L'informatique et le cinéma - les aberrations qu'il y a dans les films

Rétro-éclairage, ça veut bien dire ce que ça veut dire :neutre:

[:shy]

La programmation d’un vers multiforme fait en infographie et qui ce propage dans le réseau (cf. opération espadon)

Ou la fenêtre de commande qui fait apparaitre en gros et rouge et qui clignote avec marqué en grand : Access Denied

:paf:

Oui mais si tu essaies trois fois de suite en pianotant au clavier en même temps, en général l’“Access denied” disparait et là on accède à des données ultra-secrètes de la NSA trznquillement depuis chez soi :super:

le tipiakage d’un film DivX prend approximativement une minute :oui:

cf. le film débile qu’ils mettent au début des DVD maintenant :pfff:

je crois que j’ai écrit la plus belle boulette :MDR

J’adore ce truc, ça veux strictement rien dire :paf: (avec le gros bouton dowload et tout :paf: )

Et à l’intérieur d’un browser Internet :paf:

Je veux bien l’URL du site [:shy]

Les touches des claviers font toutes un “bip”, à l’image de celles des téléphones.

Avec une photo satellite prise à travers les nuages et à la verticale de nuit, on peut à l’aide d’un simple logiciel d’interpolation obtenir la plaque d’immatriculation de la voiture que l’on cherche.

Il suffit d’appuyer sur uen dizaines de touches de son clavier pour se connecter au satallite et obtenir ô miracle, la vidéo en direct et en HD du lieu que l’on souhaite observer… et attention, le satellite reste pile à la verticale.
Pourtant, des géostationnaires d’observation militaire en HD, ça n’existe pas encore, et certainement pas au dessus de l’australie (MI2) :smiley:

la vérité est ailleurs [:devil4]

tu jettera un oeil au super code de compression que les mioches pondent au fond du garage… [:shy]

Il est possible d’hacker le FBI en moins d’une minute avec un flingue sur la tempe et une miss cachée sous la table :smiley:

décrocher son tel et débuter sa com’ dans la demi seconde suivante :paf:

Wai, ben le jour ou quelq’un arrive à trouver une solution pour “scotcher” un sat en géostationnaire au dessus de l’australie sans qu’il bouffe une tonne de carburant à l’heure, il aura droit à son prix Nobel :smiley:

Quand tu reçois un mail tu as une grosse fenêtre qui hurle “you’ve got a message” à travers toute la pièce…

Un courageux héros américain, son ami le geeko-nerd, un garage, une boite à outils et le tour est joué :neutre:
Si j’étais américain ça serait fait depuis longtemps. :whistle:

Ouais le PC m’irai assez je dois avouer :miam:

[:myllow]

la plus belle blague :o

:MDR

han AOL :na:
SATANAS!!!

Le seul endroit ou l’on peut faire du géostat stable (donc sans consommer de carburant autre que pour les corrections de trajectoire) c’est à la verticale de l’Equateur, à une altitude d’environ 36000 kilomètres :oui:

Quand tu pointes une parabole pour la télé, c’est en direction de ce cercle :oui: