Tu oublies un détail… le besogeur :ane:
:riva: arrête le chouchen…
Heink ? :paf:
:hello: Moi perso j’ai déjà eu le "bon rôle" en étant la maîtresse d’un copain qui était macqué (alors que moi j’étais célib) mais dont sa copine habitait loin de chez lui… ils ne pouvaient se voir que 2x dans le mois => moralité je n’avais aucun remords comme je ne connaissais pas la fillle en question et ça m’a permis de voir ce que ça fait d’être une sal***e :neutre:
Je t’arrete de suite. Etre une maitresse, c’est pas être une Salpe, ou alors je suis un salud de première.
[:lombric] je pige plus rien là
D’un certain côté tu me rassures…copaing :miam: mais de l’autre quand je repense à l’été dernier je me dis que je n’aurais quand même pas apprécié être à la place de son ex :non:
Attends, son ex c’est son ex, si toi, tu profitais, le fautif dans l’affaire, c’est quand même le mec qui a pas le courage de faire ceinture.
Toi, tu prenais du plaisir, point barre. Ensuite ben c’est au gars d’assumer ces actes, non de diouuu :grrr:
Bon ben tu soulages ma conscience…à quand mon minou? :whistle:
En temps que minou, je suis déjà macqué avec Elle.
Mais comme nous sommes sur le topic infidélité, je veux bien te rencontrer, on échanges nos histoires d’amant /amante :ane: ![]()
Pourquoi pas? :oui:
MP, car il y a des oreilles trop chaste sur ce forum :ane:
T’as bien raison! Tu es simplement altruiste: à deux sur une nana, ça en laisse plus pour les autres! :oui:
[:tbirdtheyuri]
'tin draug ce mort de faim :MDR
Oki tu pourras me dire quand est-ce que tu passes à Nancy :jap:
Attends, je déculpabilise une femme qui a servi de maitresse. Comme j’ai servi d’amant, je comprends ce sentiment. Et il y a pas à se sentir coupable.
c’est quand même celui ou celle qui est en couple qui est coupable d’infidélité, et non moi, ou maryne. Tant que je suis libre, je reste disponible.
Par contre, une fois en couple, je serais fidéle, car je connais les 2 faces de la pièces
oh bourdayl :MDR
et en plus il est serieux :lol: :lol: :lol:
nan mais j’adore ce mec :MDR :MDR :MDR
:ouch: et cela t’a permis de te sentir bien dans la peau d’une sal—ope ?? vu que c’est ainsi que tu te vois ?
Je dirai que cela dépend de bcp de chose :
l’amant ou la maitresse qui sort avec une personne qui lui raconte des tas de bobards sur son couple : on est quasi plus ensemble, on ne fait plus l’amour depuis des mois, bla bla bla => je ne le ou la considère pas un sal—op(e), il ou elle croit ce que l’autre lui raconte…
Par contre, l’amant ou la maitresse, qui fait tout pour coucher avec une personne qui est en couple, là oui pour moi c’est une ordure.
Maintenant, le mec ou la nana infidèle, suivant son histoire, ben soit je peux le ou la comprendre, soit c’est tout autant une pourriture.