Loi DADVSI et le P2P - allez vous changer vos habitudes ?

C’est pour chez moi. Pour dire de pas débarquer en entreprise, et dire “la CAO? Ah non, connais pas, je ne fais que du dessin technique à la main…” :paf:

crystal steal ?

D’autre part il me semble avoir entendu qu’une disposition légale permet depuis peu au gouvernement, à la police, à la justice d’interroger le FAI pour obtenir des rensignements sur notre façon de surfer sur internet, le FAI a l’obligation de tout conserver nous consernant (nos surfs) durant les 12 derniers mois.

Sommes nous toujours en démocratie, je le crois de moins en moins, nous sommes de plus en plus fliqués…

Et oui, fini le Marc Dorcel :ane:

plus sérieusement, ça fout les boules :confused:

En même temps à part Cyber, personne n’en fait la collec’ donc y a pas de danger de retrouver 200 videos de Dorcel sur un PC de personne normale … :o

là je suis d’accord sur le fait qu’ils ont été les premiers à tirer à fond parti des nouvelles technologies d’internet. :oui: Contrairement aux majors du disque et du film.

Je n’achèterai pas de musique payante en ligne tant qu’il y aura des drm aussi restrictifs et que ce sera du 128kbps merdeux. On dirait que c’est le concours de la plateforme de téléchargement la plus pourrie :neutre:

200 ? petit joueur :o

et quand il regarde ce genre de film il a la barre haute :o