Qhyron
Février 7, 2007, 5:58
781
eveden:
c’est une phrase creuse qui revient souvent pourtant : récclamer une égalité de droits ne signifie pas vouloir devenir semblable et encore moins égaler dans la stupidité.
les avantages sans les inconvénients en somme :paf: on est pas au mc do avec menu à la carte :ane:
à côté de ça, si tu commences à en venir à la violence physique, tu ne peux pas t’attendre à la tournure que ça peut prendre… la personne que tu as face à toi peut très bien se laisser faire et/ou se retourner contre toi (même sans être balèse, il y a toujours moyen de prendre par surprise ou faire des trucs vicelards), ou elle peut encore en interpeller une autre pour être défendue… quoi qu’il en soit, ça peut prendre des proportions peu souhaitables
si elle a le culot de faire quelque chose pour une claque après qu’elle ait trompé le gars c’est gonflé :paf:
:paf: c’est grave quand même :ane:
toi aussi t’avais remarqué
draugtor:
Tout à fait exact, mais bon, les dérapages sont bizarrement plus surveillé ici.
Il est important de savoir quelles sont certines des raisons qui peuvent faire de nous un infidéle.
Je remarque toutefois que une explication avec excuses peut résoudre et en partie laver l’affront fait par l’infidèle.
Un ami à moi, a eu sa femme qui le trompait avec un chauffeur de bus (lui est commercial). Ben il a passé de mauvais moment, mais au final ils se sont remis ensemble et leur mariage a eu un regain assez important.
Au final, c’est lui qui a gagné en liberté mais il ne trompe pas, par contre il s’est mis à la moto, et s’est cassé les bras plusieurs fois.
:MDR
à croire que la femme infidèle cède (nan nan elle culpabilise pO voyons :o pourquoi penser ça :paf: ) plus facilement à certaines choses qu’elle refusait avant :whistle:
j’ai eu la même pensée
t’arriverai à te passer de mOman ?? :whistle:
C’est bien connu, la Moman est la première femme que l’homme trompe… :ane:
bataille… J’ai un valet et toi?
Sinon je ne pense pas avoir trahi ma maman… :neutre:
Une reine
Kapri est une reine… :paf:
Seule une relation suivie signe l’infidélité. Bonbons et autres sucettes ne sont qu’enfantillages, broutilles, intermèdes, dégustation, visite d’appartements témoins: seule une chambre régulièrement visitée annonce l’infidélité au cocon en place.
Méditons.
CyberJo:
C’est beau :love:
Je dis la meme chose à ma douce et je me mange un fer à repasser dans la tronche comme quoi la poesie c’est vrayment pas facile
en clair niquer c’est tromper
sinon les bisouillages c’est pas tromper
j’ai bon ? [:mpay]
Montalban:
Seule une relation suivie signe l’infidélité. Bonbons et autres sucettes ne sont qu’enfantillages, broutilles, intermèdes, dégustation, visite d’appartements témoins: seule une chambre régulièrement visitée annonce l’infidélité au cocon en place.
Méditons.
Moi je dis que tu as une belle ouverture d’esprit cependant si ta douce se trouve en train de faire une turlutte à un tier, je pense que ta théorie aurait du mal à tenir.
Qhyron
Février 8, 2007, 7:57
796
heu mes parents je m’en passent grave :ane:
ça serait plutot avec moi "t’arrive à supporter tes parents??"
:paf:
ha bon ??
comment tu subviens à tes besoins ??
/HS
M_j_x
Février 8, 2007, 8:50
798
Je suis dubitatif là… donc d’après toi Kapri, les hommes ne peuvent se passer des femmes, ne serait ce qu’en ce qui concerne les taches ménagères… [:paysan]
De plus, les hommes resteraient accrochés à leur mère ? [:paysan]²
Sont bizarres les hommes dans ton coin :paf:
Asbel
Février 8, 2007, 8:56
799
Elle a bien dit "certains", et en gras en plus :paf:
Et je suis plutôt d’accord :neutre: (et non, je ne parle pas de moi, les tâches ménagères je m’en acquitte très bien :o )
M_j_x:
Je suis dubitatif là… donc d’après toi Kapri, les hommes ne peuvent se passer des femmes, ne serait ce qu’en ce qui concerne les taches ménagères… [:paysan]
De plus, les hommes resteraient accrochés à leur mère ? [:paysan]²
Sont bizarres les hommes dans ton coin :paf:
j’ai jamais dis ça :pfff:
Asbel:
Elle a bien dit "certains", et en gras en plus :paf:
Et je suis plutôt d’accord :neutre: (et non, je ne parle pas de moi, les tâches ménagères je m’en acquitte très bien :o )
voilà quelqu’un qui lit sans mal interpréter :jap:
[:tat]