Bah ça depend si on veux que notre couple dure ou pas :ange:
T’es en couple avec Xenon91 ? :ane:
:ouch:
Démasqué :peur:
:MDR moi aussi j’ai du le relire 2 fois son post :MDR
t’avait un doute ? :whistle:
:paf:
tu acheteras des bougies pour ce soir mon gros loup :o
:MDR
ça marche pas entre homme !! :pfff:
je pense qu’il n’y a pas de réelle fuite possible, dans la mesure où tôt ou tard ça n’évitera pas de faire face au problème.
une véritable fuite signifierait à mon sens pouvoir totalement éviter le problème à la fois au moment présent, mais également dans le futur.
enfin il y a bien des personnes assez naïves pour croire que ça marche, c’est le principe même du mensonge qui a toujours son effet boomerang.
:neutre:
déjà si au niveau saiskuel ça colle pas, au final je donne pas cher du couple. donc si pas d’effort d’un côté l’autre finira tôt ou tard a passer du côté fourbe de la force :neutre:
Est ce que l’abandon de post de l’un des conjoints peu pousser l’autre a chercher ailleurs. :ane:
Par abandon : vous pouvez voir lassitute a faire de galipette
Ou genre voyage d’affaire.
(maintenant la Kapri va blémir car elle va faire la relation avec une situation existente)
Oui, je pense que chacun de nous Homme et femme ont des besoins plus ou moins important au niveau sexu*l. Et donc si l’homme ou la femme ne veux pas satisfaire son conjoint, le conjoint va aller chercher ailleurs.
Cela se voit beaucoup dans les mariages arrangés, et comme il y a peu d’amour entre les 2 conjoints, dans ce cas souvent l’homme et la femme essaye d’aller voir ailleur. C’était très courant en france au milieu du 19iem siecle jusqu’au début des années 50, et en partie toléré si pas de scandale.
Il suffit de voir le nombre de pièce de théatre à ces époques sur le thème la femme, l’amant et le cocu.
Justement, dans ces mariages arrangés, ce n’est pas plutôt la recherche de l’amour, et non du sexe, qui pousse à se trouver un(e) amant(e) ? (d’où le nom d’"amant" finalement…)
à ce stade, certain(e)s préfèrent se sentir frustré(e)s plutôt que de tromper leur partenaire, ou encore consulter un sexologue avec leur partenaire. le choix est toujours présent, même si les options qu’il offre ne sont pas forcément les plus accomodantes. :neutre:
asbel > mon arrière grand-mère avait cette logique : "un homme pour l’argent, et un autre pour l’amour". en pratique, cela signifiait faire un mariage d’intérêt, et se trouver un amant pour les attentes non comblées concernant amour et sexualité.
ayant vécu en couple à plusieurs reprises, je ne pense pas que personnellement je serais capable de partager avec ma vie avec une personne qui au mieux m’indiffère, mais dont je devrais me sentir redevable…
Prêtes à faire ceinture pour une garde-robe
[2007-02-06 10:42]
NEW YORK (Reuters) - Une majorité de femmes reconnaissent qu’elles pourraient se passer de sexe pendant quinze mois en échange d’une nouvelle garde-robe, selon une étude réalisée auprès de 1.000 femmes dans dix villes américaines.
Parmi elles, 2% sont même prêtes à s’abstenir pendant trois ans pour des vêtements. Pour 61% des femmes interrogées, il serait pire de perdre son vêtement préféré que ne pas avoir d’activité sexuelle pendant un mois.
Les femmes âgées de 18 à 54 ans ont gardé leur vêtement préféré pendant douze ans et demi, soit une année de plus que la durée de leur relation la plus longue.
Quelque 70% des femmes disent croire au coup de foudre quand il s’agit de trouver l’article parfait, alors que seulement 54% d’entre elles s’y fient pour rencontrer l’homme idéal.
Près de la moitié des femmes interrogées (48%) disent pouvoir davantage compter sur leur vêtement favori que sur leur partenaire pour leur donner confiance en elle et l’impression d’être sexy.
:o
ne serait-ce que de me passer de sexe pendant 2 semaines c’est impossible pour moi, donc 15mois = rupture :o
Rappelle-moi de ne jamais t’epouser :ane:
avec les sollicitations que j’ai jvois pas comment humainement je pourrais resister plus de 3mois :neutre:
Et moi j’me coupe la zigounette en echange d’une ferrari enzo !! :o [:eveden]
:ane:
même moi qui suis un fan absolu des bolides a 4 roues, je n’échangerais pas mon instrument contre la enzo :paf: