L'infidélité... - A partir de quel moment est-on infidèle

Si dans les couples ayant passer un certain temps, les femmes pour X raisons n’ont plus forcément de besoin sexul à assouvir. et elle préfère que leur homme aillent aux pte pour se soulager que de se faire tromper avec une autre vrai femme

:ouch: :MDR :lol: :riva:

Pardon :o

Ben si c’est le cas je demanderai à ne pas aller voir les Dames car je ne passe pas le cap…
En revanche, une jeune assistante, fraiche et pimpante :ane: Mais sans sentiment :o
[:shy]

hum.

ce qui est bizarre, c’est que tu ne puisses pas considérer que le fait qu’il n’y ait pas/plus de sexe au sein d’un couple ne signifie pas pour autant qu’il n’y a pas/plus d’amour. voilà une bonne raison qui peut retenir de la rupture et de la tromperie.

la question de la solitude ne me semble par ailleurs pas pouvoir être tournée en ridicule : certain(e)s justifient leur désir d’avoir des enfants par le fait de ne pas vouloir être seul(e)s dans la vieillesse…

et puis si il n’y a plus d’amour au sens amoureux du terme, il se peut qu’il subsiste des sentiments, un lien suffisant pour ne pas vouloir cesser la relation tout à fait (?)

sinon, pour en revenir au fait de tromper ou pas, on avait déjà dit vers le début du topic qu’il est surtout question de définir les limites du couple et qu’on parle de tromperie quand on trahit la confiance de l’autre, qu’on lui ment, qu’on fait en cachette des choses qu’on sait qu’il réprouverait et qui pourraient mettre fin à la relation si il/elle l’apprenait, du moins le/la blesserait et briserait la relation de confiance établie.

+1

Bah des fois les gens ne comprennent pas les civilités .

Ah ? c’est pourtant le cas, des femmes/demoiselles qui se comportent et jurent/crachent comme des mecs t’en vois de plus en plus, moi ca me file la gerbe.

De même que certaines actions a sens unique, droit a la parenté en tete.

Au même niveau
certaines femmes sont incapables de vivre sans homme ne serait ce qu’à cause de l’argent.

Advantage Casimir

:pfff: l’apriori…

culturellement, tu n’as pas l’habitude de voir une femme se comporter de la même manière (en l’occurence incorrecte) qu’un homme, donc ça te choque.
pourtant, la seule raison qui fait dans ce cas précis qu’une femme jure généralement moins ou ne crache pas, est dûe à son éducation. :neutre:

là c’est même plus une question d’égalité de droits (égalité de droits typiquement récclamée : à travail égal, salaire égal).
mais ça rejoint dans la mesure où finalement quelle bonne raison peut-on donner pour justifier que ce soit plus choquant ou moins normal qu’une femme jure ou crache ?

quelquepart c’est plutôt injuste de dire "t’es une femme avant d’être un individu, donc t’as pas le droit de faire ceci cela ; l’homme lui il peut, parce-que c’est un homme." :confused:

je sais que certaines personnes ont un fonctionnement de cromagnons, mais quel intérêt de se comporter de manière identique ? ça ne fait pas avancer le schmilblick :confused: (je parle pas de cas de légitime défense)

(enfin là on s’éloigne du sujet de départ)

qu’est ce t’y connais aux jeunes toi :o :paf:

toutafay tu m’a bien suivie :jap:

j’ai bien précisé "certains" :wink:

[:antho54]

toutafay :jap:

égalité [:sabathan666]

:MDR tu crois que je sors avec des vieilles :o

:paf:

je connais surtout des moins jeunes qui le font… les "jeunes" préfèrent aller draguer en boite et avoir un coup d’un soir :neutre:

:oui:

:ane:

t’oublie les puceaux :paf:

moi j’en connais qui reste juste à cause d’un pot de nutella :whistle:

:na: ah oui pour vous c’est vieux au dessus de 35 ans :sarcastic:

Je savais bien que j’étais encore jeune :bounce:

là ca vaut le "coup" [:shy]

C’est pas ce que je dis non plus et c’est valable dans les deux sens :neutre: