ché pO je t’ai jamais vu :ane:
:paf:
ché pO je t’ai jamais vu :ane:
:paf:
c’est justement l’inverse dans ce cas là… :whistle:
lock :o
edit : apres concertation, on réouvre, mais plus de HS ou troll, sinon fermeture définitive.
merci de votre compréhension :jap:
:kimouss:
3 & 5
Trois étant la concrétisation de 5.
Merci aux modos pour la réouverture
Pour cette bonne nouvelle, parlons sérieusement via un débat :
Qu’est ce qui vous ferait faire le premier dans l’infidélité?
En résumé, quand seriez vous prêt à être infidéle?
Des exemples :
La trahison de l’autre?
Le manque de plaisirs?
l’énervement dans votre couple?
la vue d’un bel homme ou femme?
l’opportunité?
L’alcool ou la dr*gue?
Voilà de quoi relancer la machine, évitez les hors sujets qui dure, merci :jap:
j’ai été infidèle sur un malentendu ![]()
une occasion s’est presenté, j’ai été faible et pis c’est tout :neutre:
Ou tout simplement la disparition des sentiments envers ma conjointe, mais dans ce cas je prefere lui parler franchement et aller vers la separation.
Sinon, avec l’alcool, si on me cherche, on me trouve :o
PapaPicole alors :o
:ane:
Si on aime vraiment sa femme, aucune. :o
Pour la trahison, si il y a regret apres avec la promesse de ne plus le refaire de sa part, ça passe :neutre:
Je sais c’est le meilleur choix, mais beaucoup ont peur de la séparation et d’être seul. Dans ce cas, ils sont en condition pour être infidèle, non?
ou bien de rester vaille que vaille en couple… c’est bien pire
et pourquoi pas "rallumer la flamme" plutôt ? Rien n’est inexorable si les deux font un effort… c’est pas facile de faire durer un couple et ça demande beaucoup d’effort. Si on se sépare dés qu’on pense ne plus avoir de sentiment ça signifie déjà qu’on en a pas parlé avant et qu’on a attendu le dernier moment… alors ça faut bien le coup de faire un petit effort pour raviver le couple ![]()
En même temps pour l’instant je n’ai jamais été en couple, donc je dis ça je dis rien … ![]()
Mais tu n’as pas tort :jap:
il y a une contradiction entre le fait qu’il n’y ait plus de sentiments, et l’idée de raviver la flamme…
passé un certain stade, sentiments envolés ou plus assez forts, c’est possible (et pourquoi pas légitime), que certaines personnes préfèrent mettre fin à une relation plutôt que de se forcer à essayer de recoller les morceaux.
chaque personne évolue, et parfois au sein d’un couple, chacun n’évolue pas dans le même sens et ça éloigne l’un de l’autre. à partir de là, ce qui est passé est passé et ce n’est pas forcément une erreur que de vouloir retrouver l’entente qu’il y avait et les sentiments qui allaient avec, mais si cette envie même est tiède…
enfin certain(e)s utilisent effectivement cette raison (perte de sentiments, éloignement de l’autre,…) pour légitimiser une infidèlité. j’aurais tendance à penser également qu’être infidèle ne permet pas de résoudre un problème existant, ni même de le fuire.
:neutre:
Rien ne légitime l’infidélité, au bûcher :o
troll !! on ferme !! :o [:skyos]
je pense, au contraire, qu’être infidèle permet de fuir le quotidien morne d’un couple qui s’étiole (c’est beau hein ?
). C’est une façon plus ou moins lâche de mettre l’autre devant le fait accompli et de casser le couple.