Loi DADVSI et le P2P - allez vous changer vos habitudes ?

ah nan elle est moche :o
rien ne vaut clara ou laure sinclaire :o
voir meme estelle desange ou melanie cost [:shy] :love:

très gentille, soit dit au passage :oui: …
j’ai eu l’occasion de discuter avec elle lors de sa venue dans un club où j’ai mes habitudes y’a 2 ans, et bah ça s’entend pas qu’elle est blonde :paf: …
sinon les dédicaces, la bise et la photo of course [:whistle]

(quelqu’un pourrait me rappeller de quoi parlait le topic à la base ? :D)

Maintenant cet acte devient pour moi un acte politique. Et je boycott tous les produits major.

mais attention pour les jeux vidéo, le SELL a l’autorisation d’utiliser des moyens automatisés pour collecter les IP des téléchargeurs sur les réseaux p2p. Ce sont les seuls pour l’instant à y être autorisés par la CNIL.

+1 Katsumi est vraiment moche, je prefere une jenna jameson à la place :ane:

[:eveden]

De toute façon ma préférée reste Crystal, mais bon elle a pas tourné grand chose … [:kurdent]

tiens TF1 sert la soupe au gouvernement en ce moment :o

france 2 aussi

pour France 2, fendez vous d’un ptit mail au médiateur si vous estimez le traitement de l’info trop partial :oui:
>> http://relations.france2.fr/form1_medinfo.php

(déjà fait en décembre pour ma part, ce qui avait valus au sujet d’être abordé le samedi midi :jap: )

A voté : Je fais comme si cette loi à la con n’avait jamais existé

:smiley:

38 € par morceau :o

Ben pour l’instant on ne sait pas si c’est par morceau ou au total : quand des députés du PS ont demandé à RDDV, il n’a pas répondu :neutre:

Voila c’est aujourd’hui que la France va devenir la reine de l’inculture tout ça pour satisfaire notre cher (oui très cher, €€) gouvernement. Que faire de toute façon, le peuple n’a plus la parole façe aux grandes industries. Le gouvernement s’en tête dans des lois impossibles et débiles (dadvsi, cpe, olin …).
Voilà, la France, ce pays ou la liberté de penser, de se cultiver, de se divertir, …, ce pays n’est plus.

:MDR
en quoi le cpe, la loi dadvsi et olin t’empehce de penser ? de te cultiver ? ou de te divertir ?
tu prends une carte de bibliotheque et t’as accès a tous les livres que tu veux :slight_smile:
tu vas au appareil de location de video et t’as accès a tous les films que tu veux :slight_smile:

l’art de tout melanger, c’est beau :smiley:

Olin : Liberté d’aller faire du vélo, moto, chaval dans les chemins
Dadvsi : Comment lire des mp3 si tu es limité à 5 copies privés ??? tu achète 25 fois le même cd ou dvd ??? i-tunes part de la France, c’est con pour les détenteur d’un i-pod… Dadvsi, n’est que le début, dans les bibliothèques bientôt avec Dadvsi 2, il faudra payer, de plus cette loi est idiote, et menace un grand nombre d’emploi ( a tiens le cpe … ). Les logiciels libre tu conais ??? Je pense qu’avec Dadvsi comme base, ca va pas durer longtemps de plus pour qu’ils deviennent illégal.

super tes deductions :lol:
Ensuite pour la loi dadvsi, rien ne stipule que t’as que le droit a 5 copies privées, et si c’est le cas sort moi le texte exacte svp :heink:

pour ce qui est de la liberté de faire du cheval et du velo ça je suis d’accord avec toi, maitenant pour la moto c’est clair quand meme, y a des circuit de cross qui existe, faut pas venir faire chier avec les moto trial qui gueulent et pollue a mort dans la foret :neutre:

/HS
Tu veux faire de l’enduro sur un circuit, ben tu feras une belles balades en vtt autour du pate de maison ou sur un circuit de bicross, tu verras ta balade elle sera super interressante !!

Ah j’ai oublie la polution, c’est vrai que celle des villes s’arrete a la peripherie car on est en france et qu’on dispose des meilleurs systemes anti nuage poluant !! et que les pluies acides c’est du essentielement par les motards du dimanche matin !!

Pour le bruit, je suis d’accord, y a beaucoup trop de motards verts qui ne respectent pas les homologations en vigueur histoire de gagner 3cv de puissance. Mais y a des solutions a ca…

Toinoumou qui aim(ais)e se balader sur les chemins de Lorraine…

je comprends ton point de vue mais perso ça me gave de partir le matin a 5h en rendo avec les jumelles pour aller voir des saloperies de bestioles timides dans la foret et après avoir marché et attendu 2h devant un terrier de marmotte ou pas loin d’un point d’eau ou les chamois viennent s’abreuver de tout se faire ruinner par un [:toxicavenger] qui vient effrayer toute la faune local en faisant gueuler sa 103spx kité cross enduro :na:
et sinon pour la pollution, si si je te promet que par exemple en haut du Saleve y a moins de pollution qu’au centre d’annemasse, va comprendre :smiley:

L’amendement vivendi-universal, interdi la copie des dvd.
Gautben87, le motard 4 temps de la haute vienne, et qui va continuer quand même, lol

Elle vient de ou la polution que tu trouves en haut ? des 4*4, des motards,… ou de la ville situe plus bas ?