L'infidélité... - A partir de quel moment est-on infidèle

Totalement, mais c’est pourtant assez courant :confused:

qui ? :o

nan parce-que ça fait la enième fois qu’on dit que tromper = enfreindre les règles, dépasser les limites fixées avec l’autre au sein du couple.

il y a des couples au sein desquels que l’un et/ou l’autre ait un/e amant/e n’est pas considéré comme une infidèlité.

:sleep:

vous ne fréquentez que des psychopathes dites moi :paf:

:non:

Complétement débile ! :oui:

spafô :jap:

Le problème c’est quand il y en a dans la famille :ane:

tout en soulignant que cette façon d’agir peut ne pas être consciente et volontaire.
surtout après une rupture, certaines personnes restent possessives même si elles ont encore moins une légitimité de l’être, même dans le cas où ce sont elles qui ont décidé de rompre. il y a parfois cet aspect "si il/elle n’est plus à moi, il/elle n’est à personne d’autre".

:neutre:

mais qu’est ce qu’elle a en ce moment la chieuze ?! :heink:

+1 avec tata

les ex possessifs (donc jaloux) c’est une horreur

C’est vrai que certains considérent que si ce n’est pas caché, une relation "extra conjuguale" n’est pas considérée comme une tromperie …

Tout est effectivement dans la définition que chacun a de "tromper" l’autre.

moi j’ai trompé …

je n’avais plus de benco alors j’ai pris du Nesquick :whistle:

vi je suis faible :o

Et dire que tu es marié à Ricoré ! :pfff:

Moi j’ai des doutes sur la fidelité de ma rouquine… [:paysan]

déjà vu ton cas j’me poserais la question de savoir si tu es l’officiel ou l’amant ! :ane:

Tu veux que je l’appelle et que je propose un rendez vous ?:o

+1

il y a des cas, où celui qui rompt va pourrir la vie de son Ex. Il ne veut pas qu’elle soit heureuse avec autre homme.
En plus si il sait qu’elle était amoureuse de lui, c’a va être encore plus difficile pour elle de penser à un autre homme, car le moindre contact avec son ex ravive l’amour qu’elle lui a porté.

[:sabathan666]

valable ds les 2 sens
:jap: de préciser

quelle santé ! © Haggarthlaté’évisionetpisdors

elle est comme papapicole… elle se trompe de prénom :neutre:

:heink:

:paf: