LOST PLANET - La démo pc freeze

j’ai aussi un soucis avec cette demo en dx10 j’ai les pilote 158.24 et lorsque je lance la demo il me di erreur d3dx10_33.dll est introuvable alors que je suis sous vista et j’ai une 8800gts qq pourrai m’aide peu etre

j’ai fai un dxdiag aussi et il me confirme que j’ai bien dx10 d’installe sur le pc

Bon apres avoir téléchargé le truc, il y a une erreur : An unhandled win32 exception occured in LostPlanetDX9.exe

J’ai essayé sur Vista après et ça a marché… apres avoir téléchargé encore un fichier de plus.

Sinon sur Dxdiag il me dit DirectX 10 mais ma carte est x1950 pro donc elle ne le fait pas ? Si j’installe la version DX10, il y aura une différence pour moi même si j’ai pas une carte qui y correspond ?

1.Vrai
2.Faux
3.Chacuns ses gouts
4.Faux, J’ai un logitech dual action et il fonctionne parfaitement.
5.Encore faux
6.Toujours faux
7.Si c’est des conneries de ce genre, non.

Je ne sais pas à quoi ressemble ton os mais ça ne doit pas être beau à voir.

Salut :hello:

Pour ceux qui ont une dll manquante, faites un tour ici il y a deux versions: la dx10 et la dx9 à mettre en fonction de la version de la démo que vous utilisez :wink:

Sinon moi j’ai une magnifique fatal error: Unsuported pixel shader 2.0 donc désinstall in progress :ane:

moi pas eu de freeze, mais par contre :

on dirait que le deplacement de la souris est cranté quand on fait tourner le perso et avec un zeste de latence en plus , vraiment pas terrible

j’ai decouvert de nouvelles resolutions pour mon ecran lcd :MDR sauf la bonne , même en tunant le fichier config.ini il en veut pas de mon 1280x1024 -> pixelisation du coup en 1280x960 :’(

le menu des options est inreglable une fois en jeu , ca va super trop vite avec les fleches

le motion blur , c’est bof, ca me rendrait presque malade :whistle:

le fichiers manquant, je l’ai pris dans le directx de clubic , suffit de decompresser l’archive puis le cab , il y a la .dll , le fichier .CAT et des .inf, a mettre au bon endroit :
directx_directx_9.0c_-_mise_a_jour_avril_2007_francais_10906\APR2007_d3dx9_33_x86

le .cat je l’ai mis dans C:\WINDOWS\system32\CatRoot\{F750E6C…}
le .dll dans C:\WINDOWS\system32
et install sur les inf au cas ou :slight_smile:

image (par defaut + motion blur off, DX9)
http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0705170231446952570705.jpg

Sinon vous avez vus une différence entre direct x 9 et 10 ? Moi je vois qu’une perte de 10 fps :confused:

Quand on est dans le menu pour sélectionner les missions, pour revenir au menu principal c’est bouton droit souris :oui:

:love: je vien s apeine de finir les 2 mission apres les 2 boss!!

Ce jeu fera parti de ma collection je crois. Il est pas mal du tout :love:

Ce jeu est magnifique c’est le plus beau jeu auquel j’ai jamais jouer surtout graphiquement et surtout avec le diretx 10 et celui qui pense qu’il n y a aucun differences entre le x9 et le 10 il se trompe grave , moi carrement ca passe mieux avec le directx 10 , et concernant les probleme que vous avez ca peu venir de la :
-pour les nvidia il est conseiller de telecharger le nouveau pilote 158,48
-pour les ati … il y a pas de consseilles a donner car il parrait que lost planete sera ou qui est deja optimiser sur les nvidia donc aurevoir les ati

ok j ai mis la dll d3dx9_33 dans windows system 32 et que dalle j ai toujours le meme message …cette application n a pu demarrer ca d3dx9_33dll est introuvable…j ai fait un redemarrage et rien pareil !!!

une demo comme ca sent le vite fait mal fait joueur ne veut pas dire pigeon qu est qu il font chez capcom ? les developpeur ce n est pas eux ?

bon si quelqu un a un autre systeme pour la faire fonctionner…merci d avance

jj’avais le même problème, je l’ai mis dans system32 puis dans les fichiers du jeu :wink:

mon os est trés stable et se que je dit est vrais :neutre: mon pad Logitech n’est pas reconnu dans se jeu alors que les autres oui. comment faire?

pour les menus de type 360, oui ça fait pitier, c’est une question de gout, là on est sur PC pas sur console… :neutre:

oui, j’ai vu :slight_smile: merci l’ergonomie de merde, il pourrait l’indiquer quand même :pfff:

c quoi les fichier du jeux parce que dans system32 y a pas de fichiers lost planet ( enfin g pas vu ) :ouch:

merci de ton aide par avance c frustrant d’etre devant une demo et de rester devant ce pade message… :pfff:

moi aussi j’avais un problème de freezzzzzzzzzzzzzz du jeux mais après une tite mise a jour des drivers vers la version 160.03 et bah ca roule nikel plus aucun problème et c’est vraiment beau.

ha que demande le peuple ^^

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Plop,

C’est bizarre, car j’ai juste eu à placer la dll dans mon répertoire windows/system 32. Je ne me rappelle pas de l’avoir placer dans le répertoire du jeu

Dans fichiers du jeu, ils sous entend le répertoire d’installation du jeu :wink:

hop, je retire ce que j’ai dis concernant la prise en charge des pads, c’été la demo qui merdait, j’ai redownloader sur Clubic et la nikel :??: aucun fichier manquant, tout beigne :jap: au pad c’est trés jouable d’ailleurs, par contre, c’est possible de faire des roulades??? parceque j’ai pas trouver…

sinon, j’espères qu’ils feront un effort sur l’optimisation pour la version finale, parceque c’est un peut limite niveau perfs…

En tout cas on voit bien que c’est un jeu console, qu’est-ce que c’est mou :o
C’est très joli mais bon, l’action traîne la patte, d’un autre côté ça permet de rendre les baisses de framerate moins génante …

Hello,

perso, mon jeu se lance, mais en 1280*960 je crois.

Jusque là, me direz-vous, no problem.

Faux : ma config ne prend pas cette résolution en charge.

Pire que tout : impossible de trouver un fichier “config”, même après avoir retourné mon disque dur, je n’en trouve pas.

Help please !

EDIT : trouvé !

Pour ceux qui ont le même problème :
Allez dans C:\Documents and Settings\votrenomdesession\Local Settings\Application Data\capcom\lostplanetTrial\config.ini, modifiez ce dernier dans le bloc note en changeant la résolution.

Ils pouvaient pas le mettre dans Application Data ou dans Mes Documents, comme tout le monde ?

Ben les fichiers de ton jeux c’est là où tu l’as installé, par défault dans :
C:/Program Files/LOST_PLANET_TRIAL_DX9 (ou 10)