ouais mais le topic est sous surveillance on n’a aucun droit au dérapage sous peine de fermeture ![]()
:jap:
ça c’est klerrr ![]()
ouais mais le topic est sous surveillance on n’a aucun droit au dérapage sous peine de fermeture ![]()
:jap:
ça c’est klerrr ![]()
ouai mais pourtant c’est le bon mot :oui: POSSESSIF
je l’ai pourtant déjà entendu "c’est MA femme, elle est à moi" et dans ce contexte là :oui: ![]()
ya aussi des possessives :oui:
(vaut mieux préciser avant que cyber débarque :paf: )
:oui: tu as raison, il y a aussi des POSSESSIVES
:ouch: j’ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
peut être, mais on n’est pas à proprement parlé la propriété d’un autre :neutre:
Que des gens croient avoir tous les droits sur un autre individu, soit, mais c’est au dit "possédé" de ne pas rentrer dans son jeu et rester libre :neutre: ²
toutafay :jap:
je me demande si c’est pO sur ce fait que des couples vivants ensembles depuis des années et qui du jour où ils se marient divorcent 6 mois plus tard… :neutre:
+2 pour vous 2 :jap:
mais bien des gens confondent aussi possessivité et le fait ne pas supporter avoir des cornes.
je ne suis pas possessif, mais j’aimerais pas que ma douce aille butiner ailleurs ![]()
hors pour pas mal de monde, si t’es pas possessif, c’est l’orgie et échangisme tous les week end. ce qui est complètement différent!
:neutre:
et ça vaut aussi bien pour les mecs que pour les femmes la possessivité.
Pieludo : bah l’EX tu l’emmayrdes, tu es libre de vivre ta vie, en faisant tes propres choix.
Ensuite en coupl ça arrive que le côté possessif ressorte et il faut réagir dès la 1ere alerte.
Simone par exemple n’aimait pas qu’une de mes amies sois très proche de moi. Pourtant ça risquait rien c’était comme ma soeur.
J’ai mis les choses au point de suite et voila. :neutre:
Euh la question ce n’était pas sur un truc à 3 :ane:
+1, ne pas passer d’un extrême à l’autre. Je ne suis pas possessif, par exemple, on vit notre vie, elle sort avec ses copines, moi avec mes potes en plus des sorties communes, et le secret ? la confiance voila tout.
Y a qu’un truc : j’me suis jamais planté sur les intentions des mecs de son entourage, j’ai toujours su quand ils voulaient plus qu’une relation amicale avec elle. 100% de réussite sur 6 ans ! :ane:
bah j’ai mal lu, mais m’en tape ! :paf:
OUI je suis d’accord, mais arrête de dire que c’est super facile, tu es un mec alors c’est peut être un peu différent pour toi :neutre:
En regardant autour de moi, j’ai souvent vu des mecs revenir vers leur ex, juste pour s’assurer qu’elle n’avait pas un autre mec !!!
j’vois pas l’intérêt de se pourrir la vie et celle de l’autre pour ça. Quand c’est finin c’est fini voila tout. T’es malheureux tu chiales quelques temps dans ton coin mais tu vas pas empêcher les autres d’être heureux ! :o
:paf:
c’est moi on c’est un peu débile de vouloir ce genre de chose ? :paf:
lequel ? :o
le nom est noté en haut de ton quote :paf: