L'infidélité... - A partir de quel moment est-on infidèle

c’est une découverte scientifique qui concerne la femelle en général. Evidemment la nature à doter certaines races de femelles qui ont moins besoin de "butiner" (les pigeons me semble-t-il sont monogames :jap:) mais par nature c’est la femelle à qui il incombe le rôle de pèréniser l’espéce. Ainsi, la femme est elle peut-être une femelle moins encline à "butiner" mais ce serait alors une des exceptions de la nature :wink:

Je parle évidemment d’un strict point de vue animal sans tenir compte de la sensibilité et l’intelligence que peuvent avoir les Hommes (ici les femmes en l’occurence :D).

Ben dans ce domaine sans doute mieux que nous :neutre: mais bon (pas tous … toussa)

Je pense la meme chose :jap:

Surtout les femmes "mures", car les ados et jeunes adultes sont quand meme parfois voyageuses :paf:

en allant faire un tour ici : http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/fide…ste_sujet-1.htm ça me laisse penser que hommes et femmes se valent… les hommes préfèrent probablement plus cacher lorsqu’ils sont cocus.

La différence d’un cocu masculin c’est que c’est pas une victime… c’est un blaireau :neutre:

Oui à contrario t’en a combien des comme ça pour les femmes :wink: une "femme" qui couche avec des hommes c’est une sa***e, mais par contre un homme… c’est un mec normal :confused: , bref yen a plein d’autres des comme ça sans intérêt :neutre: désolé
megadub je donne mon point de vue qui n’engage que moi :wink:

je voulais juste justifié pourquoi on entend plus parler de femmes cocu que mecs cocus :wink:

de la même manière, et comme ta situation tend à le montrer, un mec se cache beaucoup moins qu’une femme d’avoir une aventure extra conjugale :neutre:

Bref, tout ça pour dire que c’est plus un truc de mec ou de femme c’est débile :smiley:

Oui :wink: je le dis au début, cette guéguerre entre sexe ne rime à rien, seul compte l’individu avec sa personnalité…

Et en plus, y’a rien à dépenser pour la St Valentin. :slight_smile:

+1

:MDR
+1 aussi

et je vois pO le rapport entre la forme du visage et la libido :neutre:

j’imagine les mecs ce soir qui vont bien observer si leur femme n’oublie pO de prendre sa pilule :ane:

1+ :jap:

"généralement" une femme se contente d’affection et de savoir qu’elle séduit toujours son conjoint donc s’il lui prouve (mots bien souvent, gestes,…) elle ne ressentira pO le besoin d’aller "voir ailleurs" à contrario (je généralise toujours :smiley: ) un homme a besoin de prouver qu’il est un "mâle" et si une occasion se présente il est plus "faible" devant l’insistance du "seske faible" (je pars tout de même sur l’idée qu’il y a tentation réelle :wink: )

à savoir que dans le domaine seskuelle, la femme est plus cérébrale que l’homme :wink:

:ane: faudrait vraiment être prétentieux pour y croire :lol:

Réponse assez simple: à partir du moment où il y a quelque chose de sexuel entre 2 personnes.

A donc voté 3 :stuck_out_tongue:

[:paysan] Je suis donc une "fille manquée" :ane:

ya déjà la longueur de cheveux… [:paysan]

:ane:

ben c’était une explication GENERALE qui bien évidemment n’est pO valable pour tou(te)s :wink:

Je trouve fabuleux que dès que l’on suppose que les femmes peuvent être infidèle par instinct naturel, c’est une vrai levée de bouclier chez les femmes du forum.

Il faut savoir que avant que l’esprit décide, si oui ou non la personne en face de lui ou d’elle irait bien pour une infidélité, l’esprit recoit des informations de capteur qui eux sont plus que naturel.

La vue
L’ouie
L’olfactif
Le toucher
et le gout

En général, c’est les 4 premiers sens qui rentre en jeu, dans le cadre d’une séduction. Et il a été prouvé que des indicateurs inconscient pouvait influencer fortement le jugement en positif ou négatif.
Et les sensations ressentis via nos sens, vont faire tombé ou non les barrières morales, religieux, personnelle que chacun c’est fixé avant de savoir si oui ou non il ou elle va trompé celui avec qui il ou elle se trouve.

C’est cela notre cote par animal qui est contre balancé par notre part soit disant humaine.

Une dernière remarque, l’homme qui trompe sa femme, à moins d’être homosexuel, va coucher avec une autre femme. L’autre femme devrait normalement ne même pas penser à l’homme car il est pris avec une autre femme.
Pour chaque homme qui trompe sa femme, il y a une autre femme qui brise les rêgles moral, religeux de notre société. Pourquoi fait-elle cela?
Est ce par que son esprit veux cet homme quitte à briser toute morale
ou bien, parce que ces sens font de cet homme, l’homme idéal par rapport aux critère naturel de la race humaine.

Ou est l’esprit? ou est notre part animal?

En fidélité et infidélité, la cote part des fautes homme/femme est de 50/50, et cela j’ai un peu l’impression que tout le monde oubli.

:paf:
Mais la prochaine fois que tu me verras il y a des chances pour que j’aie les cheveux bien plus courts que l’été dernier :wink:
C’est l’une des premières choses que je vais faire en arrivant en France, parce que là ça devient critique :paf:

T’inquiète j’avais bien compris :wink:

même si tu mets des guillemets on devrait pas parler de sexe fort et faible :smiley:

personnellement je suis de nature fidèle donc le soucis ne se pose même pas :neutre:

il est vrai et cela ne changera jamais que même avec une copine on regarde les autres femmes mais ça tient plus de l’attrait physique qu’autre chose. Bon je conçoit que certaines femmes (voire même une grande majorité)n’aiment pas cela mais ça ne représente rien de spécial tant que je suis avec ma compagne je reste avec elle et en aucun cas j’irais voir ailleurs même si la tentation est forte :smiley:

ya pO de coiffeurs en Chine ??? :ouch: :ane:

vi je sais bien que t’avais suivi :wink: mais c’est pO drOle si je te takinette pO un peu :smiley:

Elle n’est pas forcément au courant que l’homme est déjà pris.

Déjà en France j’ai parfois du mal à faire comprendre au coiffeur ce que je veux, alors ici je n’ose même pas tenter :paf:

Et inversement…