L'infidélité... - A partir de quel moment est-on infidèle

On sent le vécu :o

L’infidélité c’est quand tu t’es fait surprendre :o
Et là, ça fait très mal :cry:

L’infidélité, ça dépend déjà de comment le couple vit sa relation. :neutre:

Si tu prends des gens qui "détachent" l’aspect physique" de "l’aspect sentimental" dans la relation, alorsl’infidélité sera d’une autre nature, par rapport à quelqu’un qui pense à une relation charnelle exclusive (entre autre).

Par derrière ? [:myllow]

me suis pO encore retrouvée sous les douches des mecs :whistle:

t’es surtout dans la mouise :paf:

Tu t’es fait gauler ?

en effet on a donné l’exemple des couples échangistes

ya aussi les couples qui ne vont plus et vivent ensembles pour la forme… dans ce cas y a-t-il infidélité ? :neutre:

je dirais que ça sent le vécu :wink:

Malheureusemnt non, c’est moi qui est "gaulé" mon ex :ane:

Je suppose que tu l’a pas pris comme cela…
Je ne sais pas comment je réagirai mais je suppose très mal…

Bah… je préfère quand même que les choses soient claires: si les gens sont encore en couple et que ça ne va pas, soit les gens se séparent, soit les gens disent clairement "tu fais ce que tu veux, je m’en fiche".

Pour moi la tromperie c’est plutôt quand on se met d’accord sur une ligne de conduite et qu’on ne la suit pas. :neutre:

:jap:

Je connais des couples échangistes mais séparément (ça compte)?
Sinon je connais un couple dont le mec intermittent part toujours en tournée… il a une amoureuse et des filles de passage… il accepte aussi qu’elle puisse avoir des aventures… La notion de fidélité est assez flou pour eux.

Bah y’a différents degrés d’infidelité. Et être infidèle ne veut pas dire qu’on aime plus une personne, juste qu’on est volage ou pas satisfait ou complètement bourré ou qu’on l’aime plus ou qu’on est complètement con :paf:

En général être infidèle c’est être proche de quelqu’un qui n’est pas sa femme, donc ça peut aller du bisou à la simple discussion.
On peut même être infidèle "tout seul" en pensant à une autre ça suffit (donc oui la branlette est une forme d’infidélité aussi).

Maintenant j’ai jamais compris les mecs/femmes qui jouent avec le feu genre bouffer au resto seul avec des nanas, faire des simagrées comme s’ils étaient intimes avec qqn etc. Ce sont des choses que leur amour surporteraient pas mais qu’ils font "en cachette" semi avouée sous prétexte que ce sont "juste des copains/copines".
Pour moi ce sont déjà des infidélités, pardonnables mais infidélités quand même.

Quand tu vois la nana qui caresse la main chaque fois qu’elle dit bonjour à un homme marié. Ben tu te dis qu’elle est en chasse, quand t’as tous les mecs te disent qu’elle est "juste sympa" tu rigoles surtout quand un an plus tard t’en a un qui est avec. :paf:
Donc là l’infidélité c’est de laisser l’autre faire son petit jeu (laisser à quelqu’un la chance de te séduire même si sur le moment ça te parait stupide).

Quand t’es vraiment amoureux tu vois pas les autres femmes, au mieux elles sont "sympa" mais ça te passe à 10 000 commencer d’ouvrir les yeux sur les "beautés" des autres c’est aussi un peu fermer la porte à son propre amour.

Ca fait très mal :oui:
Il faut juste réagir "positivement", mais c’est dur :paf:

http://img296.imageshack.us/img296/1848/ilebt3.jpg

http://img257.imageshack.us/img257/1340/magnetoeg8.jpg Tout le Monde passera à la casserole !

et c’est toi le cuitO ? [:lowe]

Faut bien remuer la cuillère, sinon ça tache ! :whistle:

ça tache ou ça attache ? :whistle:

Ca dépend si on parle de ma copine ou de moi, je place pas la barre au même endroit :MDR :MDR

Nan j’déconne, a voté 3