Loi DADVSI et le P2P - allez vous changer vos habitudes ?

Un sondage non-débile pour changer

edit: mayrde la faute de conjugaison pour les réponses 2 et 3 :paf:

pas le temps de m’étendre sur le sujet, mais cette loi est à mon sens vraiment à contre courant. :neutre:

La loi pour l’instant si j’ai bien compis dit juste qu’on a pas le droit de developper, de faire de la publicité ou de mettre a disposition un soft qui permet de faire du P2P c’est tout :slight_smile:
Donc je continu a me faire l’integrale des marc dorcel y a pas de raison que ça change :o

tu me rajoutes dans ta liste de copains, pour que je te piques ta collec’ plus vite [:shy]

Tu me fais une prescription de morphine en echange [:shy]

Piqure de morphine dans la nouille … :peur:

Moi j’envoie fbzn :paf:

Plus sérieusement, j’essaie de moins trainer sur les réseaux (notamment edonkey) et je prefère faire des téléchargements “éclairs” sur ftp ou sur bittorrent.

faut vraiment une intervention chirurgicale dans son cas :whistle:

j’ai pas tout compris !! j’ai entendu à la télé quand pouvais avoir une amende de 38 ou 150 euros…

Oui ça dépend de la force du vent et du sexe du contrevenant ! [:mpay]

c’est sans risque sur nous ça :o
ils vérifiront les fichiers de mayrde type: starac.mp3 et lorieenlive.wmv

on DL un film en MKV ou OGM, les musique en OGG et hop dans le cul lulu :ane:

38 euros en tout si tu télécharges, 150 euros en tout si en plus tu mets le fichier à disposition …

par contre ils sont tellement doués du cerveau qu’ils ont pas penser à préciser si c’était pour tous les fichiers, ou juste par fichier (ce qui peut faire une différence assez importante) :paf:

Ah bon … oui mais ou ??

Je continue de télécharger les films de vacances des internautes :o

Tu aurais le journal d’une infirmiere ? ^^ :paf:

ça se trouve sur les boardz ça :o

on va dire que c’est pour tous les fichiers !! :pt1cable:

point positif pour les DRM quand même :

[:kylie] peer to peerrrrrrrrrrrrrrreux … si tu savais … le plaisir… le plaisireeeeeeeeeeux … peer to peer si tu savais ce plaisir ou on se le met … [:kylie]

:ane: Pardon :nexath

:oui: :miam: