demo ben tu fais echap et tu vas sur quit tout en sachant que le bouton droit de ta souris (en tout cas pour moi) correspond au bouton retour (ou annuler).

je le prefere 1000 fois plus comparer a cellfactor!