humm pas vraiment d’accord
surtout si l’on prend les fantasmes par exemple :
Tu peux en avoir, ils ne sont pas forcément avec ton ou ta copine (copain) et perso, un fantasme n’est vraiment pas une tromperie
par contre, le fait de penser tout le temps, de façon plus « sérieuse » à une autre personne ==> à voir … :neutre:
Edité le 10/04/2008 à 12:41
Le bisou dans le cou est quelque chose qui, en général, fait de « l’effet » aux femmes (frissons toussa) c’est pour ça que pour moi, c’est déjà plus correcte…
Pour répondre à tes question : oui j’ai été en couple pendant 3ans et demi, et non je ne suis pas allé voir ailleurs.
Oui, mais je comptais le bisou sur la joue dans la catégorie « bise »
Par contre, pour ce qui est des fantasmes et des rêves ça ne me gène absolument pas du moment qu’elle ne rêve pas toutes les nuits de la même personne (autre que moi )
Vi, je fait le distingo entre le fantasme, et une réelle envie de changer d’air…qui plus est lorsque le changement est materialisé par quelqu’un de l’entourage.
exemple: un certain nombre de forumeurs fantasment sur Kapri qui est malheureusement inaccessible au commun des mortels
:lol:
Bah, ça doit pas être si difficile que ça… Une jolie collection de sestoys, De l’huile de coude pour les massages, et un peu de patience, et hop, emballé c’est pesé :o
En fait, je viens de faire le rapport entre ce que tu as annoncé dans le topic à suicide.
Pour toi, la femme est ta copine une fois que tu l’as embrassé, donc pour toi tous ce qui va s’approcher du bisous d’engagement est suspect.
Pour moi, la femme deviens ma copine une fois que j’ai couché avec, donc pour moi, le bisous sur les lèvres est le seuil à pas dépasser.
Par contre, la jalousie maladive que tu sembles porter en toi, montre clairement un manque de confiance dans les femmes très important.
Ce qui est drole, c’est qu’une femme parfaitement fidèle mais qui subit la jalousie permanente de son mec/mari, va au final le tromper juste pour justifier la jalousie de mec. Et c’a, c’a me fait toujours rire surtout quand je suis l’amant.
Et même si tu penses réussir à cacher tes sentiment de jalousie, fait confiance dans les femmes, elles le sentiront de toutes façon.
Elles seront flatté au début de la relation, puis ensuite elle provoqueront ta jalousie pour final, soit tu casseras soit se sera elle…
là c’est la réalisation du fantasme sur le proche… et donc la matérialisation de cette forme d’infidélité dont je parle au dessus !
:mdr
un peu, un peu… beaucoup même :ane:
[:biggygirl]
effectivement ya fantasme ET fantasme…
fantasmer sur une personne célèbre/inaccessible etc… c’est une chose, ya pO réellement de « crainte » :non: (sauf si la personne n fait une obssession et tente de trouver le sosie du fantasme en question :paf: ) même si c’est pO flatteur du tout pour soi
fantasmer sur une personne que l’on connait… là c’est plutôt bof et ça se rapproche d’une forme d’infidélité :jap:
[quote="draugtor"]
Pour moi, la femme deviens ma copine une fois que j’ai couché avec, donc pour moi, le bisous sur les lèvres est le seuil à pas dépasser.
[/quote]
et à quel moment tu considère que tu la trompe ? [:paysan]
entre le moment où tu flirt avec elle (celui où tu n’a pO encore fait l’amour) ou le moment où tu sors effectivement avec elle (après l’acte) ? :heink:
Je considère que je l’a trompe au moment le couple est vraiment formé (officiellement ou même offcieusement, si elle a besoin de discretion)
Entre, j’ai eu trop à soufrir des femmes qui embrassent et au final te laisse avec ta main, seul comme un con. Donc chat échaudé craint l’eau froide. Toi t’es fidèle et elle, elle se tire avec celui qu’elle voulait en réalité. Le truc du rendre jaloux :grrr:
Edité le 11/04/2008 à 08:29
donc si tu es avec une nana qui veut rester vierge jusqu’au mariage tu ne sors pO avec elle…
chui sure qu’elle apprécierai énOrmément :paf:
et là je ne dis pO que tu la trompe ou va le faire juste que elle considère que vous sortez ensembles alors que toi non
[spoiler]question piège vi :p et t'es tombé dedans quand même :ane: mouahahhha[/spoiler]
[spoiler]je t'accorde POUR CETTE FOIS le foune is evil :p[/spoiler]
Il y a des moyens pour qu’elle reste vierge jusqu’au mariage [:shy] et valider notre relation en couchant ensemble [:siffle]
Par contre, vu l’hypocrisie de la chose, je ne pense pas que je le ferais. De toutes façon, les femmes que je rencontre actuellement ne sont plus vierge depuis longtemps, ou alors je me poserais de sacré question.
Et pis avant, vi quand j’embrassais une fille, cela devenait ma copine sauf que Foune is Evil, et donc, le bisous n’est plus un acte d’engagement.
Par contre vu que j’embrasse bien, j’ai ensuite des arguments en ma faveur, pour finir au lit [:shy]
tu as de la chance de « tomber » sur des nanas qui acceptent vite de « coucher » (j’aime pO ce terme perso je fais l’amour… bref ) mais c’est peut être aussi pour cela qui tu es toujours célib… :neutre:
une relation ça se construit justement par cette période où tu sors avec la personne, tu la découvre petit à petit, tu flirt, ya les échanges de bisous toussa… l’acte d’amour concrétise et renforce plus encore la relation mais il n’est pO l’essentiel dans sa « construction » :non: il en fait aprtie comme tout ce qu’il y a avant
déjà ta façon de penser « je sors avec QUE quand on a couché » ben chui pO sure que beaucoup de nanas l’acceptent comme tel :neutre: ou alors c’est juste pour des plans Q :neutre: (ceci expliquerai cela )
Il faut bien faire la différence entre sortir avec une femme et ensuite, l’avoir comme petite copine.
Sortir avec une femme, la découvrir, apprendre à la connaitre, des fois l’aider, être bien ensemble… Cela peut être fait sans aucun soucis sans avoir besoin de coucher ensemble.
Par contre, je refuserais qu’elle me prenne pour son petit copain. Un ami oui, mais pas son petit copain.
Tu me donnes l’exemple type du gars qui dès qu’une femme a accepté son invitation, se fait tout un scénario avec au bout cette femme deviens ma femme.
Ben non, sortir avec une femme ne veut absolument pas dire devenir son petit copain. inviter une femme même à diner, cela peut être juste passer un bon moment amical.
Et non, je ne tombe pas sur des femmes qui couchent vite, bien au contraire, c’est plus des femmes artichaut, ou il faut déguster les feuilles avant de toucher leur coeur. (mon dieu kapri m’énerve, et hop je deviens poete, mais ou va le monde)