Loi DADVSI et le P2P - allez vous changer vos habitudes ?

:pfff: :pfff:

:paf:

Pas [:macfly] alors :peur:

essaye déjà de moins trainer dans les bars :o

C’est y pas qu’on va réhabiliter les CluDers ?

Grand classique :sol:

ça va surtout finir à se retrouver à 15/20 potes, à achetter chacun 4/5 CDs par moi et à se les faire passer "sous le manteau" oui…

(comme avant en fait, non ?)

Bouof, j’ai viré aucun des cluders chez moi, au max on a bien été 40, et des fois ça y’allait sec :paf:

Mais bon, y’a aussi une communtaué plus restreinte qui s’est développée en parallèlre (Clubimule) , avec son propre site, et là ça y’allait encore plus sec.
Mais bon, tout ça a fermé y’a un an, suite à des dissenssions dans le commité directeur, plus d’hébergeur, et ceux qui s’en occupaient (dont moi) n’avions plus le temps de s’en occuper :frowning:
Mais c’était bien sympa comme groupe.

[:kend] Ou http://moa.45.ifrance.com/avatar/macfly4.gif … :nexath

Stropbon, macfly divin :paf:

:oui: [:faim]

[/hs]

Tu a les bronzé :ouch: :slight_smile:

Pour moi le grand classique ça reste quand meme La ruée vers Laure :oui:

ça demande quand même un peu de précision cette loi !!

Ah ouais, je l’avais oublié celui-là :slight_smile: La collection Marc Dorcel c’est quand meme autre chose que les films de maintenant :paf:

La peine prévue par la loi ca dervrait être un retour obligé au 56k pour 1ans :o ca ferait un peut les pieds à certains. :whistle:

Mouaip…

Private XXL - Rocco & les bronzées de Malaga
Private XXL - Rocco bronze inconnito sur une plage naturiste

T’as oublié le fameux Rocco et les sunshinegirls ^^

Cyberjo, sors de ce corps :paf: !

Pour moi, mumule et mIRC toujours installés :ane:

et pour moi mumule ne sert que pour stargate :smiley:

y’a aps eu besoin de eccs lois pour que je dl bcp mais bcp moins qu’avant.
Y’a des périodes je récupérais plus d’un Giga par jour, là c’est maxi 1 giga par mois…

Une chose est sure pour moi, ce que je ne telechargerez plus si cette loi est validé, je n’irais pas l’acheter pour autant, vu que je suis allérgique aux cd dont je ne peux pas faire ce que je veux.