L'infidélité... - A partir de quel moment est-on infidèle

dire que c’est la part animal c’est juste une faon de se déculpabiliser de ce que l’on a fait :sarcastic:

le physique est toujours présent mais après si la personne est belle est bête comme un balais…je vais pas allez plus loin :neutre:

le psyché de la personne est plus important pour moi que son apparence autant soigné qu’elle peut l’être :neutre:

tu t’enfonces dans des clichés de plus en plus bas draug…tu verras surement moins de femmes se battre pour un mec que l’inverse malheureusement :ane:

Nues dans la boue [:faim]

[:skyos]

quand je disais qu’il y avait un débat interessant :slight_smile: :jap:

dis que je suis moche :o

vil fille [:eveden]

:ane:

comme d’hab tu lances un morceaux de viande dans la cage aux lions et tu te sauves :ane:

Les traces dans le slibard çay le mal :paf:

instinct animal !! :neutre:

[:tolz]

:lol:

:MDR

moi ?? j’ai rien fais :ange:

:ane:

Tu permets? :o

[:shy]

:paf:

Mesdames, en vous relisant je viens de faire un contast assez flagrant.

Qu’est ce qui vous fait écrire que nous, les hommes, nous sommes plus encleint à la tromperie que vous les femmes?

Donc, cela veut dire que par défaut, votre conjoint est de base un suspect.

Car c’est toute l’histoire du monde.
C’est un fait avéré, voila tout :slight_smile: et je suis un mec :slight_smile:

Voilà des arguments convaincants… :paf:

t’as vraiment du tromper une femme et tu tentes de de déculpabiliser à tout prix toi :paf:

Je crois correspondre au terme dame, mais je ne vois NULLE PART, un post ou j’ai pu écrire que les hommes étaient plus enclins à la tromperie. :heink:

Alors, deux solutions: apprends à lire, ou cites le nom des personnes vraiment concernées au lieu de faire, encore une fois, une généralisation hâtive. :pfff:

Merci. :riva:

Bah c’est logique, vu qu’il y a plus de femmes que d’hommes sur terre… :paf:

sinon il y aurait des milliers de femmes qui mourriraient vierges :ane:

certaines meurt vierge :o

Alors pourquoi, dans nos religions qui ont été écrite par des hommes et non des femmes, Faut-il que la femme soit fidéle si par défaut elle est fidèle?
Et de même, pour l’homme, mais lui par défaut est infidéle.

Pourquoi, une femme seule fera beaucoup de choses pour avoir un homme déjà en couple? Alors qu’il y a plein de célibataire disponible et que nos lois morales font qu’un homme en couple n’est plus disponible.
(je ne parle pas de l’homme courreur de jupon, mais monsieur tout le monde)

Cela ne serait-il pas la résurgence de la part animal chez la femme?

Mais bon, si mesdemoiselle vous me dites que c’est faux, alors Pourquoi?

Ben ouais, y’a pas asser de kekette pour tout le monde :ane:

Bon, je vois que mon précédent message est passé inaperçu. Soit. :riva:

Moi le constat flagrant et navrant que je fais à la lecture de nombre de tes posts, c’est que tu es aussi ouvert au débat qu’une huitre hargneuse. Impossible d’exposer un avis sans voir ses propos complètement déformés et/ou mal interpretés.
Il ne sert à rien de continuer si tu as déjà une idée toute faite et qui n’évoluera pas.