L'infidélité... - A partir de quel moment est-on infidèle

Juste un doigt … ?

:MDR

tu veux pas de whisky avant :??:

[:rofl]

Soit sérieuse, pour moi la fidélité c’est autre chose :confused:

D’ailleurs pourquoi n’avoir pas fait un sondage sur la fidélité plutôt que sur l’infidélité … :neutre:

Tu me diras , c’est pareil , mais je pense pas à mon sens dans la démarche :wink:

:ane:

moi je fais que regarder et en cas de panique des 2 lobes inf, dabeul smart vodka in my face et 3 clopes. et j’enfonce mon casque avec le son au max et jme concentre sur mon taff

edit: bisounours powa :clap:

spabête ce que tu dis :o

penser à l’infidelité avant la fidelité, est un gage d’infidelité future. :o

Eddy Barclay

vi mais bizarement les gens ne parlent pO de la fidèlité :neutre:

Malgrès ton intervention pertinente , je pense que tout le monde avait compris … :whistle:

Il y a un peu de ça … :oui:

Pour moi, la vrai fidélité est inconditionnelle, et on ne se pose même pas la question …

Mais c’est vrai , c’est aussi souvent utopique !

c’est pas sur un forum rempli de geeks (entre autres)qui n’ont jamais nouillé qu’on parlera fidelité :neutre:

zont déjà du mal à en trouver une, alors 2 :riva:

ca a existé mais plus maintenant :neutre: il y a trop de tentations

c’est vrai que ça mérite un suppr immédiat :ange: ** ou pas c’est exactement la même chose. faut pas non plus se voiler la face
/hs

ba regarde, ma copine avec qui je suis depuis 2 ans et vivont ensemble depuis un moment qui passe plusieurs mois aux USA je n’envisage pas de la tromper.
un homme aura tjs des fantasmes/envi sur d’autres femmes, situations, mais ce n’est pas pour autant qu’il a envi de les concretiser.

je pense que mm un couple libertin a ses propres regles pour savoir jusqu’ou il peut aller :oui:

je me refusait mm au jeu des smacks quand j’étais plus jeune sur la plage avec les copines :wink: c’est tjs le cas :o :smiley:

tu veux des exemples lus sur cluclu ?? :wink:

je n’aime pas penser à ce genre de choses [:kamaga]

enlève les mythos et il en restera plus beaucoup :wink:

tu vas te faire du mal :ane:
si je vois la tienne a pwoual devant ma cabine jte tel, promis :paf:

:MDR

la bOnne excuse :lol:

c’est comme le “on avait trop bu, on ne savait pO se qu’on faisait”

  1. bien sûr donc la question dans ce cas est “es-tu infidèle juste par le fait de penser à une autre ?” ben les femmes auront tendance à te dire “oui” si c’est une personne réelle (genre sa meilleure amie d’où les crises de jalousie :confused: ) par contre si c’est une actrice, par exemple, là elles te diront “non” :neutre:

  2. ben c’est klerrr :oui:
    tout comme par exemple dans Pretty Woman où Julia Roberts refuse d’embrasser :wink:

Heuuu, t’as pas d’autres références ? :paf: