Merci pour les infos :jap:
A oui je viens de m’en souvenir, mais c’est trop nombreux à énumérer :paf:
Tout le film : Ennemi d’état
Les meilleures mines sont dans les films hollywoodiens.
Par exemple au hasard dans mission impossible 19 (enfin le dernier), que j’ai vu en partie avant de me casser aux deux tiers. Je pourrais citer plein d’exemple mais celui qui me vient tout de suite est au début :
Tom Crise est dans un hélico qui vole ne faisant des pirouettes et en esquivant des roquettes (c’ets des trucs qui arrivent tous les jours à Tom Crise). Là il y a donc Tom et une nana (pas LA nana puisqu’elle va mourir mais chut on le sait pas) qui est dans un sale état. Je passe sur la taille particulièrement spacieuse de l’hélico qui est plus grand dedans que dehors, ou sur l’équilibre incroyable de Tom Crise, et j’en viens à ce grand moment où il sort l’ANALYSEUR DE CERVEAU DE TOM CRISE ! Petit appareil fort pratique qui a les propriétés remarquables suivantes :
- Agrandissement à l’échelle d’un neurone
- Voit à travers la matière
- La vue ne tremble pas quand il agrandit à l’échele d’un neurone et qu’il est tenu à une main par un mec essouflé et stressé dans un hélico pandimensionel qui fait des cabrioles en esquivant des roquettes
- Analyse les composés chimiques dangereux et donne leur coposition avec plein d’effets graphiques spécifiques aux équipeemnts de superhéros
- Vide à distance les charges explosives de un micron, très dangereuses pour leur porteur comme chacun sait
- Arrête le coeur du sujet au cours de l’opération (Non monsieur ce n’est pas un bug, c’est une fonctionalité !)
Or donc, après ça Tom Crise a le DEFIBRILATEUR TOM CRISE pour ranimer la nana ! Il a une fonctionalité surprenante, c’est que contrairement aux défibrilateurs normaux celui-là met 30s pile à se charger. C’est très pratique parce que justement il y a un écran LCD avec des chiffres qui est mis là juste exprès pour décompter les 30 secondes (au centième près, c’est capital, tous les superhéros vous le diront).
Mais même avec l’aide de toute cette technologie, Tom Crise n’arrive pas à sauver la fille. Car malheureusement son coeur arrête de battre 3s avant la fin du chargement du défibrilateur et personne n’a pensé à dire à tom Crise qu’un coeur humain arrêté depuis 3s ça peut généralement repartir. Alors Tom Crise balance ses électrodes comme un boulet sur le palncher métallique de l’appareil et fait “oh, zuuuuuuut !” :neutre:
Et part retrouver LA nana du film, parce que la moche bon c’est pas pour dire mais on s’en fout un peu donc tant mieux si elle meurt.
:MDR
Strider > splendide, faut avoir du courage pour pondre un pavé pareille :ane:
Z’ont téléchargé sur la mule “Mon premier Hacking”, destiné aux 3-6 ans :ane:
Oui, ça me fait toujours tripper les gens qui décrochent le téléphone dans les films: :paf:
"-Allo? :o Non caaaayyyy po vrai?! :ouch: " CLAC (raccroche au nez de son interlocuteur "bon les gars, on a du pain sur la planche… :o ²"
:nexath
Mais attend, je comprend pas, pourquoi il essayait de la défibriller si son coeur ne s’était pas arrêté? :paf:
C’est les américains ça
Mais si justement ! Il s’est arrêté ! A cause du truc qui lui a examiné le cerveau. Faut suivre un peu :o
En tout cas le professeur Strider vous adresse un grand merci à tous pour votre accueil :jap:
Le topoc me fait penser a un super téléfilm du jeudi soir sur TF1 :
Une ville est controlée par un super ordinateur delamorkitue,tout va bien dans le meilleur des mondes sauf qu’un jour un vilain virus vient infecter le super nordinateur qui coute des trillions de dollars.
Bref ça fout la merde dans le ville entière,je me souviens pas de tous les détails mais a la fin le gentils zhéros éradique le virus grace…(roulements de tambour)… grace a une gameboy color,il la branche au serveur principal et appuye frénétiquement sur les boutons A et B de la console,et pouf,virus parti.Un grand moment de rigolade. :lol: :lol:
:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR
ouin :’(
Oui mais ces trucs là (par exemple les films de deuxième partie de soirée sur M6) aliment Nanarland tous les jours
C’est pire encore quand ça vient de “grands” films
Le truc que j’adore dans ce genre de films, c’est toujours les 3000 animations (en Flash ?) à chaque fois qu’on tape au clavier. :paf:
Y a jamais ça quand on utilise un PC, spécialement en lignes de commande ou en SSH pour se connecter sur un serveur, ou pour hacker une base ultra secrète, c généralement des commandes en blanc sur fond noir, pas avec des barres de défilement dans tous les sens, des trucs en couleur qui clignotent avec un “bip” en fond sonore…
Et surtout les IP du style 527.1.85.276 ! [:dunk]
Ils peuvent pas se renseigner sur la tête d’une IP ?
Raaaaaaaaaahhhhhhhhh nanarland,y a un moment que j’y suis pas allé faire un tour. J’avais lu toutes les chroniques. :love:
527.1.85.276… ça cay pas de l’IP de payday :paf:
Remarque avec ça, pour le retrouver faut être balèze :paf:
:paf:
Et vous aurez peut-être remarqué que les OS des bases secrètes sont toujours des trucs exotiques, sp’a du ouinedose (bon enfin ça c’est normal) du mac ou du *nix, nanan c’est des OS spéciaux avec des gros caractères qui prennent un quart de l’écran. Pas bien pratique pour travailler dessus, mais si on veut que la caméra puisse les filmer correctement c’est obligé
C’est normal, car si il m’etait une vrai adresse Ip, je te dis pas tous ceux qui voudront y avoir acces le lendemain de la diffusion du film.
C’est comme les OS, ils sont obligé de ne pas prendre de vrai Os, en plus, dans les vrai OS, on verrais rien de ce que fait le Héros à l’écran. :na:
C’est comme les windowsiens, qui ont critiqué sandra bullock car elle combattait les méchants juste en mettant une disquette dans un ordinateur sans faire ouvrir ou lancer de commande. Sauf que le PC était un Mac et que les mac de l’époque (je ne sais pas pour les nouveaux) pouvait lancer des commandes juste en introduisant la disquette sans action de l’utilisateur. :na: , Sinon je suis d’accord le truc était un peu gros. :whistle:
J’aime bien aussi les palm pilot qui servent à cracker les Guichet automatique de banque qui sont connecté à la carte par une map électrique du type map de disque dur, alors que 1 la puce n’est pas branché dessus et 2, les map électriques ont aucun effect sur les bande magnétique (si il y a pas de puces)
Moi j’aime bien dans les films les OS graphiques avec des effets 3D qui servent rien :lol: … enfin c’est sensé faire moderne et hightech quoi
Je vois que nous avons tous oublié la possibilité de faire un virus, de le propager sur une base de vilains n’extraterrestres.
L’interropérabilité des systèmes aliens-terriens dans Independance day.
Un grand moment de bonheur. :oui: