L'infidélité... - A partir de quel moment est-on infidèle

ah t’étais là :paf:

je viens d’inventer une nouvelle maladie : la papicoulite !

Je pense malheureusement, que cela est plus le propre de l’homme que celui de la femme.(même si c’est valable dans les 2 cas)

Nous avons une fierté sexu*l plus exacerbé qu’elles.( je parle bien de fierté, et non de besoin)

c’est mieux que la papicoulante :paf:

Je ne sais pas comment tu peux savoir ça :??:

pas d’accord là.

En général les femmes sont plus sentimentales que les hommes et de ce point de vue, plus promptes à la rancoeur.

L’expérience de 35ans de diverses fréquentations et confidence d’amis même si c’est eux qui était comme cela.

la femme peut être une vraie calamité si elle se sait trompée :wink:

Sentimentale, n’est pas fierté mal placé.
Oui les femmes sont plus sentimentales, mais dans la connerie, c’est nous qui avons la palme. bien que dans certaine exception, la femme est tout à fait capable de réagir comme un homme.

C’est débile, mais c ainsi, tout le monde ne réagit comme toi

je sais pas pour une généralisation, parce-que j’ai plusieurs ex (dans le lot plusieurs pour relations sérieuses), et tous ont eu un comportement post-rupture différent :paf:
mais dans le lot, il y en a quand même eu un (le plus sérieux, celui dont j’étais évidemment le plus amoureuse), qui a eu cette réaction-là, alors que c’était lui qui avait choisi de rompre.

c’est vrai que c’est doublement difficile d’avancer quand c’est comme ça, surtout quand on t’assène des truc style "il n’y a que moi qui peux te supporter plus d’un mois"… après faire le chaud/froid et laisser une ambiguité sur le fait de pouvoir recommencer quelquechose, arrive l’étape 1 : suggérer/affirmer que ce sera impossible de trouver quelqu’un d’autre et culpabiliser sur la précédente relation - étape 2 : dévaloriser pour essayer de convaincre que la fille est nulle et ne peut pas plaire - étape 3 : faire passer le message autour de soi et autour d’elle qu’elle est nulle, comme ça ça limite les chances que certains s’y risquent.

(bon, en même temps je crois que je lui ai renvoyé en contrepartie les mêmes étapes :o )

en fait, suffit de regarder le monde animal pour se rendre compte que draughtor n’a pas tort :
le mâle : possession de territoire, de "harem" souvent (chevaux, cervidés etc) compétition intermâle récurrente et omniprésente.
tout est souvent une question d’hormones, qui dirigent les instincs
:paf:
et nous pauvres mâles que nous sommes, on lutte contre ça.
alors que les femelles : bon je choisis le plus beau, le plus fort, le plus ce que tu veux par rapport à l’autre.
cependant y’à des exception : chez les hyennes : chez ces bestioles femelles, le taux de testostérone est largement plus important que la "normale" (quelle normalité dans la nature?) et ce sont elles qui regnent sur le territoire et qui se battent pour ça. (pour l’anecdote, leur clitoris ressemble à s’y méprendre à un penis-> conséquence du taux d’hormones ) :whistle:

Je ne connais que 2 sexes.
L’un qui se dit sage .
L’autre qui nous montre que cela n’est pas vrai .

A méditer .

Et la menthe religieuse ? :cry:

et thé fier de toi ? :o

Attention à ne pas confondre.
La mante religieuse choisi le meilleur partenaire et se fait féconder par lui, puis le mange pour permettre à ces petits de se dévellopper normalement via un afflue de proteine.
C’est pas la même chose que l’image donner de la femme par les livres ou le cinéma

Ca c’est ce qu’elles disent toutes. En fait elle les mangent pour pas qu’il aille voir ailleurs :o

j’préfére au chocolat

Je dirais

neuf heures ?

:non: 8H01

voilà :o

ben tu me connais mal [:eveden] j’ai pO souvent l’esprit mal placé :grrr:

tout le monde ne pense pO comme toi :neutre:

j’essaie de ménager la susceptibilité de certains en essayant de rester neutre :wink:

+1 :oui:

j’arrête d’allumer :ane:

mais t’inquiètes c’est provisoire :smiley:

j’opte pour l’amant :neutre:

:oui: