L'infidélité... - A partir de quel moment est-on infidèle

Bah disons que oui, on peu se laisser aller, seulement il y a quand même certaines « règles » qui doivent être fixées dans un couple.
Je ne suis pas contre aller flirter avec ces règles, s’amuser un peu, mais il reste quand même certaines limites à ne pas franchir.

En général, si je suis en couple, la limite à ne pas franchir, c’est le bizou (sur les lèvres) avec quelqu’un d’autre. Au delà, c’est déjà trop loin. Après, cette règle pourrait varier en fonction de la nana avec qui je me trouve. A chacun après de se poser ses propres règles, en fonction des sensibilités de son conjoint.

Après, tout ce qui peut se trouver avant ces limites, he bien, je peux m’autoriser à flirter avec, mais en restant conscient qu’il puisse arriver de perdre le contrôle, et que la ça peut devenir très vite la merde.

Pareil c’est THE limite, personnelle mais aussi celle que je perçoit par rapport à ma copine. Après il y a d’autres plus personnelles (comme prendre dans les bras etc.) mais qui ne le sont pas par rapport à ma copine (enfin je sais pas si j esuis clair :heink:)

Moi je suis très jaloux à la base, donc même prendre dans les bras, ça m’énerverait… Sauf si c’est un très bon pote de longue date et que je connais par coeur… Et encore !
Bref…

Ahh nan mais après ya une différence entre ce qui m’énerve et ce que je tolère lool

Moi aussi je suis super jaloux de base, mais j’encaisse pas mal car je veux pas enchainer ma copine.

Après y’a aussi une question de confiance. Avec mon ex, j’étais hyper-jaloux, mais je tolérais justement, un peu comme toi d’ailleurs :paf: car je savais qu’il ne pouvait rien se passer. Avec la prochaine, je ne sais pas comment je serai… Qui vivra verra.

Etant quasi le seul célibataire dans le groupe d’amis, et m’entendant très bien avec les copines de mes copains, je m’amuse justement beaucoup à les astiquer en faisant des câlins à leur copines sous leurs yeux :ane:

Bien sur, je ne le ferai pas si je savais que ça les embête réellement :jap: Mais ça les irrite un poil, ou en tout cas ils font comme si :paf:

Cool, t’es donc celui que l’on choisi quand tes potes ont besoin d’une partie à trois :smiley: :ane:

ouais voila :sol:

Heuu, en fait, non :sweet: soit ils en font pas, soit c’est sans moi :paf:

moi, je te tue :lol:

Pareil, enfin si un pote me fait ça je lui dis clairement que ça me plait pas, si il continu il devient de moins en moins mon pote ^^

Patapay !!! :peur:

Comme je l’ai déjà précisé, je ne le ferai pas si je pensais que ça leur déplait vraiment.
On est entre potes de longue date (Depuis notre première année en école, à savoir 7 ans maintenant), et le respect, c’est primordial :wink:

Ouais, pis, pas vu pas pris :smiley:

Chhhuuuuuuuuttttttt :whistle: Faut pas le dire, sinon je vais me faire prendre :sweet:

Non plus sérieusement, pas de mains baladeuses, juste sur les hanches ou les épaules :o

ça a même était démontré à la justice par un président américain :o

:ane:

Mais, la dessus ces charmants américains m’ont laissé pas mal sur le cul :paf:

Ouais, mais il a failli se faire virer pour ça :o

On appelle ça une Bill out maintenant :oui:

:lol:

:mdr

c’est ce que j’expliquais :oui:

c’est kler :confused:

ça ça peut dépendre de la personne et des affinités qu’elle peut avoir avec « l’autre »

ya des gens très tactiles donc pour eux prendre dans les bras, tenir le bras, etc… ça n’a aucue conotation « seskuelle » ni de l’ordre du calin…

ya d’autres personnes qui elles ne le sont pO du tout ou juste dans l’intimité… là si cela arrive c’est plus (+) à prendre comme un « risque »…

ça c’est bien :super:
c’est la respecter pour ce qu’elle est :jap:

[quote="gwaihir001"] et le respect, c'est primordial ;) [/quote] je le sort un peu du contexte mais c'est exact pour tout :)

c’est assez vague comme truc l’infidélité.
j’vois ceci comme une débauche d’hormone parce que bon faut pas coller un doigt dans le fion en criant « hourra » à la base c’est pour se taper une bonne orgie de sens que l’on n’a plus dans sont couple: couple 30%relationnel:kaola::kaola::kaola:
70%sexuel dans la majorité des cas.^ ^)
en deuxième lieux c’est que l’on ne s’entend plus sur tel outel point de vue, au secours belle-maman ou mister delarue.
1-le ménage
2-les copines ou copains
3- les activités et loisirs (plie toi à moi et je te ferais encore plus chié)
4-les programmes tv
et la liste est encorelongue.

donc quand ça va plus, faut tirer mamie quest tombé dans le panier à crabe…tous laisser tombé au cas d’avoir pendant 1 an des reproches dans tous les sens: tu la laisser tomber t’es un (une) salaud (salope).
et pis alors occupe toi de ton cul j’vais pas passer ma vie à feigner le bonheur.:sleep::sleep::sleep:

PS: si vous tenez vraiment à rester ensemble incrivez-vous dans un club d’eéchangisme. toujours moins cher qu’un putain de psychologue qui ressace le passé (c’est du passé normalement) ou des anti-depresseurs et autres psychomahinchoses qui pourrissent la santé.:grrr::grrr::grrr:
sinon vous venez habiter sur tahiti :p:p:p
Edité le 09/04/2008 à 01:40