Ha toi aussi tu pratique la sdmie
:ane:
pour certains ça n’est pO tromper :paf:
ya des gens très tactiles donc pour eux prendre dans les bras, tenir le bras, etc… ça n’a aucue conotation « seskuelle » ni de l’ordre du calin…
On m’appelle ? :whistle:
Ha toi aussi tu pratique la sdmie
[:biggygirl] Grand fou va !!! [:shy]
Pour certain(e)s, on est encore vierge après l’avoir « subit » :paf:
KaPriChieuZe:
Parce quye certains l’ont « subit » alors qu’ils n’ont jamais fait l’amour ? :etonne:
gwaihir001:
KaPriChieuZe:
Parce quye certains l’ont « subit » alors qu’ils n’ont jamais fait l’amour ? :etonne:
Ben moi, j’ai eu ma premiere fellation alors que j’étais toujours vierge. Ce que je ne fut plus 15 min plus tard
wameuh:
gwaihir001:
KaPriChieuZe:
Ben moi, j’ai eu ma premiere fellation alors que j’étais toujours vierge. Ce que je ne fut plus 15 min plus tard
Sauf qu’on parle pas de fellation là … mais de notes de musique ! :icon_biggrin:
Sauf qu’on parle pas de fellation là … mais de notes de musique ! :icon_biggrin:
HA oui c’est vrai.
Bon ben sache que dans les pays ou rester vierge jusqu’au mariage est important, les premières relations se font souvent comme cela.
c’est pour elle une question de vie ou de mort.
wameuh:
HA oui c’est vrai.
Bon ben sache que dans les pays ou rester vierge jusqu’au mariage est important, les premières relations se font souvent comme cela.
c’est pour elle une question de vie ou de mort.
:neutre:
c’est pas faux… mais bon ça me fait bizzare de penser ça quand même ![]()
draugtor:
wameuh:
HA oui c’est vrai.
c’est pour elle une question de vie ou de mort.:neutre:
c’est pas faux… mais bon ça me fait bizzare de penser ça quand même
C’est surtout une belle hypocrisie :paf: (Enfin bon, elles font comme elles veulent hein ;))
wameuh:
draugtor:
wameuh:
HA oui c’est vrai.
c’est pour elle une question de vie ou de mort.:neutre:
c’est pas faux… mais bon ça me fait bizzare de penser ça quand même
C’est surtout une belle hypocrisie :paf: (Enfin bon, elles font comme elles veulent hein ;))
Enfin le côté bizzare c’est le côpté pratiquer ça avant de faire l’amour. Ensuite c’est clair que c’est se voiler la face ^^
Enfin le côté bizzare c’est le côpté pratiquer ça avant de faire l’amour. Ensuite c’est clair que c’est se voiler la face ^^
c’est moins écoeurant qu’après j’imagine [:shy]
Edité le 09/04/2008 à 10:34
Et y’en a même qui se font opérer pour se le faire remettre… Cé cé cé célimen…
J’hésite, la plus hypocrite est celle qui passe par le chemin boueux, ou celle-ci ?
Et y’en a même qui se font opérer pour se le faire remettre… Cé cé cé célimen…
J’hésite, la plus hypocrite est celle qui passe par le chemin boueux, ou celle-ci ?
Le mot hypocrite est peut-être mal choisi :neutre:
Bah dans un pays où les filles doivent être vierges avant le mariage (et je ne m’étendrais pas là dessus, on va pas commencer la politique) la fille qui fait quelque chose est déja un peu marteau… Et le mec qui lui fait quelque chose, c’est un inconscient (ou égoïste ?)
Le mot hypocrite est peut-être mal choisi :neutre:
je suis assez d’accord avec toi :jap:
Bah dans un pays où les filles doivent être vierges avant le mariage (et je ne m’étendrais pas là dessus, on va pas commencer la politique) la fille qui fait quelque chose est déja un peu marteau… Et le mec qui lui fait quelque chose, c’est un inconscient (ou égoïste ?)
vi et dans ces pays l’infidélité existe aussi…
(ou comment revenir au sujet :ane:)
quoique quand c’ets le mec c’est toléré :jap: polygamie toussa
pour moi un simple bisou , c’est tromper :neutre: … donc une fell*tion … :nexath
pour moi un simple bisou , c’est tromper :neutre: … donc une fell*tion … :nexath
Moi même un bisous dans le cou ça l’est ! :lol:
tHe_UnFoRgivEn_1_1:
Moi même un bisous dans le cou ça l’est ! :lol:
Et t’espère garder une femme avec un comportement pareil ?
Oki bisous sur les lèvres, c’est qu’il y a un trucs, dans le cou ![]()
Une question : as tu déjà été en couple et dans ce cas as tu déjà été voir ailleurs?
Pour moi ya meme pas besoin de bisou ou de sekse ,ca se passe dans la tete bien avant la « tromperie physique »