L'infidélité... - A partir de quel moment est-on infidèle

Ok

Et moi la dernière chose que j’ai à dire c’est quand même:

[/b]

Voilà, comme ça peut être que tu le verras bien, que tu revérifieras et que tu pigeras enfin que je n’ai jamais dis ça (et je ne suis pas la seule). :riva:

edit: de quoi vous parlez? Je ne vois aucun scrotum moi… :whistle:

ta vie n’est pas une généralité :o

revoit ta conception nombriliste de la vie mon grand :smiley:

'tention ça risque de trancher là :whistle:

c’est mieux si tu enlevais le scrotum de ton post :oui:

siganled :o
[:skyos]

y’a une couille en trop !? [:myllow]

les quotes aussi [:siffle]

:MDR :MDR :MDR

2 missieux meilleurs zamis :sweet:

:paf:

:MDR

et encOre si tu change de main… :paf:

Elle dépasse trop :oui:

Il faut amputer :paf:

Voilà enfin des argument sensés, mais ne me dit pas que tu n’es jamais rentrer en compétition contre une autre femme plus vindicative.
j’ai pris l’exemple du combat physique entre femme pour montrer la summum des réaction chez les femmes. Mais cela se fait surtout à un niveau plus psychologique et plus détourner donc moins visible que 2 mec qui se tapent.
Mais ce combat existe bel et bien et il est assez sanglant (sens figuré)
Que l’homme bafoué s’énerve c’a c’est pas nouveau, mais il y a des hommes qui ne vont pas réagir de cette facon.

C’est un peu fort le fait de dire que c’est animal, ok, mais cette part existe et d’après ce que je vois beaucoup l’ignore.

Tu dois être un joli steack, pour que deux personnes se battent pour toi. :miam:

je fait des deux mains, comme ça pas de jalouse !! :neutre:

ça va se finir en combat de pouces :MDR

pas touche à ma proie toi ou je te demonte http://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/style.gif

ya un fleuve vers chez toi? :paf:

jsuis ambidextre :o

c’est le jeune du 9-3 qui parle :o

oulaaaaaaaa
draug cay mal tu nous a énervée la miss :confused:

:jap:
j’essaie d’argumenter comme je peux de manière objective et en me mettant dans les 2 "camps" homme/femme :neutre:

persO je ne me suis jamais battue pour qui que ce soit chui plutôt attentiste dans ce domaine :riva:

par contre je vois très bien de quel "combat" tu parles :wink: celui très sournois surtout employé par les femmes :confused: mais il n’est pO valable que dans le domaine de l’amour mais aussi dans l’amitié, le boulot, le voisinage, etc… et il est en effet souvent plus violent et destructeur :frowning:

ché pO lolll
ou alOrs ils sont aveugles :neutre:

ha c’est bien ça faut jamais faire de jalouses :stuck_out_tongue:

:MDR

Excuse moi, je t’avais oublié.
Je n’ai jamais trompé les femmes avec lesquels j’étais. Je suis fidéle car j’ai confiance envers la personne qui m’accorde son coeur.

Maintenant, le fait de ne rencontrer que des femmes mariées et infidéle m’exaspère un peu ces derniers temps ce qui fait que je suis toujours célibataire.

J’aspire à connaitre une personne avec qui je serais bien et que notre confiance mutuelle serve de ciment à mon couple.
Mais bon, quand je lis (pas toi ithilien, t es pas la seule ici) que par défaut l’homme va chercher ailleurs et donc est de base coupable. Désolé, mais il y a des hommes qui jamais n’iront voir ailleur.

Voilà, j’essaye un mimimum de défendre les hommes, car j’en ai un peu marre que nous soyons les coupables désigné d’office alors que la femme est une sainte.
Ok, je suis un mysogine pour toi, grand bien te fasse de le croire.

je ne vois pas où tu veux en venir… la séduction est le résultat de l’analyse inconsciente de signaux reçus par les yeux, le nez,etc… mais en aucun cas ça fait des femmes plus infidéle que les hommes :??:

:lol:

:riva: