L'infidélité... - A partir de quel moment est-on infidèle

Tiens Tata pieludo a eu la même réaction que moi… :smiley:

Oui, tout à fait, mais dans son cas, elle ne voulait pas faire casser le gars et le couple, donc juste une relation pour le plaisir.
Et c’a faut pas faire le raccourci couche = Salpe/salud

juste pour info, meme une histoire pour le plaisir peut faire bcp de dégat :neutre:

Oui mais, faut quand même avoué que c’est le Mec qui a dit oui qui est le coupable.
Si en plus, il a cherché à avoir d’autre relation, heu, c’est un gars pas honnete.

Par contre, la maitresse si elle ne veux pas casser le couple, et que la situation l’a satisfait. C’est pas une Sal*pe.

Elle aime se sentir chienne http://forum-images.hardware.fr/images/perso/rhetorie%20du%20chaos.gif

pour une fois que je fais pas parti de la categorie des mechants :smiley:

moi j’encourage le libertinage :smiley:

Après c’est normal pour pieludo, elle est encore turbo vexée et pleine de rencoeur de son echec sentimental et dès que ça parle de cartouche hors couple bien defini, elle s’identifie de suite. Faut lui laisser le temps et pas l’accabler pour ça http://forum-images.hardware.fr/images/perso/fing%20fang%20fung.gif

J’ai dans l’oreillette une certaine J. qui me dit j’en prends bonne note

:non: je répondais à ses propres mots

:jap: difficile de rester neutre sur un sujet telle que l’infidélité me concernant

après comme je l’ai dit, il y a différentes situations :neutre:

Nous donnons notre point de vue
Je suis contre la trahison. Je vais pas dire le contraire pour donner bonne conscience.

Je ne veux pas etre trahi et donc je ne trahi pas.
Maintenant vous faites bien ce que vous voulez ce n’est pas mon problème.
Simplement j’ai vu les dommages collatéraux de ce genre de comportement.
Avec un combo classique Trahison découverte divorce famille mono parental.

Je pense que le cocufiage c’est supportable chez les autres, quand on est acteur mais quand on est trahi je ne suis pas certain que cela soit bien accepté.

moi j’ai commencé à prospecter pour coucher avec une autre copine alors que j’ai une sex friend (j’ai fais ça avant de savoir qu’elle avait peut etre des sentiments [:kurdent]) ça m’embete bien :o

Je connais peu de fille qui font du sex friend… Elle est amoureuse et un peu paumé.

quand je pense que y a quelques mois tu savais meme pas a quoi ressemblait un clitouriste :smiley:

les temps changent mais je n’en reste pas moins timide avec les filles que je connais pas :ane:

soit

Allez je développe
C’est leurs choix leurs modes de fonctionnement. Je suis pas dans cette optique.

si on est pas libertin dans l’âme on ne peut généralement pas supporter cette situation :oui:

je répète mon post

je lui pose une question ??? :pt1cable: et les :ouch: que je mets c’est qu’elle se considére elle-même comme une sal–ope.
compris dans ta ptite tête :MDR

à l’instant du post OUI, parce que là, il n’y avait pas de jugement de ma part, juste une question, et après avoir lu quelques posts ou tu me dis qu’il ne faut pas juger, oui, cela m’a gonflé :neutre:

désolée :slight_smile:

:lol:
:wink:

Heu je fais la scene si tu veux…
Bonsoir chéri ca te dirait de voir ailleurs car j’ai une furieuse envie de ce plombier polonais :paf:
Je suis marié, fidèle et j’espère que ma femme aussi.
Je ne suis pas tres partageur elle a pas l’air très partageuse.
Donc la réponse est je pense que je l’aurais déjà perdue.