ça compense avec ce qui est sous développé chez toi :paf:
t’as l’air d’avoir des infos de première main là
(si je puis dire…)
Difficile à dire là comme ça au calme devanr mon clavier, sur le moment ta réaction n’est pas forcément rationelle. Mais il me semble que la bonne chose à faire c’est de chercher à savoir pourquoi et comment ça c’est passé. Et rester dans son coin seul en passant au moins une nuit de sommeil (seul toujours) avant de prendre une décision.
Oui, c’est un peu l’idée que j’avais derriere la tête.
Pour ma part, je ne sais pas comment je vais réagir. Si, je l’aime vraiment c’a sera une trahison forte, maintenant après avoir encaisser le gros coup de poing dans le ventre, j’essayerais de connaitre comment cela c’est passé.
Et c’est là, que je saurais si oui ou non, je dois la quitter ou pas.
Mais bon c’est quand même elle qui a fait le premier pas de me le dire, donc elle doit regretter, ou bien elle cherche la cassure
enfin surtout le pourquoi, parce que le comment perso j’aime autant pas savoir :neutre:
je suis trés bien informé, en effet tu peux le dire :ane:
+1, sauf que tu ne peux pas t’empêcher d’imaginer :neutre:
ben avec moi tu sais c’est direct devant la tête ![]()
ou alOrs elle anticipe :neutre:
+1
vaut mieux pO car tu te feras encOre plus de mal ![]()
+1 :oui:
Je suis d’accord mieux vaut l’ignorance, mais l’autre peut-être mal d’avoir fait la tromperie, et donc pour elle vaut peut-être mieux parler.
Difficile comme sujet :ane:
on doit pas regarder les mêmes :whistle:
![]()
panier à 3 points :paf:
"faute avouée à moitié pardonnée…" . Elle veut pas ma bénédiction en plus.
Avouer sa connerie ça ne sert qu’à soulager sa culpabilité et le résultat n’est que faire mal à l’autre… ça ajoute un peu plus à l’horreur de l’acte :pfff:
toutafay :oui:
ben dans mon option c’était "la peur que quelqu’un t’en aprle car ils auraient été surpris" :neutre:
Donc tu préfères l’apprendre par d’autres moyens ou ne pas savoir du tout.
Mais bon, il est rare que l’on soit jamais au courant à un moment ou à un autre.
Mmmh difficile car ça peut être interprété de différentes façons suivant ses explications :
1°) elle était saoule et donc n’a pas pu psychologiquement résister, mais ce n’est pas une excuse car ci à chaque fois qu’elle est saoule elle part ailleurs :paf: …
2°) elle cherchait quelque chose pour casser plutot que de le dire froidement, mais c’est maladroit car ça fait encore plus mal :paf:
3°) elle était parfaitement claire, et est partie coucher avec quelqu’un d’autre et elle avoue qu’il s’y prenait mieux : encore plus douloureux.
Dans tout les cas, je vois si c’est sincère ou non et je la laisse mijoter seule.
Si elle tente de revenir du mieux qu’elle peut, alors je reste. Si elle ne fait pas grand chose pour tenter de me reconquérir, alors je pars.
+1
Le Darth tu l’aime ou tu le quitte
oui ![]()
Si je ne sais pas je ne peux pas en souffrir
et si je l’apprends par ailleurs… y’a moyen de faire de la pression morale pour faire un peu souffrir la coupable :whistle:
à un moment cela se ressent que l’autre te trompe (ou alors faut vraiment réussir à tout cacher)
mais il est vrai, dans mon cas, que quand je posais la question, j’attendais qu’il me dise OUI clairement, ce n’est pas que cela fait plus mal de le savoir, mais au moins tu sais vraiment.
Mais lui, mon ex, a toujours été lâche de ce côté là, et cela fait bcp plus de mal :neutre: