sauf qu’après tu te goure de prénom :riva:
ton age avancé refait surface ds ce cas ![]()
:whistle:
Spafo :na: :ane:
Oui mais c’a c’est dégueulasse, car ils trompent et leur conjoint(e) et la femme ou l’homme qu’ils ont récuperé pour un soir.
franchement, quand tu t’en rends compte que tu as été berné pour un soir, ben c’est pas drole. Même si le coup a été bon.
la personne en question est peut étre dans le même cas que toi :neutre:
là c’est déjà plus rare :o
+1
Sur le fond cela revient au post sur le fait que si dans le couple un démissionne au niveau du sexe il ne peut pas espérer une "soumission" de l’autre.
Maintenant, j’ai vraiment du mal avec les filles de petites vertues sur le principe, et aller avec une nouvelle signifie clairement l’arret du couple. (spafaciletoussa)
J’ai plus qu’a espérer qu’il reste du désir, et sinon va falloir stimuler… opération je me déguise en Johnny Depp avec le sabre entre les dents :paf:.
37 balais pour moi… Si je suis vieux j’assume
ah ben là on est d’accord :o
(par contre je continue de voir moins souvent (en fait jamais) de nanas se gratter le sexe en pleine rue quand ça les démange ou remettre leurs lolos en place, que de types dans un contexte identique se remettre le truc en place ou se gratter les oIo :o )
[/hs]
comme on voit aussi moins souvent (en fait jamais) des mecs se remaquillé dans la rue (transport/voiture…)
chacun son truc quoi :neutre: :paf:
expérience inside ?? :whistle:
ha bon ?? :whistle: je croyais que c’était juste à cause de la voix ![]()
:MDR
t’as eu des réveils difficils toi on dirait… :whistle:
:whistle:
ben justement autant éviter d’en arriver là et instaurer un dialogue si cela est possible car n’oublions pO que "l’autre" souffre… ![]()
mais ça reste moins disgracieux que de se gratouiller ![]()
ca dépend qui fait ca :neutre:
j’en conviends tout a fait trés chére :oui:
enfin maintenant si tu pouvais arréter les hs se serait bien :o :ane:
Un autre truc, comme c’a commence à déraper hs.
Votre ami(e) vous annonce qu’il/elle a fait une bétise et qu’il/elle regrette.
Vous le prenez comment?
Ps : Bétise cela veut dire avoir coucher
Je le prends en pleine tronche ![]()
mal très mal :o
surtout si je n’y avais pas pensé avant elle :whistle:
(j’déconne hein)
tu pars du principe "faute avouée à moitié aprdonnée" ??
C’est devenu le topic comment replacer son string ficelle sans se faire remarquer…
Mademoiselle Kapri :na:
Draugtor… Si ma douce m’annonce toussa je crois que j’hésiterai à la mettre à la porte immédiatement, en revanche et me connaissant un peu, inutile de tenter de rattraper le coup. La séparation physique ne serait peut etre pas immédiate, en revanche la séparation morale si. Et pourtant, j’aime ma femme mais la non. (Mon égo est sur-développé)
voui voilà c’est ca ![]()
c’est le genre de faute que je pardonnerait pas perso :neutre: