L'infidélité... - A partir de quel moment est-on infidèle

C’est la loi de Murphy :paf:

1. les hommes ont longtemps considérés les femmes comme inférieur et elles ne devaient pas ouvrir les bouches suffit de voir dans les religions arabes pour s’en rendre compte, les hommes peuvent tromper c’est normal mais la femme doit juste être fidèles [:kramoc]

2)t’as vraiment un soucis avec les femmes pour dire ce genre d’anneries draugtor. un homme en ferait autant pour une femme déjà casé. cela simplement parce que cette dernière est prise et que nous recherchons toujours ce qui est inaccessible, c’est un fait et rien de plus.

3)la part animal de la femme…:paf:

heureusement que je mange pas autrement j’aurais tout craché sur l’écran :lol: :lol:

http://www.matbilder.se/cd-fruktgront/citron-01.jpg

dans les strings aussi :o

Evidement les hommes qui trompent leurs femmes le font uniquement avec des femmes celibataires :whistle: …A mon avis c’est a peu pres la meme chose ya autant de d’hommes et de femmes qui trompent leur conjoint, ptre que les hommes s’en vantent plus aupres de leurs potes c’est tout :smiley:

:MDR

+1

quand on entend certaines excuses :pfff:

comme je l’ai dis généralement la femme fonctionne avec l’intellect et l’homme plus avec le physique

attention je ne dis pO que la femme ne fait pO attention au physique loin de là car ça serait se leurrer que de penser que le physique n’a aucune importance c’ets même la 1ère chose qui apparait quand on rencontre quelqu’un (à moins d’avoir été subjugué par la conversation d’une personne sans la voir lors d’une réunion :neutre: )

mais généralement un homme va plus vite penser à "nouiller" qu’une femme :neutre:
on le voit d’ailleurs dans les remarques faites sur un autre topic où les mecs parlent des filles qu’ils veulent inviter et demandent des conseils : souvent une fille accepte une invit d’un garçon à boire un coup, juste pour faire connaissance ou pour échanger un bon moment en toute amitiée… et le pire c’est quand elle refuse, l’homme déçu, aigri, malheureux va vite avoir des réactions "barbares" genre "pour qui elle se prend ? c’est qu’une ù$^§ù !" (pour faire simple :wink: )

sinon on voit rarement des femmes se battre pourun homme mais plutôt l’inverse :wink:

+1 :jap:

je confirme j’ai servis de steak ya encOre pO longtemps :confused:

toutafay :oui:

c’est klerrr avec le temps nos goûts changent tout comme nos priorités… et ce en fonction de notre age/maturité et de nos expériences, de notre vécu, ce qui fait aussi que nous rajoutons et otons se fameuses barrières :oui: mais de là à dire c’est c’est "animal" c’est un peu fort à mon sens :confused:

tu aurais pu me le dire en face que tu me trouvais blOnde :sweet:

:ane:

meuh nan, t’es pas blOnde tOa :o c’est mérine la blonde :o [:shy]
d’ailleur toujours en attente de confirmation [:eveden]

:miam:

http://www.hubertlejardinier.com/coffelien.jpg tu en portes ?

:MDR :MDR :MDR

juste rousse mais ça va :ane:

Spa ma faute… j’étais bourré !

:paf:

:whistle:

Généralisation, encore une fois. Tu as peut être eu plus d’exemples de femmes voulant piquer un homme à une autre. C’est cool, mais qui es tu pour dire que c’est le cas majoritaire? J’ai personnellement observé la chose inverse. Et pourtant je n’irais pas faire de conclusions hâtives à ce sujet.

Heureusement que tout le monde ne raisonne pas de la sorte, on serait bien avancés aujourd’hui …

Encore une fois, il faudrait me dire où tu as vu que l’on niait la part animale de l’Homme (Homme en général)? :??:

[:medoc]

Nononon, tu n’as rien compris! Tu es trop blonde: on ne parle pas d’expériences et d’évolution mais d’ovulation! Tu es amoureuse d’Antonio Banderas juste avant tes règles, puis de Michael Jackson après, et pendant l’ovulation tu n’as d’yeux que pour Steevy! :non:

:ane:

Spa ma faute c’est arrivé comme ça, elle s’est jetée sur moi! Je ne pouvais pas lui dire non! :paf:

nan mais les femmes oui :o jte fais pas un dessin hors charte quand même :o

oups c’est vrai moi chui l’allumeuse :ane:

:oui: :paf:

Désolé, mais tu n’avais pas encore posté quand j’ai fait répondre.

Je ne suis pas fermé au débat, mais lorsque je mets un fait que je trouve logique et réel par rapport à ma vie.
J’attends de ceux qui me critique en disant que je dit des conneries des contre Faits. Or, à part dire "t es nul, tu connais rien, tu dit des conneries, c’est des excuses tout cela" et maintenant " tu y connais rien aux femmes, t as un problème etc etc"

Je n’ai rien vu de concret dans vos contre arguments, et c’est pour cela que j’essaye d’avoir vos avis.
Mais bon, à première vue, tout le monde est contre moi, donc je reprends mes arguments et je n’attends plus de contre arguments.

Une dernière chose : " Nier la part animal qu’il y a dans l’Homme, c’est se mentir à soit même"

cay qui le vilain pas bô :grrr: donne moi asv, kikou lol et adresse complete. j’ai des videurs au chomage en ce moment [:devil4]

s’échanger des photos coquines par le net spa tromper [:myllow]

merde, beuf, faut qu’on arrete

Conclusion de ce topic : restez puceaux !! vous ne seraient jamais infidèle et donc vous ne feraient jamais de mal a personne. :neutre:

[:woohoo]

C’est l’Excuse facile par excellence :ane:

Alors que je pense clairement que l’alcool fait ressortir les pensées et volontés profondes des gens :oui: