moi non plus, je dit ça pour me moqué des femmes trop matérialiste qui préfére leurs vetements aux hommes dans le sondage d’en haut :o ![]()
:paf:
moi non plus, je dit ça pour me moqué des femmes trop matérialiste qui préfére leurs vetements aux hommes dans le sondage d’en haut :o ![]()
+1
En revanche je peux emasculer quelqu’un pour avoir la tuture
j’avais bien compris. spour dire comment elles sont bien stupides dans le sondage quand même :paf:
schumi23 > la garde-robe en question, quel budget lui sera accordé et le shopping serait fait dans quelles boutiques ? :o
le smiley qui s’éclipse vite-fait
[:skyos] [:sabathan666]
:ouch:
attends arrêtes!! quand j’ai dis que je fous une bonne baffe à la nana qui me fait ça on me ressors les vieux clichés du XIXème siècle
"faut pas frapper les femmes" toussa :MDR
quand elle mérite une baffe hein, elle la mérite. le problème viendrais plus du dosage de la force que j’arrive pas a contrôler :paf:
Quand on pense que c’est pour seulement 50 euro de budjet en plus :pfff:
moui m’enfin là, femme ou pas femme, le fait de réagir en tapant l’autre c’est pas trop le comportement de l’homme civilisé : si chaque fois que quelqu’un est énervé pour une raison valable ou non il se met à cogner une personne, c’est vite le chaos. ![]()
Le comble c’est que c’est les femmes qui frappe les hommes maintenant :paf: :paf:
excuse moi mais tromper l’autre n’est pas anodin :paf:
alors je préfère une bonne claque humiliante et qui fait un peu mal en compensation de la douleur morale qu’elle m’infligerait en me trompant! c’est mieux que donner un coup de poing parce qu’elle est rentrée trop tard et que le dîner n’est pas prêt :paf:
les femmes veulent l’égalité avec les hommes alors elles assument :ane:
Alors dans ce cas, souvent l’homme va chez une p*te. Bon a mon niveau je considère que rester en couple alors qu’il y a plus rien est stupide, mais beaucoup n’arrive pas à imaginer leur vie Seul sans personne à la maison.
Un homme qui va chez une p*te, est-il infidéle ou pas? Il fait cela sans sentiments (normalement) donc reste fidéle à sa femme en sentiments donc pour lui, il l’a trompe pas…
Dans ces cas là il a cas se mstrber, pas besoin d’aller aux p*tes :o
c’est une phrase creuse qui revient souvent pourtant : récclamer une égalité de droits ne signifie pas vouloir devenir semblable et encore moins égaler dans la stupidité.
quant au fait que tromper l’autre n’est pas anodin, sur ce point je suis tout à fait d’accord. je suis également d’accord sur le fait que l’on peut agresser l’autre autrement que par la violence physique. mais néanmoins je ne considère pas que l’on peut trouver une raison valable pour légitimiser un acte de violence physique. à partir du moment où l’un abuse de sa force envers l’autre, je trouve ça gratuit. :neutre:
à côté de ça, si tu commences à en venir à la violence physique, tu ne peux pas t’attendre à la tournure que ça peut prendre… la personne que tu as face à toi peut très bien se laisser faire et/ou se retourner contre toi (même sans être balèse, il y a toujours moyen de prendre par surprise ou faire des trucs vicelards), ou elle peut encore en interpeller une autre pour être défendue… quoi qu’il en soit, ça peut prendre des proportions peu souhaitables ![]()
:ouch: mais nawak ce truc :ouch:
c’est bien les américains ça :pfff:
:MDR
+10000
certains hommes sont incapables de vivre sans femme ne serait ce qu’à cause des taches ménagères ![]()
ils y a des femmes qui ne considèrent pO cela non plus comme une trahison mais un besoin pour l’homme qu’elles ne peuvent satisfaire et donc l’acceptent :neutre:
t’es sûre ? :heink: dois pas y en avoir beaucoup quand même…
pO dans les jeunes générations
mais dans ce cas le mec va pO trop voir ce type de personne ![]()
enfin je pense… :neutre:
:heink:
Déclaration de guerre ? ![]()