N’empeche, une question a se poser éventuellement : l’infidélité est elle plus élevée de nos jours qu’avant?
Bah oui, on bouge plus, on est plus tenté par les habits de ces chères demoiselles qui les mettent en valeur, on a moins de temps a nous, on passe donc plus de temps dehors que chez nous, enfin c’est un tout. Donc voilà, la question se pose je trouve :sweet:
La branlette… ben si tu regardes ta voisine cela peut etre louche…
Si c’est parce que ta miss est partie aux Etats Unis (prenons un exemple comme ça au hazard) et que tu regardes tes films perso… :ane: Je pense que cela peut être assimilé à la branlette nature.
Je trouve ce choix (abstinence) comme un peu abusif. J’ajoute que selon le vieux dicton faut pas arriver avec le fusil (trop) chargé. J’ai pas dit non plus tous les deux heures bande de pères verts.
l’infidélité à toujours existée (regarde les rois ) mais la différence c’est qu’elle était beaucoup plus tabou qu’elle n’est aujourd’hui (changement de meurs toussa) :neutre:
donc je ne pense pO :non:
:MDR
t’as encOre des choses à apprendre jeune padawan :o
ya la mast*rbation conjointe
moui mais je pense qu’il s’agissait d’acte solitaire séparé toussa toussa alors que la situation était en couple…
Genre après l’accouchement… non j’veux pas pas encore… :sweet:
Ca sent le vécu…
Ma belle soeur m’a fait mourrir de rire sur ce coup… Elle regle le problème en tendant à son mari une savonette… Quelle romantique celle la