L'infidélité... - A partir de quel moment est-on infidèle

ça dépend sur qui est le Nutella :o

Disons que si ton Ex est chez toi et que tu craques, sans en avoir parler à ton copain, c’est le même effet.
Un peu de volonté tout de même

:non: :o :na: :na:
:lol:

:ouch: naturellement que cela soit de l’infidélité puisque l’on a un ou une nouvelle amie

Amour à 3
Libertinage si tu sais au final, chez qui tu iras une fois l’acte fait

sur moi la maitresse on va dire :whistle:

séparément :o

bon j’accepte aussi l’option à 3 si ya pO le mari dedans :ane:

elle est pas logique ta question :lol:
tu trompes personne si les 2 sont ok pour te glouglouter le tuyau :slight_smile:

edit : ok ben suite a l’explication on en revient toujours au meme, ça depends de ce que le couple a definie comme regle, pourquoi vous voulez tous absoluement definir l’infidelité, pour vous rassurer ? :smiley:

Trouverais-je les noms, trouverais-je les mots
Pour noter d’infamie cet enfant de chameau
Qu’a choisi son époux pour tromper son amant
Qu’a conduit l’adultère à son point culminant
Ma maîtresse, la traîtresse !

[:kylie]

fait pO ton blOnd :na:

:na:
:wink:

j’avais pas pensé que vous alliez penser à un truc à 3 :ane:

edit : la plupart sont d’accord pour dire que avoir un(e) amant/maitresse c’est tromper le conjoint :jap: et "l’autre" dans tout ça ? quand ya retour au foyer conjugal et rapport légitime, que devient il ?? cocu aussi ou non ??

et bien si l’autre, ne sait pas que l’amant(e) a une autre personne dans sa vie, on peut dire que oui, lui aussi est cocu :oui:

Si par contre il est au courant, non, il n’est pas cocu car il est parfaitement au courant de la situation et il est consentant :wink:

bonne question :smiley:

c’est marrant, sur Wikipédia, "infidélité" renvois vers "adultère" [:siffle]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Infid%C3%A9lit%C3%A9

+1 avec Pieludo

Si l’amant est au courant, ben il est pas cocu, par contre si il y a silence des 2 cotés, les 2 sont cocus, et là attention les étincelles…

En plus si ton ex est au courant de ton copain, il voudra surement te récuperer, et donc attends toi à souffrir plus que tu ne prendras de plaisir

:pfff: esprit de C’EST A MOI
:wink:

ou encOre se rendre compte de ce qu’on a perdu et vouloir le récupérer :neutre:

fais pas ton Ricricbe toi :o

Si c’est une maîtresse, ça veut dire qu’on a déjà consommé à une autre table donc le trompage caytay avant le truc à 3 :jap:

Mais si ya pas eu nouillage avant spa tromper si tout le monde est ok :neutre:

oui aussi, mais là, faut vraiment faire attention à ne pas confondre justement les sentiments :neutre: de "C’est à MOI" avec "Je l’aime vraiment"

Re +1 avec pieludo

L’esprit possessif n’est pas de l’amour, et souvent (et c’est pas une fierté masculine) les hommes confondent amour et possession de l’autre

"possession" ? ça m’effraie un peu comme terme… on n’est jamais la propriété de qui que ce soit :heink: