L'infidélité... - A partir de quel moment est-on infidèle

+1 personnellement j’ai connu des couples libertin qui s’en portaient peut-être bien eux-même (et encore je doute que les deux dans le couple étaient heureux) mais qui semblait quand même très malsains vu de l’extérieur.
A mes yeux quand t’aimes quelqu’un tu peux avoir les moeurs que tu veux t’as pas besoin d’aller voir ailleurs parce que les autres ne t’intéressent même pas (je ne prends pas ici le cas de loin des yeux loins du coeur que certains peuvent vivre…genre femme de militaire ou de travailleur sur une plateform pétrollière ça doit pas être facile tous les jours)
(mais voir un ménage à 3 et puis le mari qui paye :ouch: une femme à l’amant pour s’en débarasser (sans succès) O_o tu te demandes quand même jusqu’où vont les gens)

je connais bien un couple où l’amant prêtait sa voiture au mari pour aller faire un tour le temps qu’il [:macfly] :neutre:

[:vincent]

"bon Robert tu peux aller faire la revision des 5000 km pour moi stp ?"

Ben pourquoi ??
Pour que je saute ta femme bien sûr
Ah ben oui jsuis con pardon amusez vous bien :paf:

Bon, petit témoignage:

Comme certains le savent peut-être j’ai passé presque 18 mois à enchaîner les plans Q meetic, environ 1 à 2 par semaine. je sais que j’ai fait cocu des petits copains, des maris (la bonne femme qui veut même pas dire son prénom mais qui garde l’alliance :paf:) et j’ai pas du tout mauvaise conscience, et je ne me considère pas comme un enfant de salaud non plus.
Une femme appartient à personne, le mariage pour moi ça représente rien du tout, et si une femme a besoin de s’envoyer en l’air avec quelqu’un d’autre, la seule réaction logique du gars trompé pour moi c’est la suivante: "est-ce que je lui donne tout ce dont elle a besoin pour être heureuse ? si oui est-ce qu’on peut en parler, et si elle continue malgré tout bon bah soit je supporte et éventuellement je fais pareil soit je me casse" :neutre:
Ça vaut aussi pour moi, et la seule fois où j’ai été trompé je me suis barré sans dire au revoir, j’assume ça :jap:

Je suis parfaitement d’accord.
Lardon ne devait pas savoir que j’étais en couple depuis long… donc si ma demoiselle devenait libertine en bref elle a envie d’aller faire des galipettes avec un autre c’est que ca merde à la maison…
Note pour ce soir vérifier s’il y a des cookies meetic sur son portable :paf:

Super je prends sa caisse je fais le baltringue avec petite pointe devant les flashs… et je laisse la caisse avec les clefs dans les merveilleuses cités de mon enfance ou je revends au plus offrant, j’enchaine chez Monique.
Et je rentre tout sourire

Je me rappelle d’une fois, une soirée pticulièrement torride avec une -=MiSs_CasImiR_LovEusE***=-… [:paysan]

Humour, toussa :ane:

http://www.mechanicalrage.it/foto/kenshiro/KEN%2009.jpg
Tu ne le sais pas…

:paf:

certains se plaignent de ce que les anciens sont en train de nous laisser en heritage
et je parle aussi en globalisant diverses epoques
…et je pense que si on ne prend pas garde, ce que nous laisserons aux enfants que nous aimont seras pire!! car plus l’evolution fait son bonhomme de chemin,
et plus nos vices le suive
et si ça continue comme ça,il ne seras pas surprenant que certains parents rentrant tranquillement chez eux un soir,
ne surprennent leurs propres enfant en train de f*** (c’est choses sont deja arrivée et elles risquent d’etre plus fréquente à causes de nos erreurs!!!
(en general,les couples dits libertins ne tiennent pas la route et après,il est trop tard pour pleurer ses erreurs,faut pas oublier que l’homme ne sait toujours pas remonter le temps!) :MDR

Superbe :clap:

mainant que j’ai mis ça je peux me tailler!!
:MDR :MDR :MDR

sinon vais me faire charcuter par des personnes vetue de latex noir! :heink:
:lol:

et perso,
j’ai ete dans les 2 situations! cocu et amant!…

…et aucunes des 2 ambiguités ne m’as plus!!!!

ai voté 5 car dès que l’on pense à une autre personne,on est infidèle à son Amour!

+1 sauf que d’après ce que je sais je n’ai été qu’amant pour le moment et n’espère jamais être cocu et si jamais ça devait arriver ben tant pis pour moi :riva:

J’en connais qui sont trés unis , trés équilibrés .
Le libertinage n’a rien a voir avec la solidité d’un couple .

250 000 mariages en 2006
150 000 divorces en 2006

Je doute que tous soient libertins .

Je suis étonné que le débat soit encore ouvert .
Pour chaque personne " l’amour " a une définition differente .

Il y a des tonnes de variantes et dans celles ci il peux y avoir l’amour a plusieurs .
Si pour eux , le fait de partager un moment intense avec d’autre personne est de l’amour a leur yeux , de quel droit juger vous qu’ils ont tord .

D’ailleurs en fonctions des éducations , des religions , " l’amour " , " aimer " ect … n’as pas la meme forme .

Du moment que le couple s’aime il n’y a pas de soucis .
Et il n’y a infidelité que si il y a tromperie .

:jap:

Bonsoir à tous, l’infidélité moi ça me connaît mais malheureusement du mauvais côté de la chose si je puis dire, je m’explique: les 3 dernières petites amies que j’ai eu m’ont trompé soit avec des copains (qui n’en sont plus) ou avec de lointaines connaissances et ont fini par me larguer…je me demande si le pb ne viendrait pas de moi :??: que faire…à mon avis il s’agit d’un manque d’assurance de ma part, c’est ce qu’on m’a souvent reproché…

Qqun pour des conseils svp :jap:

Quel est le profil de ces filles ? Sans en dire plus on ne peut pas t’aider

Par profil j’entends : dans leurs précédentes relations avaient elles l’habitude de tromper ?
Peut etre un manque de communication entre vous. Quand quelque chose ne va pas tu dois essayer d’en parler et vice versa

[quote=TheMika,9/03/2007, 00:23:57]
Quel est le profil de ces filles ? Sans en dire plus on ne peut pas t’aider

Par profil j’entends : dans leurs précédentes relations avaient elles l’habitude de tromper ?
Peut etre un manque de communication entre vous. Quand quelque chose ne va pas tu dois essayer d’en parler et vice versa

Merci pour ta réponse elles étaient assez différentes mais pour décrire la dernière avec qui je suis sorti elle était assez indépendante et aimait sortir sans moi avec ses copines et d’autres mecs j’ai été trop gentil je l’ai laissée faire et maintenant j’en paye le prix fort :frowning: