KaPriChieuZe:
Puisque la réponse est unanime (et sommes toute logique )
Voyons une autre hypothèse :
Faire lamour avec son/sa conjoint(e) ET son amant/sa maîtresse cest tromper uniquement lofficiel ou les 2 ??
ça dépend sur qui est le Nutella :o
Disons que si ton Ex est chez toi et que tu craques, sans en avoir parler à ton copain, c’est le même effet.
Un peu de volonté tout de même
KaPriChieuZe:
bOn revenons au sujet :
votre ex (qui a quitté la région) vous demande de lhéberger quelques jours
vous acceptez.
Pendant son séjour, vous remettez le couvert :neutre: ,
hors vous avez un(e) petit(e) ami(e) !
est-ce être infidèle ???
:ouch: naturellement que cela soit de l’infidélité puisque l’on a un ou une nouvelle amie
KaPriChieuZe:
Faire lamour avec son/sa conjoint(e) ET son amant/sa maîtresse cest tromper uniquement lofficiel ou les 2 ??
Amour à 3
Libertinage si tu sais au final, chez qui tu iras une fois l’acte fait
sur moi la maitresse on va dire :whistle:
séparément :o
bon j’accepte aussi l’option à 3 si ya pO le mari dedans :ane:
KaPriChieuZe:
elle est pas logique ta question :lol:
tu trompes personne si les 2 sont ok pour te glouglouter le tuyau
edit : ok ben suite a l’explication on en revient toujours au meme, ça depends de ce que le couple a definie comme regle, pourquoi vous voulez tous absoluement definir l’infidelité, pour vous rassurer ?
Asbel
Février 8, 2007, 12:16
868
KaPriChieuZe:
Trouverais-je les noms, trouverais-je les mots
Pour noter d’infamie cet enfant de chameau
Qu’a choisi son époux pour tromper son amant
Qu’a conduit l’adultère à son point culminant
Ma maîtresse, la traîtresse !
[:kylie]
CyberJo:
elle est pas logique ta question :lol:
tu trompes personne si les 2 sont ok pour te glouglouter le tuyau
edit : ok ben suite a l’explication on en revient toujours au meme, ça depends de ce que le couple a definie comme regle, pourquoi vous voulez tous absoluement definir l’infidelité, pour vous rassurer ?
j’avais pas pensé que vous alliez penser à un truc à 3 :ane:
edit : la plupart sont d’accord pour dire que avoir un(e) amant/maitresse c’est tromper le conjoint :jap: et "l’autre" dans tout ça ? quand ya retour au foyer conjugal et rapport légitime, que devient il ?? cocu aussi ou non ??
et bien si l’autre, ne sait pas que l’amant(e) a une autre personne dans sa vie, on peut dire que oui, lui aussi est cocu :oui:
Si par contre il est au courant, non, il n’est pas cocu car il est parfaitement au courant de la situation et il est consentant
bonne question
c’est marrant, sur Wikipédia, "infidélité" renvois vers "adultère" [:siffle]
http://fr.wikipedia.org/wiki/Infid%C3%A9lit%C3%A9
Le fait pour une personne d’avoir des relations sexuelles avec une personne autre que son conjoint, n’est pas toujours considéré comme une violation du devoir de fidélité. L’un des conjoints peut en effet avoir des relations sexuelles avec une personne autre que son conjoint, tout en disant rester fidèle à son conjoint.
On accepte parfois aujourd’hui qu’une femme puisse avoir des relations sexuelles avec un gigolo ou une homme avec une prostituée, sans que cela ne soit une violation du devoir de fidélité.
et bien si l’autre, ne sait pas que l’amant(e) a une autre personne dans sa vie, on peut dire que oui, lui aussi est cocu :oui:
Si par contre il est au courant, non, il n’est pas cocu car il est parfaitement au courant de la situation et il est consentant
+1 avec Pieludo
Si l’amant est au courant, ben il est pas cocu, par contre si il y a silence des 2 cotés, les 2 sont cocus, et là attention les étincelles…
En plus si ton ex est au courant de ton copain, il voudra surement te récuperer, et donc attends toi à souffrir plus que tu ne prendras de plaisir
draugtor:
+1 avec Pieludo
Si l’amant est au courant, ben il est pas cocu, par contre si il y a silence des 2 cotés, les 2 sont cocus, et là attention les étincelles…
En plus si ton ex est au courant de ton copain, il voudra surement te récuperer, et donc attends toi à souffrir plus que tu ne prendras de plaisir
:pfff: esprit de C’EST A MOI
ou encOre se rendre compte de ce qu’on a perdu et vouloir le récupérer :neutre:
M_j_x
Février 8, 2007, 12:34
877
fais pas ton Ricricbe toi :o
KaPriChieuZe:
Si c’est une maîtresse, ça veut dire qu’on a déjà consommé à une autre table donc le trompage caytay avant le truc à 3 :jap:
Mais si ya pas eu nouillage avant spa tromper si tout le monde est ok :neutre:
oui aussi, mais là, faut vraiment faire attention à ne pas confondre justement les sentiments :neutre: de "C’est à MOI" avec "Je l’aime vraiment"
Re +1 avec pieludo
L’esprit possessif n’est pas de l’amour, et souvent (et c’est pas une fierté masculine) les hommes confondent amour et possession de l’autre
M_j_x
Février 8, 2007, 12:41
880
"possession" ? ça m’effraie un peu comme terme… on n’est jamais la propriété de qui que ce soit :heink: