Loi DADVSI et le P2P - allez vous changer vos habitudes ?

pareil, le mulet ne me livre que quelques épisodes de séries TV de temps en temps, et pas les plus récentes. pour les truc récents, les newsgroups et IRC sont :super:

Et surtout plus aucun téléchargement de musique :non:, trop dangereux ça :ane:

surtout les foutus CD protégés qui passent aps dans l’autoradio, que tu peux pas copier cause protection, que y’a une piste de donnée avec des WMA protégés = merdouille, et du coup tu te retrouves obligé de télécharger le CD en MP3, ou mieux MPC, ou mieux en APE sur la mule :paf:

Moi j’dis iTunes Music Store Powaaaaa :sol:

j’ai quelques albums d’ITMS, et j’ai peur de les avoir bloqués après mon prochain formatage, j’ai écoulé les quotas de ces foutus DRM de mes 2 :pfff:

'est pourquoi dès le téléchargement il faut les mettre dans une archive :oui:
Comme ça tu gardes les originaux, et tu n’écoules pas le compteur de DRM.

le must reste quand même Rocco & les 40 voleuses :ane:

Cet amendement est passé ? Très bien, première bonne nouvelle de la journée :slight_smile:

ce sera la seule, vu que l’examen du projet de loi est terminé …

reste le sénat pour modérer certains articles, et le conseil constitutionnel pour annuler la loi :neutre: …
et dans tous les cas les élections de 2007 pour l’abroger purement et simplement :oui: …

houlà, l’autre il appel à voter à gauche!

maintenant, strop tard, pas grave pour une dizaine de morceaux :paf:. Je les ai reconvertis en MP3.
je trouve quand même que c’est abuser de vendre des morceaux à seulement 128kbps :neutre:

moi aussi , NE VOTEZ PAS UMP EN 2007 :o :o

Connaisseur ? :lol:

ça serait la pire des peines !! :pt1cable:

j’arrive pas à hauteur de la nouille d’un Cyber [:whistle]

(ça vaut ptet mieux d’ailleurs :ane: )

t’as vu un peu la provoc ? :ane:

Oui, mais c’est quand même un bon point, et c’est principalement ce que j’attendais de cette loi. (surtout que les frais logistiques, pour du logiciel… :paf: )

Sans compter l’article sur l’interdiction des logiciels de partage qui ne ressemble plus à rien et est donc totalement inapplicable :paf:

Bah perso, ça ne sera ni droite ni gauche…

Au milieu ! :o

Et l’extreme droite ils en pensent quoi ??? :paf:

tu veux qu’on compare nos Gbytes ? :paf:

:MDR

ta réputation sur ce forum est déjà faite :o…

par contre j’ai pas envie de ternir la mienne :paf: