L'infidélité... - A partir de quel moment est-on infidèle

Je suis fidèle moi [:augie]

Là comme ça je ne sais pas. Mal, c’est sûr, mais je ne sais pas comment je réagirais sur le coup.
Par contre je suis très enclin au pardon donc je pense qu’au bout d’un certain temps je n’en tiendrais plus compte (je n’ai pas dit que j’oublierais, hein :o ).
En tout cas, comme ça a déjà été dit par je ne sais plus qui, je préfère l’apprendre d’elle directement que par un tiers, auquel cas je pense que ça irait vers la rupture.

Il me semble que ce n’était pas l’esprit de la situation. C’est plutôt : elle t’avoue sa bêtise, en la regrettant, mais éprouve toujours la même chose pour toi.

quand on aime on ne trompe pas :neutre:

Point barre.

:paf:

La vie n’est pas toujours aussi simple :confused:

Dans un couple, surtout sur des dizaines d’années, il y a des hauts et des bas, et dans les périodes basses l’un des deux peut avoir un moment de faiblesse.

et coucher c’est plus simple que discuter c’est sûr :sarcastic:

Et pas contre une petite paire de menottes pour briser la monotonie…

(/me sort un concombre l’air salace)

Disons, que s’il ya tromperie, meme involontaire (ca arrive d’etre pinté à mort, ou d’avoir eu un très grand moment de faiblesse), je trouve que le cocufieur est impliqué à un degré divers, ca n’arrive jamais comme ça "paf oh ben ca alors je m’y attendais pas, bonjour monsieur".

Ca rompt le contrat tacite d’une relation basée sur la confiance, et après j’ai le vieil a priori "une fois, alors pourquoi pas deux?"

Et savoir que ma partenaire a éprouvé du plaisir dans des bras autre que les miens détruit tout. Qu’elle reste dans les autres bras.

T’as raison, assez parlé, viens là et touche tes pieds… :o

[:augie] mery dans toute sa splendeur :love: :love:

et notre nuit d’amour ?? :cry:

quand tu m’appelais Bert… :paf:

Pour le coté vieux con aigri? :paf:

entre autre ma poulette :love:

:smiley:

:ane:

Robert-Bertrand toussa

oui? [:shy]

combo :paf:

Tain c’était quand meme bien de nikay de temps en temps, faudrait que je recommence \o/

moi j’ai fait quelques histoires sans lendemain, je vais chercher a en avoir de vraies un jour, rincer le système génital ca évite les morceaux mais ca remplit pas le quota émotionnel. :o

Mon esprit lyrique s’est exprimé malgré moi [:biggygirl]

[:berk]

Il est très pouët hein :smiley: ?

Moi j’ai déja mangé :ane: …