L'infidélité... - A partir de quel moment est-on infidèle

des parents "normaux" ne montrent pas à leurs enfants ce qu’ils font!!!!

mais ça ne t’empeche pas de savoir comment ce passe les plans cul des autres!!!

de toutes façon,que nous soyons perverts,normaux ou chastes,une fois que l’on entends des histoires de cul,tout le monde est à l’écoute,non??
dis-moi,tout ce que tu as appris,
tu l’as appris…par correspondance??? :ane:

:MDR

…et puis de toute façon,j’ai pas d’enfants,mais je veux etre sur d’etre un exemple à leurs yeux pour quand ils seront là! :jap:
…pour qu’ils sachent que malgrés les erreurs inutiles que j’ai pu commettre,je me suis amélioré seulement parce que je prenais conscience de mes actes et des évenements qui peuvent en découler (et ils ne m’ont JAMAIS été favorable!) :smiley:

[quote=cyclotor,9/03/2007, 00:57:44]

Quand l’un des 2 veux sortir sans l’autre,il y a toujours un truc louche à la clé!!!
l’Amour, c’est aussi quand l’autre ne derange pas!

mais rassure toi,quand tu sens qu’il y a de l’eau dans le gaz,mets les voiles!!!!

Notre instinct (qu’il soit masculin ou feminin), nous previent toujours au bon moment!!! :sol:
…seulement,en general,…on ose pas y croire! :paf: :oui:

choisis-les mieux tes copains!
choisis toujours ceux que tu es sur qu’ils te respecteront et surtout,il faut créer des liens fort avec tes amis,pour justement que cela n’arrive plus!
sois moins interiorisé et exprime-toi avec assurance,tu verras deja les choses changer comme ça,
et surtout ne pas avoir peur,parce que tes potes sont là,de faire des calins à ta copine!
Si les choses continuent malgrés tout,benh,…t’es dans la merde! :MDR

Naaaan,j’rigole,mais si tu suis déjà ces petits conseils de bases,il ne devrait plus y avoir d’accros! (ou alors change tes gouts question filles! :smiley: )

Et si jamais,t’as des questions plus pointues,envois-moi un mail! (mon profil!)

:ouch: un peu facile cette attitude non ?

c’est dommage :neutre:

Tsssssss… :non:
Achichbineinberliner sait tout, mieux que tout le monde :neutre:
Tu te ridiculises en contredisant un de ces posts :neutre:

:whistle:

quoi ??? je ne le connais pas celui-là :lol:

Normal,il est pô humain! :smiley:

Un petit conseil, il ne faut jamais se laisser faire bouffer par la nana car si elle est comme moi elle va profiter de la situation, il faut mettre le "hola" à temps et fixer dès le part des règles à respecter :jap:

Par contre tu veux pas essayer de profiter de la situation avec moi :miam: :ane:

Humour, mouton etc…

t’es plutôt dominatrice alors [:paysan]

plutôt oui

Non pas question désolée :non:

Rha on peut etre trop gentil et ne pas se laisse marcher sur les pieds.
Les femmes c’est comme le boulot, il faut se faire indispensable pour elle. Et surtout, a mon gout, toujour avoir le controle de la situation.
La plupart des filles que j’ai rencontré avait le meme point commun, elle aimait etre dirigé. Pas dans le sens ou elle n’etait pas indépendante, mais dans le sens ou elles aimaient etre guider. Et a chaque fois que j’etais en position de faiblesse ca foirait.
C’est bien contradictoire, mais plus tu la rejetteras, plus elle reviendra en courant !

Eveden !!! y a quelqu’un pour toi !! :o

:whistle:

intéressant :stuck_out_tongue:

Je trouve ces propos intéressants et digne d’une grande sagesse :jap:

Sucer cay tromper d’après Tbird :o Et vous… vous en pensez quoi ? :paf:

ça dépend quoi justement :paf:

Il a totalement raison et toi t’es pas de cet avis? :ouch: :??:

il a sucer donc je pense qu’il doute :o