c’est marrant nous on s’amuse pas a faire ce genre de généralités :paf:
t’es sûr ??
on en a vu pas mal pourtant :whistle:
draug ne compte pas, il a les fils qui se touchent ![]()
2 ou 3 autres non plus ils ne peuvent pas savoir ce qu’est la fidelité sans avoir été en couple ![]()
ha ben alors moi aussi je compte pour du beurre chui la chieuse qui allume et fout le bazard ![]()
edit : rhoOOooo (corrigé
)
putain maintenant c’est les z majuscules aussi [:vincent]
dans 6 mois ça sera comme un skyblog ici ![]()
je vais écrire ton pseudo cyberjo (mais ça fait plus moche que CyberJo :paf: )
edit : tu pourrai être poli aussi (éviter les "putain" ça serait pas du luxe :whistle: )
/HS
le skyblog cay le bien il n’y a que de bon skyblog…
Tu t’es levé de mauvaise humeur?
T’as subi une infidélité quelconque ou bien marquée
HS [:skyos]
edit : grillay
chuuuttt
:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Rofflll
Je t’adore cyberjo :love:
Tu sais résumé en 2 /3 mots la vérité sur les gens. [:tat]
Oui, j’ai tendance à généraliser, mais bon, j’ai rarement tord, alors j’en profite un peu.
Sinon, sur le 6ieme sens des femmes, c’est pas un sens extra sensoriel mais plutot une sélection génétique depuis que l’Homme est l’Homme(avec un H pour H/F)
Les femmes sont capable de voir le cheveux blond qui se trouve sur votre veste, alors que elle est brune et vous aussi brun. C’est un peu cela 6ieme sens. Remarquer des faits sans importance et les analyser.
Et des fois, on se trompe completement, mais c’est aussi valable pour les hommes, j’en suis aussi la premiere victime de ces analyses, mais faut faire avec et surtout Dialoguer
:pfff:
:ane:
[b]Avez vous eu un jour ou l’autre des doutes sur votre conjoint (justifier ou non)?
Et comment avez vous geré cela.?[/b]
C’est un petit débat du credi
ouais mais si tu changes de débat tous les jours il y a un moment où ça va devenir très pénible :ange:
Edit: surtout que tu n’es pas l’auteur du topic :whistle:
Finalement cela est tous simplement une question de point de vue .
Pour certain , parler sexe est une tromperie , pour d’autre c’est touche pipi , y a en d’autre ou c’est une question non pas de rapport physique mais de sentiments .
Du moment que le / la partenaire est au courant de la définition de la fidelité pour le couple , alors tout est bien claire .
Pour certaines personnes , regarder une autre femme , un autre homme est un signe d’infidelité …
Moi je dit que faut pas se prendre la tete avec tout ça , faut juste que la/le partenaire soit bien au courant et puis voila .
:heink: t’as loupé toutes les réponses qui t’ont été faites depuis le début du topic alors ?
ça sert à rien de lancer 36 généralités et "on-dit" comme si c’était des vérités absolues légitimisées par la science pour ensuite faire comme si la "discussion" était super sérieuse et allait prendre une tournure très profonde avec une enième question "debat" (en quoi ?) sur le sujet de l’infidèlité.
super résumé ![]()
Ouais :o
une etudiante infirmière seule dans une salle de muscu au milieu de militaires ça donne pas confiance. Du coup je lui ai fais tatouer sur le bas du dos comme dans nip/tuck : Propriété de CyberJo :o
on est plusieurs à avoir fait cette réponse régulièrement dans le topic, mais apparemment elle est pas assez claire, faut que ça parte dans des vérités absolues et des personnes qui imposent leur façon de concevoir les choses. :neutre:
y a des integristes ici fait gaffe ![]()
Je crois qu’apres tout ce que j’ai lu tu es l’un des derniers à pouvoir ironiser de la sorte.
Sinon je vous rejoins sur le fond… il n’est pas possible de statuer ce qui est de l’ordre du sentiment humain. Mais nous avons le droit de nous exprimer.
Pour moi 5 entraine parfois 3 sauf si c’est de l’ordre de la paillardise Genre elle est "mega bonne la cochonne" Comprendre cette fille est plutot jolie et cela ne veut pas dire je vais tromper ma compagne.