bon draug et eveden on se calme merci :jap:
vous avez des avis divergeants ok mais dans les 2 cas vous êtes d’accord sur une chose c’est que vous critiquez "l’autre" pour avoir une opinion dirigée par vos propres expériences :paf:
bon draug et eveden on se calme merci :jap:
vous avez des avis divergeants ok mais dans les 2 cas vous êtes d’accord sur une chose c’est que vous critiquez "l’autre" pour avoir une opinion dirigée par vos propres expériences :paf:
T’es contente avec ton topic tout le monde se prend la tete :grrr:
Qu’est ce tu fou la d’abord :grrr: ²
:ane:
oui mais c’est tellement vrai !! [:tolz]
[:abricot]
je trouve qu’il y a un débat interressant
mais les gens devraient juste apprendre à accepter l’avis des autres et être moins excessifs dans leurs propos :neutre:
Et tu aurais raison, même si il n’y a pas que les phéromones qui rentre en jeu.
Il a été prouvé scientifiquement par des expériences en fonction du cycle mentruel des femmes, que celle ci était plus ou moins attiré par la forme du visage d’un homme. Durant l’ovulation, visage Carré, peu avant les rêgles visage rond. (he oui c’est une réalité)
Donc nous sommes bien dirigé par une partie de nos instincts naturel et que c’est notre morale, notre éducation, nos religions qui font ce que nous sommes devenu.
Donc qu’est ce qu’il fait que nous soyons fidéle.
Et toi pourquoi l’es tu (si tu es en couple)
Eveden, inutile de surenchérir , il s’excusait là il me semble
… :jap:
:riva:
Bon, avant que ça ne vire complètement au vinaigre ce topic ->
http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs3/5703.gif je réouvre le sujet en espèrant que les esprit s se sont un peu calmer, et qu’on va repartir sur une discution constructive !
Merci d’éviter les "attitudes sortant des règles fondamentales de bienséance " cf. la charte …
:jap:
Ce que je voulais dire dans ma généralisation de notre coté Animal.
C’est que des fois, notre corps réponds envers et contre toutes bienséances, toutes morales, toutes religions.
Ceci est une des base de l’infidélité.
Combien d’hommes ont perdu la tête devant une femme les attirants alors qu’ils sont déjà en couple.
Combien de femmes étant couple ont trompé leur conjoint pour un homme qui les a fait vibré à un moment donner.
Après, il y a plein d’autres excuses pour tromper son homme ou sa femme
Pour moi, ce n’est pas parce qu’en regardant une femme à moitié nue sur la plage et va me procurer "une sensation" que je me sentirait infidèle :neutre:
Par contre, le fait d’aller plus loin…
:MDR
tu m’excuses draugtor, mais là, c’est vraiment du n’importe quoi :MDR
je suis encore :MDR
alors une chose, oui pendant la période d’ovulation, en général la femme a une libido en hausse, mais le fait de préférer tel ou tel visage :MDR
La libido est en hausse en effet, mais elle couche avec son mari ou ami :jap: cela ne provoque pas automatiquement une infidélité
:lol:
ceci étant, j’ai lu également que c’était la femelle qui était, dans de nombreuses races animales, la garante de la procréation à telle point qu’un poisson (je ne sais plus lequel :'() mute en femelle lorsqu’il n’y en a plus dans la colonie. Et en effet, dans le régne animal ce n’est pas rare que la poligamie vienne de la femelle.
Ceci étant… il y a une grande différence entre une femelle et une femme :ane:
Moi aussi je suis assez :MDR
Les femmes sous pilule et plus généralement toute contraception bloquant l’ovulation sont donc plus fidèles? Messieurs, vous savez ce qu’il vous reste à faire si vous êtes inquiets… :riva:
j’aurais plutot dit : "A vos poils…"
:whistle:
:paf:
Les propos de Draughtor n’ont rien de surprenant… Je m’étonnes des réactions qu’ils ont pu produire :??:
Notre animalité existe, nos instincts conduisent aussi nos actions… tout du moins en partie, et c’est là notre spécificité humaine : celle d’avoir le choix dans nos actions. :neutre:
Euh oui mais non, que nous les hommes "sommes des mammifères avec le besoin biologique de déciminé notre semence à plus de femme possible" effectivement pour beaucoup d’entre nous c’est le cas :riva: , après dire que les femmes "ont besoin de recevoir le maximum d’homme différent, de préférences… " euh je sais bien bien que ça fait du bien de rassurer comme on peut… mais NON la c’est pas possible :neutre: "une femme" (dsl j’aime pas "aussi" employer des généralités… trop réductrices et je préfère parler de personnalité/individu) n’a pas du tout besoin de ça… vraiment pas, juste de l’attention et de l’amour sans rien de plus. Donc par nature "une femme" est nettement plus fidèle et respectable qu’un homme à ce niveau la.
Ceci est un post qui n’engage que moi, et qui ne cherche absolument pas à faire changer d’avis à qui que ce soit (toute façon ici spa possible :D)
Grosse erreur justement, c’est que tu généralises.
Oui je sais et j’explique pourquoi :riva: mais de grace ne faites pas porter nos faiblesses aux autres, assumons !!
:MDR genre les femmes sont des anges :ane: