L'infidélité... - A partir de quel moment est-on infidèle

Disons que c’est imagé et que maintenant si je trouve des grumeaux dans ma purée, je vomis tout. [:berk]

courage une fois dans la bouche c’est tout de suite moins dégoutant [:shy]

Filme surtout !

Cyber est mon maitre à penser. :o

Chuuuuut [:biggygirl]

Tu t’y connais si bien? [:siffle]

C’est vrai en plus, le mien [:shy] (Ithilien, bon app :hello:)

:MDR

Farugia qui vomit sur la 6, terrible :MDR …

une démo un jour et tu me verras plus du même oeil :paf:

ou plus du tout…:nexath

J’ai une solution
Malaxe avant

[:skyos]

h.s floodesque :o

http://img79.imageshack.us/img79/9509/boomhsrz2.gif

ahh le petit cochon [:shy]

Ne me prête pas des propos qui ne sont pas les miens. J’ai dit ici même, d’ailleurs, que j’aurais tendance à m’expliquer avec elle plutôt que d’être infidèle.
Là, on parle de pardon, et oui je suis prêt à pardonner pour une faiblesse de l’autre dans une période de tension/mal-être du couple. Je n’ai rien dit d’autre que cela.

j’avais bien compris :wink:

Mais dire que c’est vite arrivé ou que ça arrive si le couple est pas bien, pour moi, ça ne justifie rien et ça pardonne encore moins :pfff:

Il y a de nombreuses étapes à assumer avant de se barrer lâchement… se barrer sans réellement partir surtout comme quoi c’est pas si simple de tourner le dos au couple… alors effectivement se faire chevaucher ou tremper la nouille c’est facile :pfff:

+1

je constate que tu as gouté :whistle:

si elle le fait c’est qu’elle regrette vraiment son geste :oui:

et de ta aprt c’est une preuve d’amour, le aprdon (pO forcément l’oublie :neutre: )

1. les femmes ont ce fameux 6ème sens qui fait qu’elles le voient tout de suite :confused:
    non pO qu’un homme ne le voit pO mais a plus de mal car moins attentif :neutre: (en général biensûr :o )

2. le pire c’est quand t’en est persuadé et qu’il trouve des excuses bidon, car là en plus ya mensonge réel !!! :frowning:

c’est klerrr
ya rien de pire que de se douter et pO en avoir la certitude car tu pshycotte à mort :confused:

c’est là ou je voulais en venir :oui:

toutafay :jap:

6 ème sens féminin…
Moui [:paysan]
Sur le sujet je ne serais pas du tout catégorique, j’ai malheureusement des exemples autour de moi.
J’ai des collègues qui sont comme un peu tombées sur leurs culs… certains très jolis et ce sont celles la qui ont le plus de mal à comprendre… et qui font des depressions.
Alors j’ai pas trop vu le 6 eme sens…

là ce sont celles qui sont dans la catégorie "l’amour rend aveugle" :wink:

le 6° sens c’est une invention des femmes pour se rassurer :smiley:

J’vois pas pourquoi un mec serait plus nul qu’une femme pour cacher son infidélité et moi aussi j’ai connu des cocues qui ne l’ont jamais su :neutre:

ste généralité a deux balles :MDR

et nous on a un 21ème doigts je te rappel qui nous sers de baguette de sourcier :o

j’avais bien précisé "en général biensûr"

c’est marrant dès que ça vous contrarie vous n’aimez plus les généralités et vous criez les haut là :paf: