L'infidélité... - A partir de quel moment est-on infidèle

:hello:

Suite à différentes interventions sur le topic “Amour, Gloire et Beauté” (ou à déprime :ane: ) et une émission de radio entendue cette semaine où l’animatrice disait qu’une fell*tion n’était pO tromper son conjoint, j’aurais aimé avoir l’avis (expérience ou non) des clubicien(ne)s…

Merci de votre participation :smiley:

:jap:

:MDR le petit aparté

voté 1

[:siffle]

t’as vu que ça [:eveden]

D : La réponse D

“Lorsque l’on a des conversations suivies avec une autre personne de seske opposé” :o

edit : ah vi, j’avais pas vu l’aparté :MDR

nan nan :ane:

marrant ce sondage va me mettre d’humeur chafouine
je sais pas pourquoi…

tu peux avoir une bonne copine sans pourtant tromper ta regulière :neutre:

Tout dépend de ce qu’il faut entendre par “suivie”

Compliqué comme sujet, car si elle me trompe mais en pensant a moi, elle m est pas infidèle :paf:

c’est une cochone rousse
cay different [:sabathan666]

ben là c’est un peu la réponse “penser à une autre personne” :neutre:

:MDR :ane:

qui a voté 3 :heink:

voté 3 :slight_smile:

on est infidèle à partir du moment où on joue au docteur avec une autre patiente, et que cela a tendance à se reproduire accidentellement trop souvent :neutre:

Attouchements, etc…

Mais le fait de penser à quelqu’un d’autre en permanence montre que l’amour est mort et qu’il faut partir ailleurs, c’est le précurseur. :smiley:

Voté 3 aussi. Pour moi, un baiser échangé est déjà de trop.

Après, dans les autres propositions, il y’a aussi des cas où cela peut être considéré comme un très gros manque de respect du conjoint. Et en ce qui me concerne, certaines choses pourraient être motif de très grosse dispute voire de séparation.
Par exemple, il n’y a rien de mal à avoir des conversations suivies avec quelqu’un du sayske opposé, mais à partir du moment où ça devient intime, avec des mises en scène, des discussions salaces et cie, cela est vraiment extrêmement déplacé
Ou encore le fait de penser à quelqu’un d’autre pendant un calin à son amoureux(se), c’est pas top non plus… Par contre cela reste à l’état de pensées, et c’est donc “impossible” à repérer (et donc plus simple à cacher).

Comme le dis Merylax, je pense qu’à partir du moment où cela se produit souvent, c’est que la relation n’est pas au beau fixe…

+1 :jap:

tu as bien compris l’optique des réponses possibles :wink:

J’aime bien les propositions :

Lorsque l’on a des attouchements (bisous, un doigt, fell*tion,…)

:paf:

:oui: et + si affinités :lol:

c’est la réalité :wink: (cf topic amour… )