je suis pas bloqué au point de faire avalé à une fille et ne pas goûter avant :o
:paf:
je suis pas bloqué au point de faire avalé à une fille et ne pas goûter avant :o
:paf:
t’as pas fais caca ce matin ou bien ? :paf:
d’un mec qui trompe "sans bruit" sa nana et lorsqu’il rentre chez lui, il lui dit Je t’aime etc…
grande classe ton ex ![]()
je trouve ça assez vicieux ce qu’il t’a glissé à l’écoute de cette chanson. :riva:
hé ouai, et tu sais le plus beau, j’étais enceinte de 7 mois :oui:
et cette chanson, il l’adorait, j’y avais droit dans l’appart, dans la voiture, j’en pouvais plus
quand j’y pense :paf:
Précise que ce post est de l’humour, parce que même avec les balises, on peut le prendre au 1er degré. :paf:
tout à fait :jap: , alors autant aller voir une ptite jeune qui avait tout le temps de s’occuper de lui :pfff:
enfin bon, maintenant, je souhaite bonne chance à l’actuelle copine
:MDR
quoi que non, je ne lui souhaite rien du tout,
je leur dit FOUTEZ MOI LA PAIX PAR CONTRE ATTENTION A MON FILS SINON LA… :o
enceinte = appétit sexuel exacervée :miam:
alors moi j’dirais qu’au contraire elle a fait tout ce qu’il fallait :ane:
effectivement, quand tu es enceinte, par moment tu as une libido en super forme mais parfois tu peux t’endormir devant la télé très tôt car tu es crevée aussi :lol:
écervelé… :paf:
:ane:
Et puis être enceinte, ça donne des gaz… :o
[:skyos]
faute de frappe toussa :o
c’est vraiment trop injuste ![]()
T’as raison… mais bon comme cela dérape, il faut bien essayer de relancer le topic n’importe comment.
Disons que j’ai franchement pas envie d’expliquer à Kapri, que le topic est fermé. Dans le temps les messagers portant des mauvaises nouvelles était tuer dans le meilleure des cas… :ane:
Alors on fait un peu des efforts pour rester dans le topic, vous pouvez poser des questions sur le sujet.
j’ai de bons yeux :o
:ane:
j’ai pO le temps de relancer :neutre: j’attendais que le sujet en cours soit clos pour passer à un autre ![]()
vi mais si on s’arrête là on n’a pas la possibilité de faire changer d’avis (sans prétention aucune) :neutre:
parfois avoir le ressenti d’une autre personne peut nous faire voir les choses autrement :jap: et relativer la situation :neutre:
yen a pO beaucoup qui oseraient ![]()
mais nawak :pfff:
c’est pO parce que c’est moi qui ai créé ce topic qu’il doit impérativement rester ouvert et inversement impérativement être locké à cause de l’image que je véhicule…
c’est un sujet qui touche (ou peut toucher) tout le monde et qui reste réaliste il me semble :neutre:
l’expérience dans le domaine du couple de certains clubicien(ne)s peut aider à mieux analyser les choses de la vie (car ça fait malheureusement aussi partie de la vie d’un couple) des jeunes inexpérimentés ici présents… après à eux de se faire leur propre idée :neutre: mais comme on dit "un homme averti en vaut 2" ![]()
Tout à fait exact, mais bon, les dérapages sont bizarrement plus surveillé ici.
Il est important de savoir quelles sont certines des raisons qui peuvent faire ne nous un infidéle.
Je remarque toutefois que une explication avec excuses peut résoudre et en partie laver l’affront fait par l’infidèle.
Un ami à moi, a eu sa femme qui le trompait avec un chauffeur de bus (lui est commercial). Ben il a passé de mauvais moment, mais au final ils se sont remis ensemble et leur mariage a eu un regain assez important.
Au final, c’est lui qui a gagné en liberté mais il ne trompe pas, par contre il s’est mis à la moto, et s’est cassé les bras plusieurs fois.
:MDR
on peut donc en deduire que ce qui font de la moto sont cocu :paf: :ane:
Vaaaashfoooooole !!! t’es cornu !!!
:lol:
Je suis de nature curieuse :paf: